AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Anaxandre Archidamos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaxandre Archidamos
Arcania, Grand Maître du rpQ

Localisation : Demande à ta mère elle saura surement ... Ta soeur aussi d'ailleurs !

Fiche de Personnage
Protection Divine: Moi-même
Titres: 0

MessageSujet: Anaxandre Archidamos   Mar 17 Sep - 16:24

Parlons un peu de vous:

▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Par le biais de l'espèce d'administratrice loufoque que vous avez ... Elle m'a fait trop de choses illicites pour que je puisse refuser de venir ici ... La vilaine ...

▬ Quel est ton expérience RP? :
J'suis un petit rôliste tout gentil. Ca fait quelques années que je suis sur le circuit maintenant, mais vu que je passe de longues périodes sans faire le moindre rp, j'ai parfois du mal à garder mon niveau à son paroxysme x).

▬ Remarques où demandes particulières :
Je suis -> CINGLE ! (En même temps pour passer du temps avec Alceste et Areus, faut soit être cinglé soit très courageux ... Mon courage m'a quitté pour laisser place à la folie !)

Vice-Capitaine de la Gorgonne
Anaxandre Archidamos

• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• 34 ans (naissance en -469)
• Masculin
• Je protège mon cul et ça me suffit !
• Ma volonté est ma seule armure !

Mon passé me rattrape...

▬ Background du personnage :
Anaxandre est né en l'an -469 dans la belle cité guerrière de Sparte. Durant toute son enfance, il n'a cessé d'être entrainé pour le combat, recevant une éducation martiale rigoureuse et poussée jusqu'au limite de l'humainement acceptable. Avec son frère Areus, de deux ans son aîné, il a appris à contrôler son cosmos et s'est durement préparé au combat afin de repousser les éventuelles invasions ennemies. Durant toute son enfance, Anaxandre n'a ressenti qu'un seul et véritable désir, celui de servir les dieux en enfilant l'armure que l'un d'entre eux lui remettrait, porter l'étendard de l'un d'entre eux et se battre en son nom, prouvant par sa bravoure qu'il est l'un des guerriers les plus puissants de toutes les terres de la Grèce. Alors que pendant plusieurs années, le jeune homme poussait son entrainement jusqu'aux confins des limites du raisonnable et des limites que son corps pouvait supporter, il n'avait jamais pu attirer sur lui le regard d'un quelconque dieu de l'olympe. Touchant lentement du bout des doigts un sentiment de frustration grandissante, il perdait petit à petit cette croyance qu'il avait en ces êtres divins qui veillaient sur lui et les siens, entrant progressivement dans un monde de noirceur où la haine et l'envie de pouvoir personnel prenait de plus en plus d'espace dans son âme.

Après être entré dans la vingtaine, Anaxandre apprit avec son frère Areus à maitriser le cosmos de manière à pouvoir utiliser l'art de la métamorphose ainsi que l'art d'allier leurs forces dans un art bien étrange qu'on ne voit pas tous les jours. C'est après cela, que les deux frères allaient commencer une carrière militaire pour l'armée de Sparte, se séparant ainsi pour rejoindre deux unités différentes. Grâce à sa force et à son intelligence, Anaxandre espérait pouvoir attirer l'attention des divins sur lui et ainsi dans une dernière tentative plus que musclée pouvoir endosser l'une des ces magnifiques armures. Alors que les années s'écoulaient et, qu'il gagnait en grade militaire jusqu'à devenir second stratège aussi efficace au camp que sur le champ de bataille, il n'avait pu obtenir ce qu'il désirait, perdant ainsi les quelques bribes qui lui restaient de confiance en ces dieux que tout le monde vénérait. Lorsqu'il eu 28 ans, il apprit que son frère avait quitté l'armée, mais il continua de son coté durant deux ans (jusqu'à ses 30 ans) à servir Sparte et, c'est durant ces deux années qu'il rencontra Gorgonna et Liana, deux femmes bien mystérieuses qui bientôt n'allaient plus le quitter jusqu'à son départ de l'armée.

