AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 le vrai mister flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Eryl

Eryl


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMar 17 Sep - 22:14

Oreste a écrit:
Si si, je parle bien du FFVII sur Playstation 1.
Alors attention, je me trompe peut être dans la description d'un tour par tour et d'un rpg d'action. (je suis novice en rpg jeux vidéos)

Peut être que dans FFVII, il s'agit d'un tour par tour (mais où il faut taper avec une arme sur la bonne touche), à l'inverse de FFX, où tu joues vraiment au tour par tour, en allant dans un menu tranquille sans ennemi qui te massacre avant de prendre une décision. Pépère quoi...à la pokemon.
Je vois ce que c'est. Razz
FF VII est bien un tour par tour, mais selon la manière dont les paramètres sont configurés, le temps peut continuer de s'écouler, ou non.
Tu devais être dans le cas où le temps suivait son cours, peu importait ton temps de décision. Ce qui, pour quelqu'un qui n'est pas habitué peut être déroutant. ^^'

Si tu l'as toujours sous la main, et que l'aventure te tente toujours, je te conseilles d'aller farfouiller dans les options du jeu, ça te rendra la vie plus facile. Wink

PS : J'ai adoré one shot un boss avec une queue de phénix. Pas vous ? Rolling Eyes


Sinon je vais me faire éclater la mouille, mais j'ai essayé Skyrim (je l'ai sur mon ordi pour qui est intéressé Rolling Eyes )... Honnêtement, les graphismes, personnalisation du héros, début du scénario... on y croit. Se faire sauver les miches par un dragon quand même, si ce n'est pas la classe ! Mais justement c'est presque "trop" réaliste pour moi. Je n'ai pas accroché du tout.

Et pour le moment, je m'efforce de finir Magna Carta, qui n'est qu'un parmi les nombreux que je n'ai jamais terminés... (Il n'y en a qu'un que j'ai fini en fait... FF VII, tada ! Ah, et Crisis Core, aussi. Razz )
Après, il y a encore FF VIII (fin du premier CD quand Squall se fait descendre... Rolling Eyes Ca fait quelques années que le suspens dure pour moi Laughing ), FF IX (quand la forêt se fait pétrifier... ouais c'est vraiment pas loin du début ^^'), FF X (je ne sais plus où j'en suis, mais rien que lire la couverture du X2 m'a spoilé et dégoûté... Et j'ai vu un ami jouer... bref je connais l'histoire quasiment en entier sans y avoir joué... ce qui n'en fait pas une priorité), FF XII que j'aimerai bien tenter.
Si j'en veux encore il y a encore tous les Baldur's Gate... (Oui je ne parle que des jeux que j'ai en ma possession... Rolling Eyes Jeux qui commencent un peu tous à dater. Rolling Eyes )


Je deviens grave, moi...
Areus, quand est-ce qu'on fait la suite de la campagne ? Je suis en manque ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMar 17 Sep - 22:39

Déjà vas te pendre pour ne pas aimer Skyrim ! C'est mythique ce jeu ! Comment tu peux ne pas apprécier ? Toi ! je suis outré.

Pour Nécronomicon, je vous avoue que j'ai vraiment pas le temps dernièrement... La reprise du taff me bouffe mon temps et mon énergie. j'ai toujours une maison à gérer et mon taff m'épuise mentalement, je rentre chez moi je rentre en mode déco, encéphalograme de la grenouille quoi. Mais je vais quand même essayer de vous pondre une date pour qu'on se fasse une petite séssion sous peu ! (soyez patient je fais mon possible avec ma vie irl)
Revenir en haut Aller en bas
Eryl

Eryl


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMar 17 Sep - 23:50

Un week end serait le mieux pour tout le monde je pense. ^^

Au passage, même si ce n'est pas une vraie absence, il va falloir que je m'organise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 10:26

Se connecter au boulot, dans l'excitation de l'interdit, c'est génial 8D

Oui je suis d'accord qu'un weekend ça serait le mieux. Surtout que moi je suis en weekend tous les jeudi à partir de 16h What a Face ce qui me permettrais de m'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 13:22

