AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Areus Archidamos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Areus Archidamos   Ven 9 Aoû - 17:08


Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Par une schizophrène incestueuse.
▬ Quel est ton expérience RP? :
Avec bientôt 10 ans d'expérience, on pourra dire que "j'ai de la bouteille" ^^
▬ Remarques où demandes particulières :
Miaou ?




Capitaine de la Gorgonne
Areus ARCHIDAMOS



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégée]
• [armure]
• 36 ans (Naissance en -471)
• Masculin
• J'emmerde les dieux !
• Je ne suis qu'un pauvre mortel dénué de métal.


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage :

Areus est né il y a 36 ans dans la chère et noble cité de Sparte. Hormis une enfance entièrement axée sur un entraînement martial rigoureux et une initiation complète au cosmos, lui et son frère Anaxandre ont passé beaucoup de temps à se préparer au combat, en bons spartiates. Areus n'avait qu'un rêve : être choisi par les dieux pour porter une armure divine et se battre en leur nom. C'est ce qui le guida tout du long au début de sa vie. Les années passèrent lentement. Areus devenait de plus en plus fort. Mais malgré tous ses efforts, il ne semblait attirer l'attention de nulle divinité. L'espoir s'effritait lentement alors qu'il rentrait dans l'âge mûr des guerriers, sa foi s'estompait progressivement pour laisser naître à l'ombre de ses pensées un sentiment de rébellion. Alors que nos deux frangins étaient dans la vingtaine, ils apprirent à manipuler leur cosmos pour maîtriser l'art de la métamorphose et même d'allier leurs forces de la façon la plus atypique qu'il soit. Mais ça, c'est une histoire de haut vol...

Areus et Anaxandre se séparèrent alors qu'il décidèrent de commencer une carrière dans l'armée. Areus pensait attirer le regard des dieux par ses prouesses militaires. Mais malheureusement, les années continuèrent de s'écouler lentement et aucune armure ne lui fut confiée. La colère latente se formait en lui. Une colère qui finit par forger une volonté à refuser l'autorité des dieux. Après avoir perdu un œil pendant une bataille, à trente ans, Areus quitta l'armée, fier d'une grande expérience du combat. Il mit alors tout en oeuvre pour retrouver son frère.

Sans surprise, lorsqu'il parvint à remettre la main sur celui qui partageait son sang, il partageait également sa frustration et sa colère. Pour quelle raison n'avaient-ils pas été choisis ? Les deux frères semblèrent se monter la tête tous deux et c'est ainsi que naquit le duo précurseur de la rébellion. Areus prit la décision de suivre les pas de Prométhée, le titan ayant créé les hommes et volé le "savoir divin" (le feu sacré) à Zeus, pour le donner aux humains. Tel Prométhée, Areus fit le serment de prendre aux dieux par la force ce qu'ils ne leur avaient pas offert. Ainsi, les deux frères commencèrent  par voler un navire corinthien qui était sur les quais de Sparte. Ils enrôlèrent un équipage de joyeux forbans qui partageaient leurs idéaux et se mirent en quête de justice. Les années s'écoulèrent une nouvelle fois, nos deux héros ne s'étaient pas forgé un grand renom. Avec leur beau navire de rebelles, la prochainement célèbre Gorgone, ils s'entraînaient et se préparaient a frapper de toute leur colère tandis qu'Areus enseignait à son frère et à son équipage les nouveaux idéaux qu'il s'était forgé en s'inspirant de Prométhée.

Il y a huit mois, alors que la guerre de l'Olympe éclatait, les frères Archidamos y virent une occasion en or de punir ceux qui avaient refusé de les élever au rang de chevaliers tout en y percevant l'opportunité d'enfin obtenir le renom de leur propres mains. Mais au lieu de cela, leur rôle dans cette bataille ne fut que de figuration comparé à leurs attentes, étant donné qu'ils ne parvinrent pas à pénétrer dans l'Olympe même. Areus avait tout de même réussi à voler à Héphaïstos un médaillon de bronze inachevé que le dieu avait caché dans l'un de ses sanctuaires dissimulé au pied de la montagne. Il se sentait très fier de cela, car de façon semblable au titan Prométhée, il avait dérobé un bien aux dieux olympiens qu'il allait pouvoir retourner contre ces viles divinités qu'il haïssait. Ce médaillon était un chef-d'oeuvre inachevé d'Héphaïtos censé être offert à Zeus pour contenir sa colère et lui éviter de prendre de mauvaises décisions en cas de crise de fureur. Mais Areus l'ayant subtilisé avant que le forgeron de l'Olympe l'ait terminé, ce médaillon décuplait la colère de celui qui le portait et lui permettait d'utiliser cette force pour atteindre une rage furieuse modifiant son cosmos de façon significative.

