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 Léonidas, Spectre du Béhémoth

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messages : 142
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Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

Léonidas, Spectre du Béhémoth Empty
MessageSujet: Léonidas, Spectre du Béhémoth   Léonidas, Spectre du Béhémoth EmptyJeu 20 Juin - 18:51



Nom du personnage: Léonidas

Camp choisit: Spectres

Protection Divine: Surplis du Béhémoth











__________________________________________________________________________________

• Attaques

Shadow Hunter

Léonidas projette une ombre gigantesque en forme de tête de Behemoth – il lui est néanmoins possible de varier ce détail et il se contente le plus souvent de la sienne à moins de lui préférer celle de l'un de ses animaux les plus symboliques. Ceux qui ont le malheur de marcher dessus sont alors pris au piège et dans l'incapacité de réaliser le moindre mouvement. Il n'est pas rare que ceux qui en soient victimes s'imaginent avoir été paralysés par son seul panache – le plus souvent les moins habiles en terme de détection de cosmos. Léonidas est cependant tout à fait libre de ne leur infliger qu'une paralysie partielle, que ce soit pour ménager ses forces ou pour les affronter sans qu'ils ne puissent se sauver. Ayant dédaigné cette capacité de par le côté lâche qu'il lui trouve, Léonidas n'en a qu'une maîtrise peu avancée et ne pourra donc se saisir que d'un seul adversaire à la fois s'il affronte des Éveillés.

Real Brutality

Léonidas laisse exploser la violence de son cosmos autour de lui, permettant à ses adversaires d'en prendre toute la mesure. On peut voir là une provocation de sa part mais il n'en est rien : ce n'est que l'expression la plus pure de la puissance qui sommeille au fond de lui, et de ce fait de ce à quoi ils s'exposent s'ils ont le malheur de l'affronter. Ce n'est cependant pas là la seule utilité de cette technique dont le but premier est de convertir toute cette brutalité pour ensuite la laisser prendre toute son envergure en frappant le sol pour l'y insuffler. Cela aura alors pour effet de le faire voler en éclats sur plusieurs mètres – voire plusieurs dizaines s'il s'en donne la peine – et de créer un tremblement de terre, soulignant l'hégémonie du Behemoth en tant que plus grande et plus puissante créature terrestre.

Falling Skies

Souvenir de son combat à la bataille des Thermopyles alors que ses troupes étaient contraintes de se terrer derrière leurs boucliers. Léonidas n'a pas oublié cette pluie de flèches si dense que le soleil lui-même semblait disparaître derrière. Ainsi est-ce à son tour désormais d'obscurcir la voûte céleste d'une nuée sans fin dont les traits transperceront son adversaire jusqu'à ce qu'il soit incapable de se relever. Cette pluie de flèches est telle qu'à mesure que l'ennemi s'en fait transpercer, il perd peu à peu tout espoir d'un jour revoir la lumière du jour et s'abandonne au désespoir, démontrant une fois de plus la supériorité des spartiates qui, eux, n'ont pas flanché un seul instant dans la même situation. À noter que les tirs n'émanent pas de son propre corps mais semble être issue d'un régiment d'« archers invisibles ».

Gordius Wheel

Consiste à invoquer un antique char de guerre de taille imposante. Ses dimensions excèdent de très loin ce qui se fait habituellement en la matière et il est tiré par une paire de taureaux disposant eux-même d'une taille surnaturelle par rapport aux standards de leur espèce. Ainsi, les flancs du véhicule sont nantis de faucilles recourbées dont l'utilité est tout simplement de détruire les obstacles environnants et d'en projeter les débris sur ses ennemis. Plutôt que de toucher le sol, les taureaux et le char voyagent en chevauchant la foudre - ce qui leur permet de se déplacer dans les airs. Ils génèrent des grondements de tonnerre ainsi que des réseaux d'éclairs à chaque pas. Chaque coup de foudre est d'une puissance égale à celle que déploient bon nombre de Chevaliers lors d'une attaque ordinaire menée sans retenue, comme celles que seraient par exemple capable d'asséner des Chevaliers de Bronze.

Ionioi Hetairoi

Their bodies may return to ash, but their spirits still hear my call ! These men are my legendary heroes – my loyal followers ! They’re my true friends - breaking the rules of space and time to fight once more at my side !

Sa carte maîtresse et sa plus puissante attaque. Léonidas génère une autre réalité qui consiste en un immense désert sous un ciel sans nuage. Une armée colossale fait alors son entrée pour répondre à ses ordres, chacun de ceux qui la composent étant les « fantômes » des soldats qui se sont battus à ses côtés, continuant à le suivre et à le servir même après leur mort. Dès lors, le Roi de Sparte n'a plus qu'à chevaucher son cheval en profitant de ce terrain clair et dégagé afin de charger en avant, suivi par son armée, pour écraser ses ennemis. Il lui est également possible de convoquer ses soldats dans le « monde réel » mais la dépense d'énergie est alors considérablement plus élevée.

