AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antares du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antares
Chevalier du Scorpion
Chevalier du Scorpion
Antares


messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33
Localisation : Temple du scorpion, Athènes, Grèce. localises toi sur un GPS BORDEL!

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

Antares du scorpion Empty
MessageSujet: Antares du scorpion   Antares du scorpion EmptyJeu 6 Juin - 23:05


Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Top site

▬ Quel est ton expérience RP? :
4/5 mois un truc par là

▬ Remarques où demandes particulières :
ici - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières





Chevalier d'or du scorpion
Antares



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• [23]
• [homme]
• [Athéna]
• [armure d'or du scorpion]


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage :
Mes yeux clos étaient encore trop fatigués pour un nourrisson de mon âge afin que je me souvienne des détails de cette matinée ou je fus soutiré de ma famille, l'on me laissa pour seul mémoire, une cape d'un blanc immaculé qui me servait d'enveloppe ainsi qu'un poignard d'Arabie à la lame incurvée.

Par où peut on commencer... il n'est pas facile d'écrire un journal lors de cette permission, j'ai pris vingt trois ans en hiver dernier, bien que les saisons se ressemblent ici, à Athènes, enfin je n'ai pas à me plaindre je pense il y a pire que moi, mon voisin par exemple qui passe ses journées ensevelis sous des bouquins... bref passons.

J'ai commencé l'entraînement dès que j'ai su me dresser sur mes pieds et porter une arme dès que mes bras fussent assez fort, l'épée en bois était ma première arme que j'ai su manier... comme un pied, disons le franchement, l'épée ce n'est pas pour moi, c'est bien trop long et bruyant! on dit que la taille ne fait pas tout, je suis le premier à le reconnaître! Rien ne vaut la fermeté et la rapidité d'une dague pour atteindre un point vitale chez l'ennemi. La précision et la rapidité se font avec l'expérience, il suffit d'un coup, un seul! Bien placé... et c'est la jouissance extrême, l'effusion de sang, le meurtre, l'anarchie!

La première fois que j'ai vaincue mon adversaire qui combattait pour avoir cette armure j'ai utilisé mes poings comme il m'avait désarmé... et vous seriez curieux d'apprendre que mon index fait bien plus de dommage qu'une hallebarde commune. Déjà parce que l'ongle s'allonge à la manière d'un dard, mais aussi parce que sa piqûre est aussi douloureuse que vive! ahah... rien que de vous dire cela allonge mon appendice! Je ne pensais pas qu'écrire si peu de ligne de ferait un tel effet!

Et donc lorsque j'eus écrasé ce premier prétendant, lui arrachant sa vie de son corps, l'ont m'avait longuement punis, me rejetant aux premiers abords du sanctuaire... j'avais quoi... qua...cinq ans? quoi qu'il en fusse, j'étais assez jeune et c'est en vagabondant et en volant que j'appris à vivre à Athènes au dépend de commerçants vociférants tous les noms des déités frivoles qui puisse exister. Mon repas se composait d'une pomme ou d'un fruit par jour, rarement j'arrivais à attraper un morceau de viande, les commerçait avaient engagés des mercenaires pour défendre leur butins, les voleurs se faisaient nombreux et beaucoup d'entre eux se faisaient attraper... la bonne époque! J'étais sans doute le seul à avoir assez de tête pour monter une stratégie pour chiper un morceau de mouton! Parfois ensué, malodorant et moisit, mais il ne faut jamais craché sur les choses qui ont de la valeur.

Et un jour je me rappelle... avoir sauvé la vie d'un gamin... ahah.. ah ouais... c'était drole, il avait des problèmes avec une bande de voleurs alors je m'étais imposé avec violence, cassant les dents de l'un pour défoncer les jambes d'un autre... pourquoi j'ai fais ça ? parce que le gosse était loin d'être un voleur, c'était un simple enfant innocent qui n'avait rien à foutre là. J'ai le sens de la justice et je sais bien que même si je ne suis pas né riche, si quelqu'un à besoin d'aide, il peut nous le rendre cent fois plus, surtout s'il a de l'argent. Eh oui ... c'est donc sur cette base que je me suis fiée à mes point et ma silhouette slvelte de l'époque pour casser les dents aux emmerdeurs.