Après avoir récupéré ce précieux butin, l'équipage de la Gorgone quitta l'Olympe la queue entre les jambes, dépité de ne pas avoir fait plus de victimes. Areus était cependant très satisfait de la situation. Désormais, la roue tournait en faveur de sa petite bande. C'est ainsi qu'ils se mirent a recruter de nouveaux membres d'équipage en vue de porter leur premier grand coup digne de les faire figurer parmi les personnalités de renom de cette époque. Les capitaines Archidamos allaient enfin pouvoir déchaîner toute leur fureur.

▬ Pourquoi défend-il cette divinité :
N'ayant pas été choisi par les dieux, sa frustration et son désir d’acquérir le pouvoir par lui-même ont fini par prendre le dessus sous la forme d'une colère intarissable. Soudainement inspiré par le titan Prométhée, il décida avec son frère de prendre par la force aux dieux ce que ces derniers avaient toujours refusé de leur accorder.

▬ Comment a-t-il eu son armure :
J'emmerde les dieux !

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
- Sa première transformation
- Son entrée dans l'armée de Sparte (- 451)
- La perte de son œil
- Son départ de l'armée de Sparte (- 441)
- Les retrouvailles avec son frère
- Sa révélation sur le titan Prométhée
- Le vol du navire corinthien
- La guerre de l'Olympe (- 435)


Description du Héros

Areus Archidamos:
 


Attaques et Pouvoirs

Le rival de l'Olympe - Techniques de foudre :
Etonnament, l'entraînement difficile d'Areus à Sparte lui a conféré la manipulation de son cosmos sous l'egide de Zeus. Il s'est donc naturellement retrouvé avec la maîtrise des éclairs. Après avoir renié les dieux olympiens au cours de son passé et avoir eu sa révélation sur Promethée, il se surnomma lui-même dans tout son orgueil démesuré "le rival de l'Olympe". Il est capable de couvrir son corps et son équipement d'étincelles ainsi que de projeter des éclairs. Ses techniques offensives se décomposent en deux coups singuliers : L'écharde vengeresse (qui se trouve être un simple éclair projeté de la paume de sa main), et le courroux de Promethée (qui n'est autre que son ultime attaque de foudre, soit dix éclairs projetés simultanément).

La raillerie d'Hermès - Technique de vol :
Sans modifier ses caractéritiques, Areus a acquéri la capacité de modeler son cosmos afin de léviter. Il peux donc tout simplement voler hormis sous sa forme de félin. En forme colérique, sa vitesse de vol est augmentée.

Fureur prométhéenne - Transformation - Forme colérique :
Sous l'effet de la colère, Areus voit son cosmos exploser. L'aura bleutée de son cosmos l'enveloppe et son corps est alors parcouru d'étincelles. Sa masse musculaire augmente, sa rapidité et son agilité également. C'est le médaillon de bronze chapardé à Héphaïstos qui lui permet d'utiliser son cosmos ainsi. Sous cette forme, il est insensible à la douleur et à la peur, sombrant dans un état de démence colérique proche de la fureur pendant une durée de 3 posts. Une fois sa colère dissipée, Areus s'évanouit.

