AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tidal, écaille du Kraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidal
Général du Kraken
Général du Kraken
Tidal


messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Tidal, écaille du Kraken Empty
MessageSujet: Tidal, écaille du Kraken   Tidal, écaille du Kraken EmptyLun 27 Jan - 21:12


Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Pardieu ! J'ai navigué jusqu'à cette île, elle a couru dans les bois, et là j'ai vu ce type. Il avait un cerveau tout bizarre, il chantait du Mylène Farmer, et moi je mangeais un MacFarmer. Du coup ça a fait ZOUUUUF, et c'était comme un coup de foudre : J'ai entendu un chanteur au loin : "j'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour un coup de menhir.... un coup de Menhir ? TAYOOOOO ! Les romains sont parmi nous ! Alors j'ai couru dans les bois aussi, j'ai mangé la purée, je lui ai dis de manger la purée aussi, James et la pomme géante ont débarqué sur la lune, ma lune. On a fait les baleines blanches, on n'avait pas mayo, et sans sauce c'est trop fade, alors je me suis retiré (le premier tir avait raté sa cible). Et tout à coup Zorro est arrivé ! Et ZOUF me voilà devant le fofo ! ...... euh..... c'est assez clair ?

▬ Quel est ton expérience RP? :
Je pratique le RP sur forum depuis 2006. J'adore créer et participer à des aventures épiques, et je suis un fan inconditionnel de l'univers de Saint Seiya

▬ Remarques où demandes particulières :
Un Cheeeesburgeeeeeeer ! Et un cocaaaaaaaaaaa !! XD





Général du Kraken
Tidal



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• 26 ans
• justement.... je m'appelle plaisir, enchanté Wink
• Poséidon
• Ecaille du Kraken


Mon passé me rattrape...et il n'a pas de culotte !


▬ Background du personnage :
un jour.... ou peut-être une nuit.

▬ Pourquoi défend-il cette divinité :
Tidal ne défend pas véritablement Poséidon, mais est plutôt associé à la créature légendaire qui lui est assujetti, alias le Kraken. En effet, le jeune guerrier de Rhodes qu'était Tidal n'était à priori pas voué à guerroyer pour le dieu des mers et des océans, mais sa rencontre fortuite avec le redoutable Kraken changea son destin. D'abord dévoré par la créature, le jeune homme se retrouva malgré lui embarqué dans un dangereux périple, au sein même des entrailles du monstre. Là-bas, il entreprit de trouver le coeur du Kraken afin de le vaincre de l'intérieur, mais n'en trouva aucun : la créature légendaire en était dépourvu, et n'était habitée que par la froideur insondable de la glace, son élément de prédilection. A l'article de la mort, Tidal opta pour le dernier recourt, et décida d'offrir son propre coeur au Kraken, afin de le rendre moins destructeur. En échange et pour saluer le courage de cet homme, le monstre alors prit d'humanité, offrit à Tidal un coeur de glace pour le maintenir en vie. Cet échange créa un lien indéfectible entre les deux êtres, qui changèrent tous deux de mentalité au profit de l'autre.

▬ Comment a-t-il eu son armure :
En tant qu'élu du Kraken, Tidal était tout désigné pour devenir le porteur de l'écaille du même nom. En outre, sa nouvelle inhumanité (en raison de son coeur de glace) fait de lui l'incarnation parfaite du bon général pour le dieu des mers et des océans. Privé de son coeur humain, Tidal n'a que faire de la cause des hommes, qu'il juge puérile et infantile. Il n'a de respect que pour ce qui est éternel, beau, et stable, comme la glace. Il est le pion froid, sans peur, et parfaitement incorruptible dont Poséidon pourrait avoir besoin afin d'assouvir ses plans. En outre, le Kraken lui-même (la créature) semble accorder plus d'importance aux dires de Poséidon, depuis que Tidal est là pour jouer les intermédiaires.

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
Sa rencontre avec le Kraken est sans doute l'événement ayant le plus marqué sa vie. Alors qu'il n'était qu'un jeune soldat défenseur de Rhodes, Tidal se montrait fougueux et intrépide, n'hésitant pas à se jeter corps et âme dans le feu de l'action. Il avait alors un talent inné pour les tactiques de combat au glaive et au bouclier, et son sens de l'honneur était irréprochable. Mais depuis qu'il a perdu son coeur au profit de la glace éternelle, sa mentalité a changé du tout au tout. C'est comme si le goût du passé avait disparu, au profit d'une froideur et d'une rigidité aussi surnaturelles qu'insondables.



Description du Héros

Pour le physique, cf le magnifique kit Wink
Spoiler:


Attaques et Pouvoirs

en cours...









©️ Never-Utopia


Dernière édition par Tidal le Mer 29 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tidal, écaille du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Tidal, écaille du Kraken   Tidal, écaille du Kraken EmptyLun 27 Jan - 22:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

Tidal, écaille du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Tidal, écaille du Kraken   Tidal, écaille du Kraken EmptyMar 28 Jan - 22:15

Suspect  Comment ça j'ai pas de culotte ?

Bienvenue jeune Lion de mer ! puisses-tu navigater entre les eaux pas trop troubles de ce forum et partagouiller de bellâtres aventures avec les fous peuplant cet enfer What a Face

* applaudit en imitant le phock et repars se dorer la pillule *

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mon bureau est au fiond à droite ==> *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tidal
Général du Kraken
Général du Kraken
Tidal


messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Tidal, écaille du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Tidal, écaille du Kraken   Tidal, écaille du Kraken EmptyMer 29 Jan - 21:57

Merki Wink
*court vers le bureau d'Alceste* (hi hi hi)  Tidal, écaille du Kraken 1926391432 
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

Tidal, écaille du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Tidal, écaille du Kraken   Tidal, écaille du Kraken EmptyJeu 30 Jan - 6:02

J'ai ajouté les images de ton kit =) ainsi que l'image créer à l'occasion en spoiler au besoin ^^

Pour moi le tout il est bon, manque plus que l'avis de Manas pour te donner la vraie bonne validation.

A bientôt en RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tidal, écaille du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Tidal, écaille du Kraken   Tidal, écaille du Kraken EmptyJeu 30 Jan - 12:50

Il manque le BG non ?  Shocked Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

Tidal, écaille du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Tidal, écaille du Kraken   Tidal, écaille du Kraken EmptyJeu 30 Jan - 17:30

Priam, tu me recopieras 1 000 000 fois ceci:

Citation :
- Vous devez soit répondre à la partie "Background du personnage" avec une récit type RP soit répondre aux trois questions qui suivent. (Faire les deux est bien sûr autorisé aussi, pour les courageux :p) Les réponses doivent être claires et travaillées. Dans tous les cas, inutile de faire quelque chose de trop long (sauf si vous y tenez.)
https://estreetest.forumactif.org/t7-modele-de-fiche-de-presentation-de-personnage

Tu es vraiment une vraie arnaque du forum là! XD tu en as conscience j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tidal, écaille du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Tidal, écaille du Kraken   Tidal, écaille du Kraken EmptyJeu 30 Jan - 18:05

Oh c'était juste pour l'embeter, et voir s'il avait lu les règles. Le temps de rentrer quoi mdr Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tidal, écaille du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Tidal, écaille du Kraken   Tidal, écaille du Kraken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tidal, écaille du Kraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fivi, écaille du trésor
» Chiondicé, Général du Kraken
» Shumei, écaille du Naga
» Oshaserra, l'Écaille du Corail.
» Nerina, Ecaille de la Néréide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume habile :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages en activités-