AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Talion : étoile céleste supérieure et grandiose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talion
Surplis du Garuda, étoile céleste Supérieure et Grandiose
Surplis du Garuda, étoile céleste Supérieure et Grandiose
avatar


messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Mer 14 Mai - 22:17


Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Je m’en souviens comme si c’était hier : j’étais debout sur la cuvette des toilettes, j’accrochais une horloge, la faïence était mouillé, j’ai fait un vol plané et ma tête à heurté la chasse d’eau, en revenant à moi j’ai eu une révélation, une vision ! J’ai vu une image ! L’image de ceci. C’est ça qui permet de voyager à travers le temps. Le convecteur temporel !


▬ Quel est ton expérience RP? :
RP comme Riot Points ? Euh.... oui je connais un peu.

▬ Remarques où demandes particulières :
IMPORTANT : BG entièrement refait depuis la dernière fois XD





Juge des Enfers
Talion



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• 25 ans
• Masculin
• Hadès
• Surplis du Garuda, de l'étoile céleste supérieure et grandiose


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage :
Jadis, le peuple des Scythes formait un empire puissant et redoutable, connu de tous les Grecs. Fiers de leur culture et de leur amour pour les chevaux, les cavaliers Scythes pouvaient aisément déborder n'importe quelle armée d'Hoplites, faisant fi des plus puissantes lignes fortifiées, et traversant les champs de bataille tels des foudres de guerre. Il est dit que chaque Scythe entretient une relation particulière avec son destrier, avec lequel il peut communiquer par la pensée. Mais comme toutes les apogées, celle des Scythes devait connaître une fin des plus brutales, à l'image de la mort d'Arion, qui fut assassiné de la main de Leonidas, alors que le cheval légendaire tentait de sauver son maître : le roi des Scythes, mis en difficulté par le roi de Sparte lors d’un duel de champions.
Dès lors, les Scythes se mirent en guerre contre Sparte, et furent défaits par les guerriers de Leonidas. Mais plutôt que de croquer dans le fruit de la vengeance, ils décidèrent de la cultiver. Retirés dans leur plaine interdite, ils attendirent le fils du fils afin d’en faire une arme, une arme redoutable forgée et entrainée dans une seul but : venger son peuple en faisant payer à Sparte son terrible affront.
C’est ainsi que naquit Talion, portant le nom de la seule loi des Scythes applicable à Sparte : « Œil pour œil, dent pour dent ». Dès sa plus tendre enfance, il fut élevé dans les arts de la guerre, la stratégie, et les tactiques militaires. Très tôt, il apprit à haïr les Spartiates sans jamais en avoir rencontré un seul : capable de les tuer avant-même de les connaître.

▬ Pourquoi défend-il cette divinité :
Bien que possesseur du surplis du Garuda, Talion ignore tout de sa nature et de l’allégeance du Garuda envers Hadès. Le héros n’est pas encore mort et n’a jamais connu les enfers : et jamais son arcane ne lui a dévoilé son statut de Juge, par crainte que sa fierté et son honneur ne le conduisent à rejeter sa condition de spectre encore vivant. La plus grande ironie du sort se trouve sans doute dans sa relation avec l’esprit de l’oiseau-roi (détaillée plus bas). En dépit des mille yeux du Garuda qui peuvent tout voir et tout montrer, ceux du jeune Talion sont aveugles face à sa propre nature.

▬ Comment a-t-il eu son armure :
Lorsque vint son adolescence, Talion dut se rendre dans la Grande Forêt afin de trouver sa monture, celle qui l’accompagnerait et se joindrait à sa vendetta programmée jusqu’à la mort de l’un des deux êtres. Au bout de trois longues lunes de méditation, de traque, et de chasse en solitaire, il revint au campement des Scythes accompagné d’un destrier au corps sculpté par les dieux, au regard de sang, et à l’aura aussi maléfique que les intentions des Scythes envers Sparte : Vâhana et Talion s’étaient trouvés. En vérité Vâhana n’est autre que l’esprit du Garuda enfermé dans l’étoile céleste Supérieure et Grandiose. Usant de ses pouvoirs de maître des illusions, l’oiseau-roi conclut un marché avec le jeune Talion, en lequel il décela un fort potentiel cosmique et un talent unique pour communiquer avec lui. En échange de son soutien inconditionnel dans le cadre de sa vengeance contre les Spartiates, le Garuda demanda l’aide de Talion afin d’assouvir sa propre quête de vengeance : celle contre le roi des cieux Ethon. Depuis leur création les deux oiseaux-roi n’ont cessé de se défier : l’un représentant la lumière, l’autre les ombres. Aidé par Zeus, Ethon l’emporta sur le Garuda et l’envoya tout droit en Enfer. Malgré son statut d’étoile céleste sous les ordres du grand Hadès, l’oiseau-roi ne digéra jamais cette défaite. En Talion, il vit une opportunité d’assouvir enfin sa soif.
Les années s’enchainèrent afin de se perfectionner encore plus dans l’art de la guerre et de la vengeance, et Talion devint peu à peu un fier guerrier Scythe. A l’aube de sa 25ème année, le cavalier réunit ses hommes, les meilleurs guerriers Scythe endurcis par des années d’expérience au combat face aux envahisseurs de la plaine interdite. Leur objectif : la honteuse Sparte et ses puissants guerriers, enfin Talion allait rencontrer celles et ceux qu’il avait appris à haïr.


▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie : -



Description du Héros

Talion a toujours grandi parmi les Scythes, caché dans la plaine interdite, éduqué et préparé à une seule fin : venger son peuple. L’événement le plus marquant de sa jeune existence fut sans doute sa rencontre avec le Garuda maquillé sous les traits de sa monture, et la conclusion de leur pacte. N’ayant jamais rencontré de Spartiate, Talion ressent une grande hâte à les voir à l’œuvre. Ils ont été dépeints par les Scythes comme de redoutables monstres assoiffés de sang et de colère. De son côté, le Garuda les désigna comme de grands guerriers mais malheureusement aveuglés par leur propre fierté, se croyant immortels et même au-dessus des lois divines. Cette prétention, Talion meurt d’envie de la leur faire ravaler en leur faisant goutter à sa lame. Cependant, le jeune guerrier est loin de l’arme fatale sans foi ni loi imaginée par les siens : il est curieux et attend de se forger sa propre vision sur Sparte.
D’un point de vue maîtrise martiale, Talion est rompu aux meilleurs techniques, dans lesquelles il excelle comme personne. Il a passé toute son enfance et son adolescence à s’entrainer et à apprendre, faisant de lui le guerrier parfait. En outre, les arts de la cavalerie Scythes restent redoutés de tous les peuples ayant connu leurs galops meurtriers, aussi lorsque le sol tremblera de nouveau, les hommes sauront que les vengeurs sont de retour, et que dès lors plus aucune place forte ne sera à l’abri de ceux qui furent bannis par le grand Leonidas en personne.
Physiquement, Talion est un beau jeune homme athlétique aux cheveux d’ébène et au regard ténébreux.


Attaques et Pouvoirs

Euh.... si possible j'aimerais y réfléchir un petit peu avant de me lancer, histoire de ne pas écrire trop de bêtises^^









© Never-Utopia


Dernière édition par Aiacos le Ven 30 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Jeu 15 Mai - 4:19

Bonjour et bienvenue parmi nous   

Riot point? Sp'èce de geek!
* comment je ne suis pas mieux avec le bg de Gangplank sur le forum? xD*

Dans un premier temps tu remercieras ta cuvette des chiottes de t'avoir donné l'idée de nous rejoindre, c'est vraiment aimable à elle de t'avoir fais connaître ce forum xD'

Concernant " comment défend-t-il cette divinité, si tu pouvais juuste remplacer " Minos" par Deimos et "Rhada" par Alceste ce serait parfait. ^^

Enfin presque parfait, ça demande quand même un petit peu d'explication... notamment, pourquoi se cachait-il ( ou que faisait-il ) à la bataille de l'Olympe? S'il est si proche d'Hadès pourquoi n'a t-il pas été sur le front comme Alceste?
Ca serait tout de même bien de faire une petite parenthèse sur le monde historique de notre forum. Je ne te l'oblige pas, mais ce serait vraiment apprécié pour un personnage aussi charismatique, puissant et connu que Eaque/Aiacos =)

Il faudrait faire de même pour la description du Héros Wink

Il y a une petite ouverture dans le bestiaire concernant ton perso ( bon les trois juges. ) c'est à propos des cavaliers de l'apocalypse.
J'accepte que l'on ne t'ai jamais connu, mais il faudrait juste nous expliquer le pourquoi du comment concernant leur malédiction Wink

Question: Est-ce que Egine est sous l'influence d'Hadès?
Histoire que j'ajoute ton île à la carte des influences/Conquêtes ^^

Comme expliqué dans le règlement, nous te laissons le temps de créer tes attaques =)
Cependant comme indiqués dans ta fiche, elles doivent rester cohérentes et de l'ordre des illusions Wink

Bonne matinée et bon courage ^^
Une fois que tu auras finis tes modifications, je te validerai avec grand plaisir, confrère stratège What a Face mwahahah le monde est à nous *-*

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priam
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 416
Date d'inscription : 13/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure de Bronze du Dragon
Titres: 0