Forme colérique:
 

Le désespoir des néméens - Métamorphose en lion néméen noir :
En concentrant son cosmos suffisament, Areus peut transformer son corps en véritable lion noir. Sous cette forme, son cosmos est totalement focalisé pour conserver cette métamorphose et il se retrouve privé de la totalité de ses autres techniques. En contre-partie, sa résistance physique explose (dans la limite du raisonnable, sa peau n'est pas aussi résistante que celle du lion néméen de la mythologie grecque), sa force et son agilité augmentent également et son goût pour le combat et le sang sont sans limites. Ses attaques sont alors basées sur ses crocs et ses griffes. Il peut rugir si il le souhaite mais bon, un gros "miaou" ne risque pas de faire grand chose à part provoquer la peur parmi les adversaires les moins téméraires.

Forme du lion néméen noir:
 

Horrichimère - Fusion cosmique - Manticore :
Lorsque Areus et son frère Anaxandre ont tous les deux focalisé leur cosmos pour prendre leur forme bestiale respective, à la condition d'un contact physique, ils peuvent alors fusionner leur énergie cosmique en une seule masse physique afin de former une entité unique. Il s'agit d'une manticore, une chimère avec un corps et une tête de lion, des ailes de chauve-souris et une queue de scorpion. Souffrant de personnalités multiples à cause de la fusion des deux cosmos, cette forme ne peut être conservée de façon durable. Elle est contrôlée par les deux frères pendant 3 posts. Au-delà, la bête sombre dans la folie, pouvant même attaquer ses propres alliés, et si la forme n'est pas scindée alors que ce stade est atteint, les deux frères peuvent sombrer dans l'inconscience, le coma, voire en mourir. La manticore dispose d'attaques physiques comme les coups de griffe et les morsures de crocs. Elle peut voler grâce à ses ailes et l'aiguillon de sa queue de scorpion est empoisonné. Tout comme dans la mythologie grecque, la manticore peut projeter des aiguilles empoisonnées de sa queue, mais seul l'esprit d'Anaxandre semble pouvoir déclencher cette attaque. Egalement, elle conserve une résistance physique semblable à celle de la forme de lion néméen noir d'Areus. Cette forme épuise très rapidement le cosmos des deux frères, lorsqu'elle est dissipée avant la perte de contrôle, Areus et Anaxandre se voient totalement épuisés.

Forme de la manticore:
 


© Never-Utopia


Dernière édition par Areus Archidamos le Jeu 15 Aoû - 15:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agis

avatar


messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Écaille du Dragon des Mers
Titres: 0

MessageSujet: Re: Areus Archidamos   Dim 11 Aoû - 11:21

Même si la fiche n'est pas terminée je me permets déjà d'intervenir :

- Le dieu, puisque je pense qu'on parle du même, se prénomme Héphaïstos et non Ephaistos.

- Tes attaques ne conviendront pas. Je préfère te le dire franchement. Il n'y a pas transformations et de fusions dans Saint Seiya, ou très peu mais dans ce cas, je ne m'en souviens pas. Je sens la grande influence DBZ mais ne t'égare pas entre les univers Wink

- L'histoire je n'ai rien à redire, originale et sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Areus Archidamos   Lun 12 Aoû - 13:36

Hi ! Edition terminée =)

Merci de ton accueil ^^

Edit : Fiche terminée.

Edit 2 (le retour) : De très nombreuses modifications apportées. J'ai mit en valeur ci-dessous les modifications en question.

Areus Archidamos a écrit:

En dehors du RP



Parlons un peu de vous

▬ Comment as-tu connu le forum ? Par une schizophrène incestueuse.
▬ Quel est ton expérience RP ? Avec bientôt 10 ans d'expérience, on pourra dire que "j'ai de la bouteille" ^^
▬ Remarques ou demandes particulières : Miaou ?
 






Ton personnage









(Nom) Prénom ♦ Areus Archidamos
Âge ♦ 36 ans (Naissance en -471)
Camp ♦ Humain
Armure ♦  Je ne suis qu'un pauvre mortel dénué de métal.