Alors qu'il venait de quitter l'armée, son frère parvint à le retrouver et pu ainsi se rendre compte que la haine et la frustration étaient des sentiments qu'ensemble, ils partageaient. Alors qu'ils réfléchissaient à la ou les raisons qui avaient poussé les dieux à les ignorer, un nouveau sentiment naquit en eux, un sentiment de besoin, celui de nécessité de puissance, de pouvoir. Anaxandre décida alors de suivre son frère dans sa folle course à la vengeance contre les dieux et d'ainsi voler à ces derniers leurs biens et prendre leurs pouvoirs par leur seule force de mortels. Alors qu'ils étaient toujours dans la belle cité de Sparte, le duo de frères s'empara d'un navire Corinthien et recrutèrent un équipage partageant leurs idéaux afin de partir à la conquête de leurs ambitions. A bord de la Gorgonne, ils s'entrainaient avec leur équipage et se préparaient au combat.

Il y a huit mois, alors que la guerre de l'Olympe commençait, l'équipage tout entier était bien décidé à participer à la bataille, mais leur rôle dans cette dernière ne fut que secondaire, n'ayant pas réussit à monter sur l'Olympe, ils ne purent que subtiliser un artefact divin qu'Areus s'appropria pour lui même, Anaxandre ne disant point un mot contre cela. Alors qu'ils partaient de la bataille sans même y avoir vraiment participé, les membres de l'équipage rejoignirent leur navire où tous, ils s'animaient à l'idée de pouvoir commencer à réellement laisser déferler sur le monde toute leur fureur.

Suite à cette bataille, Anaxandre partit en mission dans les alentours de Larissa où, il allait tenter de retrouver Gorgonna et Liana jusqu'alors portées disparues. Quittant l'équipage et son frère, il promit de revenir sain et sauf avec deux femmes de combat aussi forte que deux hommes sur-entrainés. C'est depuis ce jour que plus aucun membre de l'équipage de la Gorgonne n'eut de nouvelles de lui.

▬ Pourquoi défend-il cette divinité :
Alors qu'il se sentait prêt à protéger les dieux, Anaxandre ne s'est pas vu retenu pour endosser l'une des armures protégées par ces derniers. Assoiffé de force et avide de pouvoir, cet échec cuisant fît jaillir une frustration sans précédent dans le coeur du spartiate qui se jura de se venger de ces infâmes divinités. Avec son frère, ils décidèrent de se retourner contre les dieux et de saisir le pouvoir de leurs propres mains de mortels.

▬ Comment a-t-il eu son armure :
Anaxandre ne possède guère d'armure puisque les dieux ne l'ont pas jugé apte à porter l'une d'entre elles. Sa force brute, sa violence, son intelligence et sa volonté sont les éléments qui caractérisent son être et, c'est la seule armure dont il ai besoin.

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
- Son enseignement de la guerre
- Son entrée dans l'armée Spartiate en -451
- Sa rencontre avec Gorgonna & Liana
- Sa démission de l'armée Spartiate en -439
- Sa réunion avec son frère de sang
- Son choix de suivre son frère dans une vengeance sanglante
- Le vol de leur futur navire
- La guerre de l'Olympe en -435

Description du Héros

Attaques et Pouvoirs

Afin de garder une légère impression d'évolution, mon personnage ne débutera qu'avec trois pouvoirs. Je verrais pour en rajouter deux autres plus tard.

L'effroi du géant - Métamorphose en scorpion géant :

En atteignant une concentration maximale, Anaxandre peut rassembler son cosmos de manière à se transformer en scorpion géant. Lorsqu'il est transformé, Anaxandre n'a plus la possibilité d'user de son cosmos afin d'employer d'autres techniques, il est voué à se battre tel un scorpion jusqu'à la fin de sa métamorphose. Son dard est venimeux et, peut facilement venir à bout de faible ennemis en quelques secondes, sa peau est presque aussi résistante que celle des scorpions géants de la mythologie. Sa force et sa résistence augmentent mais sa vitesse et son agilité elles, s'en retrouvent diminuées. Outre son dard, Anaxandre peut user de ses pinces et de ses nombreuses pattes pour affronter l'ennemi. Sa taille plus qu'impressionnante suffira amplement pour chasser les plus trouillard sans lui demander trop d'efforts.