J'eus le droit après cela de partager une pomme avec le dit garçonnet assez sympatique qui me supplia d'aller le rejoindre au sanctuaire pour combattre et m'entraîner à ses cotés.
Ouai... vous avez du imaginer ma tête.... ahah! simple j'ai renoncé, puis voyant sa tete déconfite j'ai accepté de l'accompagner et de partir dès qu'il avait finit de me faire voir ce qu'il voulait...
Ca a vite tourné au vinaigre là-bas, trois de leur supposé future goldsaints m'ont direct rembarrés et insulté... ça ne rigolait pas à l'époque, sous les yeux de l'autre gosse qui gueulait que son maitre était gentil et respectable. J'ai fais mes adieux une seconde fois en leur montrant mon majeur puis me suis barré.

C'était la dernière fois que je quittais le sanctuaire, mes guenilles et ma vie libre ne valaient pas celle de ces jeunes chiens mal dressés à l'époque, je continuais donc de voler et piller jusqu'à mes dix ans. C'est alors qu'un jour de fete, une supposée représentante d'Athéna fit sa première apparition à Rodorio, j'étais fort curieux de savoir à quoi ressemblait la donzelle, on eut dit que sa beauté n'avait que de d'égale sa sagesse, mais bordel qu'est-ce qu'elle venait foutre à Rodorio? Encore aujourd'hui je me frappe la tête contre ma table de chevet tant certaines choses provenant de cette fille m'ont échappés!

Bref, je l'ai vu, elle m'a vue, elle m'a sourie, je lui ai fait un doigt, les gardes m'ont courus après, je leur ai fais un doigt, je suis me suis perchée en haut d'un arbre en volant une pomme et je les ai attendu, fier comme un paon, qu'ils viennent m'y déloger.
Manque de pot, ces hommes là ne rigolent pas, ils ont étés cherchés une hache pour défoncer l'arbre et m'y déloger... tout ça pour une pomme! j'ai donc commencé une longue descente aux prisons du sanctuaire en attendant que les marées montent pour pouvoir glisser mon corps chétif et glissant de l'époque entre les barreaux. Cela a finit par payer, mais à peine sortis que j'y fus remis! Bon... ce manège à duré une bonne dizaine de fois jusqu'à ce que je découvre toutes les sorties possible et inimaginable de ce lieu insalubre... l'une m'avait menée directement à un temple au beau milieu du sanctuaire, le huitième si je ne m'abuse... ahem....

Je me rappelle avoir marché à quatre patte sur pas mal de mètre pour finir par remonter et me retrouver nez-à-nez avec un énorme scorpion d'or, une armure d'or aussi immense que ce que j'aurais pu penser. Avec tout cet or j'aurais pu m'acheter une ferme et sans doute terminer la belle vie, mais c'était sans compter sur cette maudite armure trop lourde que j'ai du abandonner cette réflexion... ouaip... pas drôle je vous l'accorde.
Surtout que j'avais eu un pincement en voyant les détails de cette oeuvre raffinée et épurée dont le reflet de mon visage caressait l'acier de l'armure. En bref, dès le moment ou j'avais tenté d'attraper le casque, saisissant la queue en premier, le dard du casque s'était animé et m'avait plongé dans un profond sommeil.

Quelques heures plus tard je me réveillais toujours dans le même temple, seul et l'armure toujours en face de moi, la queue du casque sifflant l'air, menaçant de me replonger dans un commas artificiel. Alors je me rappelle que j'avais puisé toute mon énergie et sortit mon appendice rouge écarlate de mon index et le combat avait commencé. L'armure vivante, la queue du casque contre moi-même, je me souvient en avoir sué, finissant en lambeau, il fallait dire que j'avais prit ça pour un jeu... dangereux... et excitant à l'époque comme j'étais gamin, mais aujourd'hui je me rends compte que les choses sont évidentes.
Lorsque j'avais finis à l'époque de m'amuser avec le dard du casque, une présence derrière moi m'avait applaudie, un homme assez grand dans une robe noire; il s'était avancé en m'expliquant que seul un véritable prétendant à l'armure était capable d'approcher l'armure et de se faire piquer en résistant au venin de l'armure sans mourir...