Description du personnage

▬ Avatar pour illustrer le personnage ?
Areus Archidamos:
 



Histoire du Personnage

▬ Background du personnage : Areus est né il y a 36 ans dans la chère et noble cité de Sparte. Hormis une enfance entièrement axée sur un entraînement martial rigoureux et une initiation complète au cosmos. Lui et son frère Anaxandre ont passés beaucoup de temps a se préparer au combat, en bons spartiates. Areus n'avait qu'un rêve : être choisit par les dieux pour porté une armure divine et se battre en leur nom. C'est ce qui le guida tout au long du début de sa vie. Les années passèrent lentement. Areus devenait de plus en plus fort. Mais malgré tous ses efforts, il ne semblait attiré l'attention de nulle divinité. L'espoir s'effritait lentement alors qu'il rentrait dans l'âge mûr des guerriers, sa foi s'estompait progressivement pour laisser naître a l'ombre de ses pensées un sentiment de rébellion. Alors que nos deux frangins étaient dans la vingtaine, ils apprirent a manipuler leur cosmos pour maîtriser l'art de la métamorphose et même d'allier leurs forces de la façon la plus atypique qu'il soit. Mais ça, c'est une histoire de haut vol...

Areus et Anaxandre se séparèrent alors qu'il décidèrent de commencer une carrière dans l'armée. Areus pensait attirer le regard des dieux par ses prouesses militaires. Mais malheureusement, les années continuèrent de s'écouler lentement et aucune armure ne lui fut confiée. La colère latente se formait en lui. Une colère qui finit par forger une volonté a refuser l'autorité des dieux. Après avoir perdu un œil pendant une bataille, a trente ans, Areus quitta l'armée, fier d'une grande expérience du combat. Il mit alors tout en oeuvre pour retrouver son frère.

Sans surprise, lorsqu'il parvint a remettre la main sur celui qui partageait son sang, il partageait également sa frustration et sa colère. Pour quelle raison n'avaient-ils pas été choisit ? Les deux frères semblèrent se monter la tête tous deux et c'est ainsi que naquît le duo précurseur de la rébellion. Areus prit la décision de suivre les pas de Prométhée, le titan ayant créé les hommes et volé le "savoir divin" (le feu sacré) à Zeus, pour le donner aux humains. Tel Prométhée, Areus fit le serment de prendre aux dieux par la force ce qu'ils ne leurs avaient pas offert. Ainsi, les deux frères commencèrent  par voler un navire corinthien qui était sur les quais de Sparte. Ils enrôlèrent un équipage de joyeux forbans qui partageaient leurs idéaux et se mirent en quête de justice. Les années s'écoulèrent une nouvelle fois, nos deux héros ne s'étaient pas forgé un grand renom. Avec leur beau navire de rebelles, la prochainement célèbre Gorgone, ils s'entraînaient et se préparaient a frapper de toute leur colère tandis qu'Areus enseignait à son frère et à son équipage les nouveaux idéaux qu'il s'était forgé en s'inspirant de Prométhée.

Il y a huit mois, alors que la guerre de l'Olympe éclata, les frères Archidamos y virent une occasion en or de punir ceux qui les avaient refusés de les élevés au rang de chevalier tout en y percevant l'opportunité d'enfin obtenir le renom de leur propres mains. Mais au lieu de cela, leur rôle dans cette bataille ne fut que de figuration comparé a leurs attentes. Areus avait tout de même réussi à voler à Héphaïstos un médaillon de bronze inachevé. Il se sentait très fier de cela, car de façon semblable au titan Prométhée, il avait dérobé un bien à l'Olympe qu'il allait pouvoir retourné contre ces vils divinités qu'il haïssait. Ce médaillon était un chef-d'oeuvre innachevé d'Héphaïtos censé être offert à Zeus pour contenir sa colère et lui éviter de prendre de mauvaises décisions en cas de crise de fureur. Mais Areus l'ayant subtilisé avant que le forgeron de l'Olympe l'ait terminé, ce médaillon décuplait la colère de celui qui le portait et lui permettait d'utiliser cette force pour atteindre une rage furieuse modifiant son cosmos de façon significative.

Après avoir récupéré ce précieux butin, l'équipage de la Gorgone quitta l'Olympe la queue entre les jambes, dépité de ne pas avoir fait plus de victimes. Areus était cependant très satisfait de la situation. Désormais, la roue tournait en faveur de sa petite bande. C'est ainsi qu'ils se mirent a recruter de nouveaux membres d'équipage en vue de porter leur premier grand coup digne de les faire figurer parmi les personnalités de renom de cette époque. Les capitaines Archidamos allaient enfin pouvoir déchaîner toute leur fureur.