Tu veux qu'on ouvre un sujet irl nécronomicon pour les adeptes du JDR ? ^_^

Si ça peut t'aider à mieux gérer et organiser le jdr, je ne suis pas contre Wink

( non Eryl, tu me laisses faire ça XD ce sera mon petit plaisir de la journée, laisses moi ouvrir ce topic nah! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 15:29

Ouai c'est pas con en effet. Puis ça nous permettra d'exposer l'univers aux autres membres. Ainsi, on pourra faire un suivit pour les joueurs, certains pourrons suivre nos aventures épiques si ça leur chante et d'autres pourrons nous rejoindre si l'envie leur prends ! Tu as donc carte blanche ma vile petite Alceste ! kakakakaka !
Revenir en haut Aller en bas
Eryl

Eryl


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 18:38

Alceste a écrit:
( non Eryl, tu me laisses faire ça XD ce sera mon petit plaisir de la journée, laisses moi ouvrir ce topic nah! )
Oki oki ! :p

*très constructif*


Kyaaaaaa !
Ca me fait trop plaisir j'ai enfin récupéré ma collection de bouquins / BDs / mangas !!!
le vrai mister flood! - Page 15 3030834491 

Reste à les mettre quelque part maintenant...
le vrai mister flood! - Page 15 3589426896 

M'en fout, 'suis heureux, E. R. E. !
le vrai mister flood! - Page 15 2376064966 
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Chevalier du Sagittaire
Chevalier du Sagittaire
Kyros


messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'Or du Sagittaire
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 20:01

Magna Carta <3

(oui, ce post est d'une inutilité monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 21:56

Moi aussi j'étais un aventurier autrefois ! Et puis j'ai pris une flèche dans le genou...
Revenir en haut Aller en bas
Eryl

Eryl


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 22:35

Kyros a écrit:
Magna Carta <3

(oui, ce post est d'une inutilité monstre)
Tiens, je me disais bien que quelqu'un réagirait... Razz C'était couru d'avance ! Laughing
*fan club de Magna Carta en marche !*


C'est quoi cette histoire de flèche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caridd
Chevalier d'argent de l'aigle
Chevalier d'argent de l'aigle
Caridd


messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes de l'oubli.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'Argent de l'Aigle
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 23:43

Arrêtez de vivre dans des grottes, il y a un monde dehors. Plein de papillons, et de joie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Eryl

Eryl


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 7:55

Désolé par avance, mais ce que tu viens de dire...

Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier de Cancer
Chevalier de Cancer
Oreste


messages : 175
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : Au tartare, tôt ou tard

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 9:18

Très fort ! (voire un peu terrifiant). C'est tiré de quel dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Chevalier d'or du poisson
Chevalier d'or du poisson
Argès


messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A entretenir son jardin avec jardiland

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'or du Poisson
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 11:59

Masaka!!!!!

*Terrifier*

XD mais marrant se truc
Revenir en haut Aller en bas
Caridd
Chevalier d'argent de l'aigle
Chevalier d'argent de l'aigle
Caridd


messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes de l'oubli.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'Argent de l'Aigle
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 12:18

Ça vient d'Horton, et Agis y avait déjà fait la référence lors de notre RP privé :p Juste après mon discours d'Otis sur l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Eryl

Eryl


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 13:05

C'est vrai que ça a un côté flippant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 15:22

C'est légendaire comme truc, je m'en lasse pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 18:17

Oo ...