Fronçant les sourcils je lui avait dis que je n'étais pas intéressé et que s'il tenait à la vie il devait partir.... oh mon dieux... je crois ne m'être jamais autant fait... fracassé la gueule de ma vie! Il m'avait prit, plaqué contre le mur, tirer les cheveux et maîtrisé en deux mouvements. Je n'avais rien pu faire, et contre ma misérable vie, il m'avait demandé de subir les entraînements des saints afin de porter plus tard cette armure. Sur la panique je lui avait dis oui.. et puis porter une armure d'or c'est la classe quand même!

Et voilà comment je suis devenu le saint du scorpion, je vous passe les détails duquel entre les camarades et moi c'était plutôt tendu au début, mais une fois qu'on s'était foutu une ou deux fois sur la tronche ça allait mieux, et puis j'avais un ou deux bons amis qui franchement me motivaient à continuer ces entraînement. Encore aujourd'hui quand je repense a tout cela, j'en rigole, c'était d'un ridicule... ma vie n'était vouée que pour Athéna du début à la fin et pourtant je l'ai peut être trahis, une fois... mais c'était pour une femme, pas une divinité! Donc on ne peut pas vraiment dire que c'est une trahison, c'était durant ma première permission lors de mes dix-huit ans, je sais juste qu'elle n'est plus de ce monde et que les parties de jambe en l'air ça me manque mon dieu! ahem ... ben oui vous vous attendiez à quoi? toutes cette atmosphère de mâle me rend fou... heureusement que je peux passer mes nerfs en entrainement sinon je crois que ça fait longtemps que j'aurais explosé.

De mes dix huit ans jusqu'à aujourd'hui il ne s'est pas passé grand chose, la routine, protéger le sanctuaire, faire un tour à rodorio; aller rendre visite à la soit-disante déesse, voir comment se porte le monde et s'entraîner pour continuer d'être à la hauteur... Oh non: c'est vrai, l'an dernier il s'est passé un truc de fou, attendez, je vous raconte....


▬ Pourquoi défend-il cette divinité : ici
histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -

▬ Comment a-t-il eu son armure : ici
histoire - histoire - histoire - histoire -histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
Donc je vous raconte ça là parce que je ne sais pas où mettre ça...
C'était l'an dernier il me semble même un peu plus, tandis que je m'étirais au soleil de midi après avoir jeté un coup d'oeil à la pendule du zodiaque, la représentante nous avait sonnée chez elle. C'était assez perturbant, elle qui ne faisait presque jamais appel à nous...
Nous étions tous là, genoux à terre, tête baissés à écouter les dires de la demoiselle, un hic nous avais tous fais remonter la tête, en effet lorsqu'elle nous parlait de l'Olympe, une bataille perdue d'avance, d'Hadès et de Poséidon, mes propres dents se sont mis à grincer, serrant fort ma mâchoire jusqu'à ce que je ne la sente plus.

C'était la guerre et je me rappelle ne pas avoir été appelé pour aller sur le terrain, je devais juste rester au sanctuaire surveiller les travaux et tuer quiconque revenait sans y avoir été recommandé par la Déesse.
Les heures passaient et le soleil tapait, sous ma cloth mes nerfs vibraient, il fallait que je frappe, que j'évacue toute cette pression et ces questions qui me hantaient la tete, pourquoi moi? Pourquoi JE devais garder le sanctuaire et pas un autre abrutis? J'avais fais mes nerfs contre un des rochers du temple, attendant que les pauvres saints pétrifiés reviennent au sanctuaire... Là je m'étais complètement déchainé, les cinq revenants étaient partis aussi vite qu'il étaient revenus: c'était soit l'enfer d'Hadès soit celui de mon dard qui les auraient tuer!

Lorsque les troupes étaient revenus, une sensation de vide avait plané au sanctuaire durant prêt d'une demie-année, les cicatrices aujourd'hui sont partis avec le temps, mais les plus braves nous manquent.
Bref, après cette confession, je ne me rappelle plus grand chose d'autre de traumatisant, il faut dire qu'avec la vie que j'ai eus, rien n'a vraiment été rose et que c'est avec ça que je suis devenu l'un des goldsaint à la réputation là plus .... comment ils disent déjà? Sadique... impitoyable... impartiale ... il me semble qu'il y a d'autres adjectifs tout aussi péjoratifs, mais je ne préfèrerais pas les énoncer.