▬ Pourquoi défend-il cette divinité : N'ayant pas été choisit par les dieux, sa frustration et son désir d’acquérir le pouvoir par lui-même ont fini par prendre le dessus sous la forme d'une colère intarissable. Soudainement inspiré par le titan Prométhée, il décida avec son frère de prendre par la force aux dieux ce que ces derniers avaient toujours refusé de leur accorder.

▬ Comment a-t-il eu son armure : J'emmerde les dieux !

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
- Sa première transformation
- Son entrée dans l'armée de Sparte (- 451)
- La perte de son œil
- Son départ de l'armée de Sparte (- 441)
- Les retrouvailles avec son frère
- Sa révélation sur le titan Prométhée
- Le vol du navire corinthien
- La guerre de l'Olympe (- 435)




Pouvoirs / Attaques

▬ Vos 5 attaques :



Le rival de l'Olympe - Techniques de foudre :
Etonnament, l'entraînement difficile d'Areus à Sparte lui à conféré la manipulation de son cosmos sous l'egide de Zeus. Il s'est donc naturellement retrouvé avec la maîtrise des éclairs. Après avoir renié les dieux olympiens au cour de son passé et avoir eut sa révélation sur Promethée, il se surnomma lui-même dans tout son orgueil démesuré "le rival de l'Olympe". Il est capable de couvrir son corps et son équipement d'étincelles ainsi que de projeté des éclairs. Ses techniques offensives se décomposent en deux coups singuliers : L'écharde vengeresse (qui se trouve être un simple éclair projeté de la paume de sa main), et le courroux de Promethée (qui n'est autre que son ultime attaque de foudre, soit dix éclairs projetés simultanément).

La raillerie d'Hermès - Technique de vol :
Sans modifier ses caractéritiques, Areus à aquérit la capacité de modeler son cosmos afin de léviter. Il peux donc tout simplement voler hormis sous sa forme de félin. En forme colérique, sa vitesse de vol est augmentée.

Fureur prométhéenne - Transformation - Forme colérique :
Sous l'effet de la colère, Areus voit son cosmos exploser. L'aura bleutée de son cosmos l'enveloppe et son corps est alors parcouru d'étincelles. Sa masse musculaire augmente, sa rapidité et son agilité également. C'est le médaillon de bronze chapardé à Héphaïstos qui lui permet d'utiliser son cosmos ainsi. Sous cette forme, il est insensible à la douleur et à la peur, sombrant dans un état de démence colérique proche de la fureur pendant une durée de 3 posts. Une fois sa colère dissipée, Areus s'évanouit.

Forme colérique:
 

Le désespoir des néméens - Métamorphose en lion néméen noir :
En concentrant son cosmos suffisament, Areus peut transformer son corps en véritable lion noir. Sous cette forme, son cosmos est totalement focalisé pour conserver cette métamorphose et il se retrouve privé de la totalité de ses autres techniques. En contre-partie, sa résistance physique explose (dans la limite du raisonnable, sa peau n'est pas aussi résistante que celle du lion néméen de la mythologie grecque), sa force et son agilité augmentent également et son goût pour le combat et le sang sont sans limites. Ses attaques sont alors basées sur ses crocs et ses griffes. Il peut rugir si il le souhaite mais bon, un gros "miaou" ne risque pas de faire grand chose à part provoquer la peur parmi les adversaires les moins téméraires.

