AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Areus Archidamos, le rebelle, capitaine de la Gorgone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

avatar


messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Areus Archidamos, le rebelle, capitaine de la Gorgone   Jeu 15 Aoû - 15:04



Nom du personnage: Areus Archidamos

Camp choisit: humain

Protection Divine: /aucune/


__________________________________________________________________________________

• Attaques

Le rival de l'Olympe - Techniques de foudre :
Etonnament, l'entraînement difficile d'Areus à Sparte lui à conféré la manipulation de son cosmos sous l'egide de Zeus. Il s'est donc naturellement retrouvé avec la maîtrise des éclairs. Après avoir renié les dieux olympiens au cour de son passé et avoir eut sa révélation sur Promethée, il se surnomma lui-même dans tout son orgueil démesuré "le rival de l'Olympe". Il est capable de couvrir son corps et son équipement d'étincelles ainsi que de projeté des éclairs. Ses techniques offensives se décomposent en deux coups singuliers : L'écharde vengeresse (qui se trouve être un simple éclair projeté de la paume de sa main), et le courroux de Promethée (qui n'est autre que son ultime attaque de foudre, soit dix éclairs projetés simultanément).

La raillerie d'Hermès - Technique de vol :
Sans modifier ses caractéritiques, Areus à aquérit la capacité de modeler son cosmos afin de léviter. Il peux donc tout simplement voler hormis sous sa forme de félin. En forme colérique, sa vitesse de vol est augmentée.

Fureur prométhéenne - Transformation - Forme colérique :
Sous l'effet de la colère, Areus voit son cosmos exploser. L'aura bleutée de son cosmos l'enveloppe et son corps est alors parcouru d'étincelles. Sa masse musculaire augmente, sa rapidité et son agilité également. C'est le médaillon de bronze chapardé à Héphaïstos qui lui permet d'utiliser son cosmos ainsi. Sous cette forme, il est insensible à la douleur et à la peur, sombrant dans un état de démence colérique proche de la fureur pendant une durée de 3 posts. Une fois sa colère dissipée, Areus s'évanouit.

Forme colérique:
 

Le désespoir des néméens - Métamorphose en lion néméen noir :
En concentrant son cosmos suffisament, Areus peut transformer son corps en véritable lion noir. Sous cette forme, son cosmos est totalement focalisé pour conserver cette métamorphose et il se retrouve privé de la totalité de ses autres techniques. En contre-partie, sa résistance physique explose (dans la limite du raisonnable, sa peau n'est pas aussi résistante que celle du lion néméen de la mythologie grecque), sa force et son agilité augmentent également et son goût pour le combat et le sang sont sans limites. Ses attaques sont alors basées sur ses crocs et ses griffes. Il peut rugir si il le souhaite mais bon, un gros "miaou" ne risque pas de faire grand chose à part provoquer la peur parmi les adversaires les moins téméraires.

Forme du lion néméen noir:
 

Horrichimère - Fusion cosmique - Manticore :
Lorsque Areus et son frère Anaxandre ont tous les deux focalisé leur cosmos pour prendre leur forme bestiale respective, à la condition d'un contact physique, ils peuvent alors fusionner leur énergie cosmique en une seule masse physique afin de former une entité unique. Il s'agit d'une manticore, une chimère avec un corps et une tête de lion, des ailes de chauve-souris et une queue de scorpion. Souffrant de personnalité multiple a cause de la fusion des deux cosmos, cette forme ne peut être conservée de façon durable. Elle est contrôlée par les deux frères pendant 3 posts. Au-delà, la bête sombre dans la folie, pouvant même attaquer ses propres alliés, et si la forme n'est pas scindée alors que ce stade est atteint, les deux frères peuvent sombrer dans l'inconscience, le coma, voir en mourir. La manticore dispose d'attaques physiques comme les coups de griffe et les morsures de crocs. Elle peut voler grâce à ses ailes et l'aiguillon de sa queue de scorpion est empoisonné. Tout comme dans la mythologie grecque, la manticore peut projeté des aiguilles empoisonnées de sa queue, mais seul l'esprit d'Anaxandre semble pouvoir déclencher cette attaque. Egalement, elle conserve une résistance physique semblable à celle de la forme de lion néméen noir d'Areus. Cette forme épuise très rapidement le cosmos des deux frères, lorsqu'elle est dissipée avant la perte de contrôle, Areus et Anaxandre se voient totalement épuisés.

Forme de la manticore:
 

• Titres

• Récompenses RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estreetest.forumactif.org
 

Areus Archidamos, le rebelle, capitaine de la Gorgone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages décédés / abandonnés-