Lorsqu'il se trouve à l'intérieur, sa seule communication possible avec l'extérieur se fait par l'un de ses soldats qu'il peut à loisir envoyer « de l'autre côté » mais il est à cette seule exception près impossible d'en sortir ou d'y pénétrer, à moins que l'arcane ne soit levée. Sa position sur ce champ de bataille ne dépend que de lui, ce qui lui permet de prendre place en première ligne ou au contraire de constituer l'arrière-garde selon ses besoins ou l'adversaire qu'il a en face de lui. Il peut librement organiser les positions de ceux qui l'accompagnent à l'intérieur, si bien qu'il ne dépend que de lui de mettre ses alliés en sécurité et d'aligner ses ennemis en face de son armée.

• Titres

• Récompenses RP
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Leonidas
Surplis du Behemoth, étoile Céleste de la Solitude
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Leonidas


messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

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MessageSujet: Re: Léonidas, Spectre du Béhémoth   Léonidas, Spectre du Béhémoth EmptyMar 2 Juil - 8:26

Shadow Hunter

Léonidas projette une ombre gigantesque en forme de tête de Behemoth – il lui est néanmoins possible de varier ce détail et il se contente le plus souvent de la sienne à moins de lui préférer celle de l'un de ses animaux les plus symboliques. Ceux qui ont le malheur de marcher dessus sont alors pris au piège et dans l'incapacité de réaliser le moindre mouvement. Il n'est pas rare que ceux qui en soient victimes s'imaginent avoir été paralysés par son seul panache – le plus souvent les moins habiles en terme de détection de cosmos. Léonidas est cependant tout à fait libre de ne leur infliger qu'une paralysie partielle, que ce soit pour ménager ses forces ou pour les affronter sans qu'ils ne puissent se sauver. Ayant dédaigné cette capacité de par le côté lâche qu'il lui trouve, Léonidas n'en a qu'une maîtrise peu avancée et ne pourra donc se saisir que d'un seul adversaire à la fois s'il affronte des Éveillés.

Real Brutality

Léonidas laisse exploser la violence de son cosmos autour de lui, permettant à ses adversaires d'en prendre toute la mesure. On peut voir là une provocation de sa part mais il n'en est rien : ce n'est que l'expression la plus pure de la puissance qui sommeille au fond de lui, et de ce fait de ce à quoi ils s'exposent s'ils ont le malheur de l'affronter. Ce n'est cependant pas là la seule utilité de cette technique dont le but premier est de convertir toute cette brutalité pour ensuite la laisser prendre toute son envergure en frappant le sol pour l'y insuffler. Cela aura alors pour effet de le faire voler en éclats sur plusieurs mètres – voire plusieurs dizaines s'il s'en donne la peine – et de créer un tremblement de terre, soulignant l'hégémonie du Behemoth en tant que plus grande et plus puissante créature terrestre.

Falling Skies

Souvenir de son combat à la bataille des Thermopyles alors que ses troupes étaient contraintes de se terrer derrière leurs boucliers. Léonidas n'a pas oublié cette pluie de flèches si dense que le soleil lui-même semblait disparaître derrière. Ainsi est-ce à son tour désormais d'obscurcir la voûte céleste d'une nuée sans fin dont les traits transperceront son adversaire jusqu'à ce qu'il soit incapable de se relever. Cette pluie de flèches est telle qu'à mesure que l'ennemi s'en fait transpercer, il perd peu à peu tout espoir d'un jour revoir la lumière du jour et s'abandonne au désespoir, démontrant une fois de plus la supériorité des spartiates qui, eux, n'ont pas flanché un seul instant dans la même situation. À noter que les tirs n'émanent pas de son propre corps mais semble être issue d'un régiment d'« archers invisibles ».

Gordius Wheel

Consiste à invoquer un antique char de guerre de taille imposante. Ses dimensions excèdent de très loin ce qui se fait habituellement en la matière et il est tiré par une paire de taureaux disposant eux-même d'une taille surnaturelle par rapport aux standards de leur espèce. Ainsi, les flancs du véhicule sont nantis de faucilles recourbées dont l'utilité est tout simplement de détruire les obstacles environnants et d'en projeter les débris sur ses ennemis. Plutôt que de toucher le sol, les taureaux et le char voyagent en chevauchant la foudre - ce qui leur permet de se déplacer dans les airs. Ils génèrent des grondements de tonnerre ainsi que des réseaux d'éclairs à chaque pas. Chaque coup de foudre est d'une puissance égale à celle que déploient bon nombre de Chevaliers lors d'une attaque ordinaire menée sans retenue, comme celles que seraient par exemple capable d'asséner des Chevaliers de Bronze.