Forme du lion néméen noir:
 

Horrichimère - Fusion cosmique - Manticore :
Lorsque Areus et son frère Anaxandre ont tous les deux focalisé leur cosmos pour prendre leur forme bestiale respective, à la condition d'un contact physique, ils peuvent alors fusionner leur énergie cosmique en une seule masse physique afin de former une entité unique. Il s'agit d'une manticore, une chimère avec un corps et une tête de lion, des ailes de chauve-souris et une queue de scorpion. Souffrant de personnalité multiple a cause de la fusion des deux cosmos, cette forme ne peut être conservée de façon durable. Elle est contrôlée par les deux frères pendant 3 posts. Au-delà, la bête sombre dans la folie, pouvant même attaquer ses propres alliés, et si la forme n'est pas scindée alors que ce stade est atteint, les deux frères peuvent sombrer dans l'inconscience, le coma, voir en mourir. La manticore dispose d'attaques physiques comme les coups de griffe et les morsures de crocs. Elle peut voler grâce à ses ailes et l'aiguillon de sa queue de scorpion est empoisonné. Tout comme dans la mythologie grecque, la manticore peut projeté des aiguilles empoisonnées de sa queue, mais seul l'esprit d'Anaxandre semble pouvoir déclencher cette attaque. Egalement, elle conserve une résistance physique semblable à celle de la forme de lion néméen noir d'Areus. Cette forme épuise très rapidement le cosmos des deux frères, lorsqu'elle est dissipée avant la perte de contrôle, Areus et Anaxandre se voient totalement épuisés.

Forme de la manticore:
 



Revenir en haut Aller en bas
Agis

avatar


messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Écaille du Dragon des Mers
Titres: 0

MessageSujet: Re: Areus Archidamos   Lun 12 Aoû - 18:01

Je ne suis pas sur un ordinateur mais je regarde tout les changements en rentrant Wink

Edit : Alors, pour l'histoire c'est toujours ok sauf le petit passage dans l'Olympe. En effet, ce sont les trois dieux (Poséidon, Hadès et Athéna) qui ont transportés leurs troupes dans le domaine des dieux. Areus et Anaxandre n'auraient donc pas pu y aller ^^ Pour le médaillon, comme vous n'avez pas d'armures, je valide mais il faudra trouver une autre explication à son obtention.

Au niveau des attaques, je vais regarder ça dès que possible mais ça me semble déjà bien mieux !

Edit 2 : Donc, pour les attaques, c'est ok. J'accepte que la première en comprenne deux car ta dernière nécessite forcément la présence d'un autre joueur, ce qui est assez contraignant.

Pour le vol, tu ne pourras juste pas zapper les étapes d'un Sanctuaire en cas d'attaque, Alceste t'expliquera Wink

Une fois que la modification concernant la guerre de l'Olympe aura été faite, ce sera bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Areus Archidamos   Jeu 15 Aoû - 14:53

Okidoki !

Modification terminée =)

Citation :
Il y a huit mois, alors que la guerre de l'Olympe éclata, les frères Archidamos y virent une occasion en or de punir ceux qui les avaient refusés de les élevés au rang de chevalier tout en y percevant l'opportunité d'enfin obtenir le renom de leur propres mains. Mais au lieu de cela, leur rôle dans cette bataille ne fut que de figuration comparé a leurs attentes, étant donné qu'ils ne parvinrent pas à pénétrer dans l'Olympe même. Areus avait tout de même réussi à voler à Héphaïstos un médaillon de bronze inachevé que le dieu avait caché dans l'un de ses sanctuaires dissimulé aux pieds de la montagne. Il se sentait très fier de cela, car de façon semblable au titan Prométhée, il avait dérobé un bien aux dieux olympiens qu'il allait pouvoir retourner contre ces vils divinités qu'il haïssait. Ce médaillon était un chef-d'oeuvre inachevé d'Héphaïtos censé être offert à Zeus pour contenir sa colère et lui éviter de prendre de mauvaises décisions en cas de crise de fureur. Mais Areus l'ayant subtilisé avant que le forgeron de l'Olympe l'ait terminé, ce médaillon décuplait la colère de celui qui le portait et lui permettait d'utiliser cette force pour atteindre une rage furieuse modifiant son cosmos de façon significative.
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Areus Archidamos   Jeu 15 Aoû - 14:59

Comme Agis t'as donné son consentement je te valide mon ptit chat ka ka ka ka ka eh oui!

Bienvenue à la maison mon ptit AERIUS ka ka ka ka ka...

* s'en va en lâchant un rire sardonique *

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Areus Archidamos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Areus Archidamos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages décédés / abandonnés-