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Jeu 15 Mai - 16:15

Bienvenue sur le forum, et rien à ajouter pour les modifications ^^ Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidal
Général du Kraken
Général du Kraken
avatar


messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Jeu 15 Mai - 18:11

Salut et bienvenue l'ami Wink ,

Pour avoir longtemps incarné ce perso sur un autre fofo en des temps.. hum.... avancés^^, je te souhaite bon courage pour l'incarner, et je suis persuadé que tu prendras un malin plaisir à le faire hé hé hé^^

N'hésite pas à demander conseil si tu es perdu par le BG dans un premier temps, je l'étais aussi au début XD

A plus dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Ven 16 Mai - 4:32

Quelques rappels:
N'oublies pas qu'à cette époque, à cause de la guerre de l'Olympe, la puissance des divinités à été bridée, du coup, la puissance des saints/spectres/marinas a également diminuée, nous avons tous la même quantité de cosmos et la même puissance, que l'on soit bronze, silver ou gold.
Ce qui nous différencie est le statut de l'armure et sa résistance. Wink

Tous les rp sont dans le passé sauf ceux qui sont concernés par les événements, ils sont au présent.

Pour punir le Garuda ouais je vois bien Hadès détruire l'île ou je ne sais quoi encore, ça peut etre intéressant en rp et pour plein d'autres choses, donc avec ton accord je vais y la mettre sous l'influence de sa majesté =)

J'aurais préféré que tu ne parles pas de Rhada et Minos, puisque cette période du forum est bien trop ancienne pour qu'ils puissent même être nés à ce moment...
Mais soit, puisque tu as l'air d'y tenir on va le faire ça fera toujours des pnj en plus! XD

Il ne reste plus qu'à copier/coller ton récit dans ton histoire Wink

Si tu n'as rien d'autre à ajouter, je te valide avec plaisir ^^ bienvenue chez les morts XD  cheers

[quote=Tidal]Pour avoir longtemps incarné ce perso sur un autre fofo en des temps.. hum.... avancés ^^, je te souhaite bon courage pour l'incarner, et je suis persuadé que tu prendras un malin plaisir à le faire hé hé hé^^[/quote]
*-* OWi mon Garuuudamuur ♥️_♥️
*sort très loin xD*

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priam
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 416
Date d'inscription : 13/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure de Bronze du Dragon
Titres: 0

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Ven 16 Mai - 17:52

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priam
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 416
Date d'inscription : 13/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure de Bronze du Dragon
Titres: 0

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Ven 16 Mai - 20:17

Double post : Pas d'inquiétude, j'archiverai, et ouvrirai le topic de ton perso pour y mettre tes attaques, demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Jeu 29 Mai - 13:00

Fiche ré-ouverte sur demande d'Aiacos pour réécriture Wink

Préviens-nous lorsque tu auras finis petit piou  

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talion
Surplis du Garuda, étoile céleste Supérieure et Grandiose
Surplis du Garuda, étoile céleste Supérieure et Grandiose
avatar


messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Ven 30 Mai - 21:41

Bonsoir^^

Merci Alceste, j'ai refait ma présentation conformément à ce que je t'avais proposé via MP Wink
Il me reste encore les attaques à préparer par contre, je vais faire ça rapidement.

Je pense sincèrement que ce nouveau BG sera plus adapté au forum et surtout compte-tenu des événements RP que j'ai pu lire à droite à gauche...... jolies plumes soit dit en passant, en espérant que mon oiseau-roi de malheur n'y laisse pas les siennes ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Sam 31 Mai - 17:40

Merci  Embarassed 

En tout cas l'histoire avec les Scythes me correspond un peu plus, surtout que l'on est en plein dessus avec Oreste, hein petit bouchon What a Face On va pouvoir t'introduire ( en toute amitié bien-sûr Rolling Eyes ) dans notre RP si Oreste n'est pas contre =')

Sinon pour l'histoire de Minos et Rhada, qu'en faisons-nous? ^^

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talion
Surplis du Garuda, étoile céleste Supérieure et Grandiose
Surplis du Garuda, étoile céleste Supérieure et Grandiose
avatar


messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Sam 31 Mai - 22:01

Hey,

Merci chère jugesse des enferesse XD
Pour le RP je vais voir ça avec Oreste du coup Wink

Euh concernant l'histoire avec Rhadamanthe et Minos, je pense qu'on peut oublier du coup. Je vais effacer ça de suite Wink

Encore merci et à bientôt dans le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur

avatar


messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   Dim 1 Juin - 13:46

Bon courage pour la suite des événements.

Topic déplacé, veuillez consulter le staff pour modifier votre fiche à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estreetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talion : étoile céleste supérieure et grandiose   

Revenir en haut Aller en bas
 

Talion : étoile céleste supérieure et grandiose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» ENS : Crise dans la crise
» Le Gvt haitien n'a pas annule la plainte contre JBA: Preval
» D'une certaine manière, cela change les choses... (Marine d'Artagnan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages en activités-