Spoiler:

Horrichimère - Fusion cosmique - Manticore :

Lorsqu'Anaxandre et son frère sont tous deux sous leur forme bestial, ces deux derniers peuvent, à condition d'avoir un contact physique, fusionner leur énergie cosmique en une seule, afin de mélanger leur masse physique et ne plus former qu'une seule et même entité. La forme prise alors par leurs corps est celle d'une manticore, chimère mélangeant les attributs physique d'un lion, d'une chauve-souris et d'un scorpion. Souffrant de personnalité multiple a cause de la fusion des deux cosmos, cette forme ne peut être conservée de façon durable. Elle est contrôlée par les deux frères pendant 3 posts. Au-delà, la bête sombre dans la folie, pouvant même attaquer ses propres alliés, et si la forme n'est pas scindée alors que ce stade est atteint, les deux frères peuvent sombrer dans l'inconscience, le coma, voir en mourir. La manticore dispose d'attaques physiques comme les coups de griffes et les morsures de crocs. Elle peut voler grâce à ses ailes et l'aiguillon de sa queue de scorpion est empoisonné. Tout comme dans la mythologie grecque, la manticore peut projeté des aiguilles empoisonnées de sa queue, mais seul l'esprit d'Anaxandre semble pouvoir déclencher cette attaque. Egalement, elle conserve une résistance physique semblable à celle de la forme de lion néméen noir de son frère. Cette forme épuise très rapidement le cosmos des deux frères, lorsqu'elle est dissipée avant la perte de contrôle, Areus et Anaxandre se voient totalement épuisés.

Spoiler:

Inhalation mortelle - Nuage Pharmakos :

Alors qu'il concentre son cosmos à son maximum, Anaxandre est capable de rejeter ce dernier hors de son corps afin de créer un léger brouillard mauvâtre qui entoure le jeune homme dans ses déplacements. Ce nuage porte bien son nom de Pharmakos puisqu'il peut tout aussi bien être vu comme un poison, une drogue ou même comme un remède miracle. La particularité de ce nuage est que son effet change selon les sentiments qu'éprouve Anaxandre pour la personne avec laquelle le nuage entre en contact. Ainsi, un allié pourrait se retrouver soigné par ce nuage, tandis qu'un ennemi s'en retrouverait aussitôt empoisonné. Ce nuage n'a aucune incidence sur son utilisateur.

© Never-Utopia

Dernière édition par Anaxandre Archidamos le Sam 21 Sep - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaxandre Archidamos   Mar 17 Sep - 17:55

Bienvenu à toi bel iconnu ! Je te violerais bien en toute amitié étant donné le côté viril et excitant de ton avatar, mais il paraît qu'Alceste a posé une réservation exclusive donc je vais me contenter de te saluer et d'être enchanté de te rencontrer.

...

NAN JE DECONNE ! What a Face

ANAXANDROUILLE !!! Content que tu sois enfin des nôtres petit frère Wink C'est donc tonton Areus qui s'occupera de toi avec toute l'affection homosexuelle que tu mérite sale peydey !

(Je sais même pas pourquoi je poste ça vu qu'on se parle sur skype mais bon, ça me fais plaisir xD)
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité

MessageSujet: Re: Anaxandre Archidamos   Mar 17 Sep - 19:57

* Pose son droit de viole *

Etant donné que tu es MON MEMBRE VIP ... ( oui MON MIEN >_< )

Je te donne directement ma validation hein, quand Areus te validera, je t'enverrai Manas ( exclusivement à coup de pied au cul ) te donner la dernière validation.