* tombe dans les pommes *
Oreste...
* ouvre sa chemise d'un coup vif en se faisant du vent avec le revers de sa main *
omg... tu as changé ta coupe de cheveux? Ton parfum? Ton avatar! ... viens là que j'te vio... donne un cours de violon What a Face 
le vrai mister flood! - Page 15 3244603812

... Par contre ça ne va pas du tout ça! Il y a trop d'humains! Ca suffit les rebellions là Oh! Hein! Namého! le vrai mister flood! - Page 15 3806988775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 18:45

Moi je trouve ça très bien ! Personnellement, les dieux ont du soucis à se faire ! Et lorsque mon frangin sera validé, on va clairement annoncé la couleur ! Une couleur bien rouge ! Celle du sang ! Twisted Evil 

Mouahaha ! J'adore ! Tremblez immortels ! le vrai mister flood! - Page 15 3030834491 

Bon un peu de sérieux ! Ca flood pas beaucoup là ! Je suis en manque moi ! Y a pleins de topic a flood qui vous attendent les gens ! ALLEZ ! *mode caca nerveux puéril*
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 20:10

Bon bah du coup...

BONJOUR LE FLOOD ! \8D/
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier de Cancer
Chevalier de Cancer
Oreste


messages : 175
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : Au tartare, tôt ou tard

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 20:14

Alceste a écrit:
Oo ...

* tombe dans les pommes *
Oreste...
* ouvre sa chemise d'un coup vif en se faisant du vent avec le revers de sa main *
omg... tu as changé ta coupe de cheveux? Ton parfum? Ton avatar! ... viens là que j'te vio... donne un cours de violon What a Face 
le vrai mister flood! - Page 15 3244603812
Tu avais raison, Eryl, il y a eu réaction Razz Bon, ben j'adopte cet avatar pour Oreste de façon fixe, héhéhé !

Alceste a écrit:
... Par contre ça ne va pas du tout ça! Il y a trop d'humains! Ca suffit les rebellions là Oh! Hein! Namého! le vrai mister flood! - Page 15 3806988775 
où y-a-t-il le plus de manque ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eryl

Eryl


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 22:51

J'étais sûr ! Laughing

Alceste en chaleur... What a Face
Il faut dire que là, tu lui donnes un aperçu mortellement sexy ! *_*

Je suis étonné par contre qu'elle n'ait pas encore deviné... Razz


Et pour te répondre : les Marinas en premier (de loin), Spectres en second... humains en troisième. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptySam 21 Sep - 2:41

Mais non ! Nous manquons encore d'humains je trouve ! j'ai pas encore assez de soldats pour vous écraser bande de fanatiques obscurantistes niais !

félicitations pour ta validations Titania au passage ! Welcome, tout le tralala ! Et compte sur moi pour être l'ange gardien de ta poitrine ! What a Face Aucune femme ne devrait songer à se mutiler de la sorte ! *Brandit l'étandard du Capitaine misogyne pour la protection des poitrines féminines*
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptySam 21 Sep - 5:02

Si j'ai deviné depuis longtemps d'ou venait son avatar. Juste que j'avais pas ça en tête au moment ou j'écrivais.

Ouais... je suis matinale pour aller bosser... silent 

Oreste > Tant que tous tes persos sont actifs, tu peux prendre un DC.
Ouais les marinas en premier... Laughing mais te focalise pas sur un camps à remplir, prends ce dont tu as envie x') si tu as le temps de rp bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier de Cancer
Chevalier de Cancer
Oreste


messages : 175
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : Au tartare, tôt ou tard

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 EmptySam 21 Sep - 7:20

Alceste : En premier lieu c'était la spontanéité qui parlait (et l'instinct et la libido...

Areus/Alceste : vous êtes de sacrés lève-tôt ! Shocked ou insomniaque...

Je me joins à Areus pour souhaiter bienvenue à la belle Amazone et l'encourager à ne pas toucher à son intégrité physique...Ce serait bien dommage ! *se rallie à l'étendard d'Aureus*
Il va falloir que je finisse de lire ta fiche, d'ailleurs, Titania. J'ai commencé le début...c'est vraiment très bien écrit Wink Ton avatar ne serait pas tiré d'une BD de Rosinsky par hasard ?

Pour le DC, je vais voir comment ça se passe pendant quelques temps ; mais c'est vrai que je suis tentée trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le vrai mister flood! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le vrai mister flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume habile :: Espace détente :: Mister flood-