Ionioi Hetairoi

Their bodies may return to ash, but their spirits still hear my call ! These men are my legendary heroes – my loyal followers ! They’re my true friends - breaking the rules of space and time to fight once more at my side !

Sa carte maîtresse et sa plus puissante attaque. Léonidas génère une autre réalité qui consiste en un immense désert sous un ciel sans nuage. Une armée colossale fait alors son entrée pour répondre à ses ordres, chacun de ceux qui la composent étant les « fantômes » des soldats qui se sont battus à ses côtés, continuant à le suivre et à le servir même après leur mort. Dès lors, le Roi de Sparte n'a plus qu'à chevaucher son cheval en profitant de ce terrain clair et dégagé afin de charger en avant, suivi par son armée, pour écraser ses ennemis. Il lui est également possible de convoquer ses soldats dans le « monde réel » mais la dépense d'énergie est alors considérablement plus élevée.

Lorsqu'il se trouve à l'intérieur, sa seule communication possible avec l'extérieur se fait par l'un de ses soldats qu'il peut à loisir envoyer « de l'autre côté » mais il est à cette seule exception près impossible d'en sortir ou d'y pénétrer, à moins que l'arcane ne soit levée. Sa position sur ce champ de bataille ne dépend que de lui, ce qui lui permet de prendre place en première ligne ou au contraire de constituer l'arrière-garde selon ses besoins ou l'adversaire qu'il a en face de lui. Il peut librement organiser les positions de ceux qui l'accompagnent à l'intérieur, si bien qu'il ne dépend que de lui de mettre ses alliés en sécurité et d'aligner ses ennemis en face de son armée.
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Leonidas
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Leonidas


messages : 32
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MessageSujet: Re: Léonidas, Spectre du Béhémoth   Léonidas, Spectre du Béhémoth EmptyMar 2 Juil - 8:33

Alors, comme convenu par rapport à ce qui a été vu en privé :
  • Shadow Hunter devient monocible (avec l'explication RP qui va bien). Il va de soi que malgré celle-ci je n'augmenterai jamais la puissance de cette technique sans autorisation explicite de votre part. Je pars cependant du principe que sa limitation est surtout vis-à-vis du combat entre joueurs et que je peux donc me permettre de l'utiliser « de zone » contre des personnages non-éveillés (par exemple une troupe de bandits) pour des raisons de mise en scène RP, mais si ça dérange n'hésitez pas à me le faire savoir.

  • Gordius Wheel a été légèrement précisé par rapport à la puissance que déploient les éclairs (qui valent en gros un Pegasus Ryūsei Ken | Diamond Dust | etcaetera lancés à pleine puissance, mais pas plus) si on s'en prend un sur le coin de la gueule. Puisqu'ils sont générés par l'intermédiaire de mon cosmos, il me semblait illogique qu'ils ne fassent aucun dégât mais si ça vous semble trop fort je suis bien sûr prêt à en minimiser l'ampleur.

  • Changement du nom de Black Sun Rising qui devient Falling Skies en raison du « Rising Darkness » du Bénou, un peu trop proche à mon goût. Je crois que ce sera tout. Merci par avance de prendre le temps de lire cette fiche et de la commenter !

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Agis

Agis


messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2013

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Protection Divine: Écaille du Dragon des Mers
Titres: 0

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MessageSujet: Re: Léonidas, Spectre du Béhémoth   Léonidas, Spectre du Béhémoth EmptyJeu 11 Juil - 12:33

Désolé de m'en occuper bien plus tard seulement !

Donc pour les modifications sur Shadow Hunter et Gordius Wheel, c'est nickel.

J'ai encore un petit souci avec Ionioi Hetairoi. Je cherche un moyen de l'équilibrer car pour l'instant, soit elle est te rends imbattable pour certains adversaires soit elle ne sert à rien contre d'autres. Je te tiens au jus et on peut en parler par mp Wink

(Les 4 premières sont cependant validées !)
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Isis no rê
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Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 32
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Titres: 0

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MessageSujet: Re: Léonidas, Spectre du Béhémoth   Léonidas, Spectre du Béhémoth EmptyVen 1 Nov - 16:39

Voilà, tes attaques sont toutes validées, ta fiche a bien été mise à jour ^^
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MessageSujet: Re: Léonidas, Spectre du Béhémoth   Léonidas, Spectre du Béhémoth Empty

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