Concernant les RPQ, hésites pas à en faire, même sans /i\ 8D

Pour les events, bon tu gagnes d' orifice office, les quetes, tu as tous les artéfacts, Zeus t'as filé son éclair divin, Héphaïstos son slip de bain et Aphrodite son anneaux de mariage voilà t'es OP Anaxandre style...

Bon, voici un bon pour " violer Léonidas". C'est du Gold VIP Ever, sinon tu as aussi Antares qui est pas mal dans le genre, Caridd et Pûr :D ( Léo si tu passes, dis toi que c'est pour la bonne cause XD ... )

Sinon encore bienvenue parmi nous mon Arcouille ♥♥♥ putain tu m'as manqué j'ai trop hate de rp avec toi =') ... plus de 2ans de RP sans toi, ça m'a fait un putain de vide, tu peux vraiment pas savoir à quelle point j'ai hâte :3

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Spoiler:

Leonidas
Surplis du Behemoth, étoile Céleste de la Solitude
Surplis du Behemoth, étoile Céleste de la Solitude

MessageSujet: Re: Anaxandre Archidamos   Mar 17 Sep - 22:16

Eryl

Fiche de Personnage
Protection Divine:

MessageSujet: Re: Anaxandre Archidamos   Mar 17 Sep - 22:20

Le voilà enfin ! Very Happy

(Oui je sais c'est moi qui me fait attendre aussi, pour le RP en ce moment. Rolling Eyes)

Tu sais, depuis le temps que j'entends parler de toi... Rolling Eyes(Oui bon, un mois et des brouettes, mais il n'y avait pas une conversation sans que tu sois cité. Rolling Eyes)

Sois le bienvenu ici (même si je n'ai aucun pouvoir sur cette section What a Face), je ne peux que te souhaiter plein de bonheur, des chats et des viols en chaîne. Twisted Evil 
Bon courage pour la suite ! Wink

PS : Je sens que ce post va virer au flood de manière exponentielle... What a Face
Isis no rê

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité

MessageSujet: Re: Anaxandre Archidamos   Mer 18 Sep - 5:35

Objection rejeté mon cher Léo What a Face♥️
Tu peux toujours négocier avec moi cela dit ... ka ka ka ka ka Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaxandre Archidamos   Mer 18 Sep - 22:25

Bienvenue et amuse toi bien
Anaxandre Archidamos

Localisation : Demande à ta mère elle saura surement ... Ta soeur aussi d'ailleurs !

Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Anaxandre Archidamos   Sam 21 Sep - 15:56

Cette fiche peut être considérée comme terminée et attendant une validation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anaxandre Archidamos   Sam 21 Sep - 19:35

Alors, je trouve cette fiche absolument nulle. L'histoire est dénudée de sens, inintéressante, totalement vide. C'est simple : il n'y a rien ! Cette histoire de frangins capitaine d'un navire volé est absurde ! Comment deux pauvres péquenots rebut de Spartes ont-ils put voler un navire aux puissants corinthiens ? Et cette foutue métamorphose en scorpion c'est carrément gros bill ! Et je ne parle pas de cette soit disant fusion en manticore ! Tu t'es cru dans dragon ball Z ou quoi ? Et puis tout ce background me semble légèrement plagier celui d'Areus ! Tu devrais lire les règles et les fiches des autres avant de poster !

En bref, je te valide What a Face

( Ps : Alceste arrive pour te valider, te donner tes droits et ta couleur )
Anaxandre Archidamos

Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Anaxandre Archidamos   Sam 21 Sep - 20:06

Espèce de grosse sous BIIIIIP de mes BIIIIIIIP !
Je te signale que c'est toi qui m'a léché les c...BIIIIIIIIIIP pour cette fusion de BIIIIIIP alors me fais pas BIIIIIIIIP.
Et puis de toute façon moi je te BIIP espèce de sale BIIIIIP.

Suite à un trop grand nombre d'injures, ce message a été censuré, merci de votre compréhension !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaxandre Archidamos   

Anaxandre Archidamos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1