AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Caridd, Chevalier d'argent de l'aaaaaaaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caridd
Chevalier d'argent de l'aigle
Chevalier d'argent de l'aigle
avatar


messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes de l'oubli.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'Argent de l'Aigle
Titres: 0

MessageSujet: Caridd, Chevalier d'argent de l'aaaaaaaigle   Mar 16 Juil - 14:53



Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Via deux modérateurs qui se reconnaitront, mais dont le nom sur le forum m'est totalement inconnu. Représente les bambous.

▬ Quel est ton expérience RP? :
J'ai fait pas mal de RP, hélas pas tellement sur forum. Avec un groupe d'amis, nous avons un forum également, qui nous sert de base de données. (Il y a pas mal de textes, de résumés d'évènements RP, de trucs en tout genre.)

▬ Remarques où demandes particulières :
Cinq fruits par jour. Le minimum syndical.





Chevalier d'argent de l'aigle
Caridd



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• [20 ans]
• [Homme]
• [Athéna]
• [Armure d'argent de l'aigle]


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage : ici
histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -

▬ Pourquoi défend-il cette divinité :
Caridd suit les directives d'Athéna depuis le commencement, lorsqu'elle lui a donné sa chère armure. Depuis ce jour, il s'est juré de la protéger et de lui faire plaisir de tout son cœur, de nature chaleureuse envers la gent féminine. De plus, il y a quelque chose en Athéna, son aura, qui l'a charmé et qui a créé ce phénomène de confiance absolue. Il croit en elle en tant que Déesse ainsi que Mère, justifiant alors son titre de Chevalier, un protecteur. Bref, il est fidèle à la cause et fera tout en son possible pour accomplir les vœux de ce qu'il appelle sa Lumière.

▬ Comment a-t-il eu son armure :
Comme noté précédemment, Caridd a reçu son armure par l'intermédiaire direct d'Athéna. Il était encore assez jeune quand c'est arrivé, et donc il a grandi avec elle "sur lui", d'une certaine façon. Sa personnalité est mêlée à l'armure et c'est pour cela que pour rien au monde il ne l'abandonnerait, même pour un surplus de gloire ou de puissance. L'acquisition de l'armure a fait naître en lui un sentiment de fierté, se considérant comme un élu se distinguant des mortels du monde. Caridd pousse ce détail encore plus loin, en aimant mentionner le fait que les armures d'or ne sont rien comparés à la blancheur des armures d'argent, d'un ton anecdotique. Il ne s'est jamais douté de son potentiel, et c'est sûrement sa confiance et sa foi qui lui a permit de recevoir un tel cadeau, couplé à son charisme et son charme légendaires. De plus, il est physiquement en très bonne forme, agile et rapide, étant donc un bon prétendant pour l'armure de l'aigle.

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
Plusieurs évènements ont été majeurs pour lui, mais il vous dira que chaque jour où il a pu effleurer la présence d'Athéna en est un. Réellement, la première date importante pour lui serait le jour où il a reçu son armure pour rejoindre le Sanctuaire. C'est le départ d'une nouvelle vie, le commencement de son épopée, en compagnie de sa nouvelle famille. La seconde date est la Guerre de l'Olympe, où il a pu voir de ses propres yeux que la mort rassemble autant qu'elle peut déchirer. Il fait partie des survivants de ce massacre sanglant qui a opposé les trois factions divines, et c'est à cause de ça, ou grâce selon le point de vue, qu'il a développé un regard critique sur la vie et sa valeur. Après tout, son meilleur ami de l'époque, avec qui il a passé de nombreuses années est mort pour le protéger, mais ce n'est qu'une anecdote qui reviendra sûrement plus tard. C'est une expérience pour lui qui lui a également permit de s'améliorer, au niveau de son potentiel martial. Il se découvre chaque jour de nouveaux talents dont il se fera une joie de montrer à ses plus fidèles compagnons, quitte à se montrer un peu trop sûr de lui à certaines occasions. Il faut bien épater un peu la galerie pour se faire respecter en tant que meneur de groupe !



Description du Héros

Description morale :: Caridd n'est pas vraiment introverti, ça c'est une chose sure et certaine. Il aime s'ouvrir aux autres avec une prudence telle que celui qui voudrait le trahir n'aurait pas besoin d'être un génie maléfique. Il est narcissique, parfois hautain, mais n'oublie pas non plus d'adresser un grand et beau sourire à quiconque il croise sur son chemin. On peut souvent le trouver en train de faire des choses incohérentes pour passer son temps, n'étant pas vraiment de nature patiente, pouvant aller jusqu'à marcher sur les mains en chantonnant un petit air entrainant pour réchauffer l'ambiance. C'est une sorte de clown en apparence, la bonne humeur étant son crédo ; mais heureusement pour lui, ce n'est qu'en apparence.


Attaques et Pouvoirs

Wind Blade :: Envoie des ondes d'air tranchantes vers l'adversaire, à une bonne distance, à l'aide de ses jambes.

Eagle Dive :: Saute dans les airs, faisant alors apparaître ses ailes pendant un bref instant. Il fonce alors vers son ennemi, en vrille, jambes en avant, prêt à tout pour lui péter sa mouille.

Crescent Moon :: Puissante attaque au corps à corps qui consiste à rassembler de l'énergie dans sa cheville, pour enfin décocher un énorme coup.

Judgment :: Attaque à distance qui permet de faire apparaître un trait puissant dans le ciel, qui vient alors s'écraser sur sa cible.

Shining Bind :: Pendant un court instant, le Chevalier lévite dans les airs, ses ailes sorties. Quelques secondes après, dans une zone d'environ dix mètres aux alentours de celui-ci, une pluie de météores et ondes tranchantes apparait pour faire des dégâts monstres.









© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Caridd, Chevalier d'argent de l'aaaaaaaigle   Mar 16 Juil - 21:41

TU ES UN AIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigle!

Je valide! c'est tout bon! tout est bien! Rien à redire!

(Bon tu aurais pu développer l'olympe, l'armure mais bon je te laisses faire ça en RP dans le cadre ou Kaysa voulait faire un RP express pour se faire ^^

Je valide, QUE BRÛLE TON COSMOS!

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caridd, Chevalier d'argent de l'aaaaaaaigle   Mar 16 Juil - 21:46

Bienvenue sur le fofo ^^

Je valide, même si oui, c'est un peu court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caridd, Chevalier d'argent de l'aaaaaaaigle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caridd, Chevalier d'argent de l'aaaaaaaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)
» Kyros, EX-Chevalier d'Argent de Persée
» Azael, Chevalier d'Argent de la Coupe [Terminée]
» Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]
» Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages décédés / abandonnés-