Enfin, voilà que l'aube se lève, je vais devoir aller faire ma ronde habituel pour voir s'il n'y a pas de problème dans le sanctuaire. Je sais qu'il n'y a rien, aussi je pense aller sur le rocher prêt de la maison du verseau et piquer un petit somme au soleil ...
Ouaip ça me semble être une bonne idée!
i



Description du Héros

Antares vient du désert, ce lieu dangereux qui vous brûle la peau si vite qu'il vous est impossible de trouver un remède contre ces dites brûlures, il vient de ce lieu si lointain qu'il est même absurde de vous définir comment l'on fait pour survivre à sa traversée jusqu'à Athènes. Pourtant, Antares a vécus toute son enfance là-bas, accroché aux mamelons de sa mère puis arraché d'elle lorsqu'il eut à peine un an afin de devenir l'un de ces fameux guerrier à l'armure d'or. En vérité, Antares cache sur sa poitrine une légère cicatrice, un petit trou qu'un scorpion lui aurait fait lors de sa naissance dans le désert d'Arabie, un minuscule petit trou juste au centre de sa poitrine englobée par deux pectoraux au reflets musclés, saillant. Il a une anatomie plutôt musclée pour un garçon de son âge, dû à toute son enfance qu'il a sacrifié pour devenir l'un des meilleurs chevalier de sa déesse. Ses abdominaux aux reflets prononcés sans être trop gros sont la fierté de ses années à combattre toutes sortes de dangers existant au Sanctuaire.
Du haut de son mètre quatre-vingt, l'on peut facilement constater que sa chevelure d'un bleu Océan se marie fort bien à ses yeux d'un bleu plus sombre, voilant une légère lueur verdoyante, intelligente.
Antares n'est pas un tendre, il est d'un genre nerveux prêt à détruire tout ce qui l'oppose à un obstacle, il est aussi protecteur que rageux et n'hésitera pas à vous le faire savoir de vive voix si vous lui déplaisez, il est d"un genre honnête, c'est une homme qui mise sur son assurance et sa loyauté sans bornes.
Autre chose à propos de ce scorpion des temps immémoriaux... Il faut savoir que lorsqu'il défend une cause, il la défend avec son corps et son coeur et non son esprit, ce qui fait de lui l'un des pires combattant, n'hésitant pas à allier sadisme et cruauté pour venger une cause... alors qu'il peut se montrer gaffeur et amical avec ses compagnons... mais toujours est-il que Antares est né dominant et jamais ne pourra se laisser trop longtemps sous les ordres d'hommes, il a trop de fierté et d’orgueil pour cela.


Attaques et Pouvoirs

Restriction:

Antares émet des ondes concentriques orange depuis son visage, sans même faire un mouvement. Celles-ci se resserrent autour de ses cibles et les paralysent pendant une dizaine de secondes.

Scarlet Needle :

L'ongle de la main droite de l'utilisateur s'allonge, prend une forme pointue comparable à un dard, et se teinte en rouge. Le Gold Saint du Scorpion lance alors une sphère rouge étincelante du bout de son doigt. Celle-ci perce son adversaire en ne laissant qu'une petite trace, à la manière d'une piqûre. Une douleur intense se propage alors dans le corps de la victime, qui devient de plus en plus faible et perd peu à peu ses cinq sens. Celui touché par cette attaque finit par mourir si il la subit plusieurs fois. ( 15 )
Les positions des piqûres correspondent aux quinze étoiles de la constellation du Scorpion, et la quinzième Scarlet Needle portée sur quelqu'un représente une mort assurée. Le nom de cet ultime coup est "Antares". Les hémorragies et dommages sensoriels provoqués par le Scarlet Needle peuvent être stoppées en appuyant sur un point vital connu du Gold Saint. Selon Antares, les dommages sensoriels peuvent aussi guérir naturellement après quelques années. Le Saint du Scorpion tire parti de la mort lente offerte par cette technique pour laisser à ses adversaires le choix entre la reddition ou la mort.

Scarlet Needle Antares :

Antares est le quinzième et dernier coup représentant la constellation du Scorpion sur une victime du Scarlet Needle, et est localisé au centre du torse. La mort est inévitable, hormis si le Saint du Scorpion annule les effets des Scarlet Needles en pressant le point vital central. Cette technique est utilisée comme les autres Scarlet Needle, mais la sphère rouge d'Antares est cependant plus grosse que les autres. Lorsqu'il s'en sert, Antares ne dit pas juste "Antares", mais "Scarlet Needle Antares".

Poison point :

Antares est insensible à la douleur qu'offre le poison ainsi que sa mort, ayant été piqué par un scorpion à sa naissance, le corps de ce dernier a su s'adapter au pire des poisons qui puisse exister.

Wind of change :

Lorsque Antares prend la posture d'un scorpion, il génère un tourbillon de sable tellement violent que ce dernier est capable de raser une vile entière si son cosmos brûle à son paroxysme.









© Never-Utopia


Dernière édition par Antares le Mar 11 Juin - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

Antares du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Antares du scorpion   Antares du scorpion EmptyVen 7 Juin - 0:34

Salut! Bienvenu parmi nous! Antares du scorpion 1926391432

*.* LE SCORPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! * cri d'histérie *

J'espère que tu te plairais ici!

Si tu as des questions surtout n'hésites pas, Agis sait très bien s'y faire 8D' Manas aussi dailleurs XD

N'hésites pas à te manifester quand ta fiche sera finie, une belle aventure t'attend!

Et à bientôt en RP peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Chevalier du Scorpion
Chevalier du Scorpion
Antares


messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33
Localisation : Temple du scorpion, Athènes, Grèce. localises toi sur un GPS BORDEL!

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

Antares du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Antares du scorpion   Antares du scorpion EmptyVen 7 Juin - 0:38

Bonsoir et merci de l'acceuil !

Je pense finir demain, enfin j'espère lol

par contre pour la bataille de l'olympe, ça date d'il y a bien 6 mois ou un truc du genre, c'est ça? :3
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

Antares du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Antares du scorpion   Antares du scorpion EmptyVen 7 Juin - 8:12

8 mois exactement ^^

j'ai vue que ton personnage revenait un bon nombre de fois au sanctuaire pour y partir ( enfin de ce que j'en ai compris ) Si tu peines ( ne sait-on jamais ) tu peux dire qu'au moment de la bataille ton perso était occupé à maintenir le sanctuaire ou a diriger les troupes au sol, ça expliquerait pourquoi il est encore saint, mais qu'il n'a pas participé à la guerre à l'intérieur de l'olympe. Où encore, qu'il a fait la bataille à l'Olympe, mais qu'il s'est fait rejeté par Zeus et les autres dieux à ce moment, ce qui ferait de toi un vétéran de la guerre de l'olympe comme Agis et Alceste par exemple ^^

Je laisse ton coté créatif faire le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Chevalier du Scorpion
Chevalier du Scorpion
Antares


messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33
Localisation : Temple du scorpion, Athènes, Grèce. localises toi sur un GPS BORDEL!

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

Antares du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Antares du scorpion   Antares du scorpion EmptyMar 11 Juin - 14:42

J'ai finis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

Antares du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Antares du scorpion   Antares du scorpion EmptyMar 11 Juin - 14:45

On voit bien une nette différence entre ton écrit pour la desciption et celle de l'histoire, on passe d'un rythme lent et presque poétique à quelque chose d'assez surprenant, rapide comme si t'étais impatient de RP XD

Pour moi tout est bien, malgré quelques fautes d'orthographes, mais on en fait tous. ^^

Tout est logique, tu as respecté les règles, je valide !

En attendant une seconde voix ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Antares du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Antares du scorpion   Antares du scorpion EmptyMar 11 Juin - 14:49

Alors ca sera bon pour moi. ^^

Ceci dit il faudra que tu ajoutes tes 5 attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Chevalier du Scorpion
Chevalier du Scorpion
Antares


messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33
Localisation : Temple du scorpion, Athènes, Grèce. localises toi sur un GPS BORDEL!

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

Antares du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Antares du scorpion   Antares du scorpion EmptyMar 11 Juin - 15:03

c'est fait *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

Antares du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Antares du scorpion   Antares du scorpion EmptyMar 11 Juin - 15:04

Tout est bon pour moi ^^ amuses toi bien en RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antares du scorpion Empty
MessageSujet: Re: Antares du scorpion   Antares du scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antares du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Antares, Chevalier d'Or du Scorpion
» Antares en fille XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume habile :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages en activités-