AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une recrue convoitée. (Pv Agis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pûr
Chevalier du Phénix
Chevalier du Phénix
Pûr


messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans l'Enferme ta gueule !

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure de Bronze du Phénix
Titres: 0

Une recrue convoitée. (Pv Agis) Empty
MessageSujet: Une recrue convoitée. (Pv Agis)   Une recrue convoitée. (Pv Agis) EmptySam 27 Juil - 0:13


Le mont Athos, splendeur de la péninsule macédonienne. Lieu dont on dit qu'il a été créé par Poséidon lorsque celui-ci lança un rocher sur un géant, ou l'inverse d'après ce que disent certains. Pûr devait y accompagner Mernas, un chevalier d'argent qui avait pour mission de recruter un futur saint d'Athéna dans un village aux pieds du mont.

"Merci d'avoir accepté de venir avec moi Pûr, je ne me sentait pas de faire la route seul."


Mernas adressa un grand sourire à la jeune fille aux cheveux de feu. C'était un jeune homme qui devait avoir un an de plus que Pûr et dont l’enthousiasme et la bonne humeur égalaient celles de Caridd, l'Aigle. Il avait des cheveux couleur miel, des yeux bleu foncé, et possédait toujours des traits enfantins. Malgré cela le jeune homme mesurait déjà 1m75 et on pouvait voir à son physique qu'il avait été bien entrainé et que son armure d'argent n'avait pas été gagnée par hasard.

"De-rien..."

Pûr ne comprenait pas pourquoi on l'avait envoyé dans cette mission de recrutement, ce n'était clairement pas son genre. Elle n'était en effet pas la meilleure personne à choisir pour communiquer avec quelqu'un qui ne connaissait rien ou presque aux dieux et à la guerre qu'ils se livraient. Mernas lui par contre était clairement l'homme de la situation, habitué à parler avec tous ceux qu'il rencontre, il n'aurait surement aucun mal à convaincre la potentielle recrue.

"Donc, tu as bien compris, on doit trouver un certain Emon dans la ville de Karyès, et le convaincre de rejoindre les rangs d'Athéna. D'après ce qu'on m'a dit il a notre âge et doit faire à peu près ma taille avec des cheveux légèrement vert foncé, ça devrait être facile de le repérer !"

La jeune fille hocha la tête et Mernas afficha un large sourire avant de pointer du doigt devant lui, la ville était en vue. La petite cité était construite au plus proche de la montagne, certains bâtiments faisant même partie intégrante de la roche. Elle semblait très animée, on pouvait penser que le forum était bien rempli aujourd'hui.
Les deux chevaliers avancèrent donc le plus calmement du monde vers la ville, leur boites de Pandore sur le dos. Mernas semblait très excité à l'idée de recruter un nouveau saint pour sa déesse, ne pouvant s’empêcher de chantonner ou de siffloter, ce qui rappela à Pûr la manière de faire du Chevalier de l'Aigle, sauf qu'à la différence de Caridd, Mernas ne percuta aucun arbre.
Ils entrèrent dans la ville alors que le soleil était au zénith et comme ils avaient pu le prévoir, le forum était rempli de monde, trouver le jeune homme n'allait peut-être pas si simple finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Agis

Agis


messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Écaille du Dragon des Mers
Titres: 0

Une recrue convoitée. (Pv Agis) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue convoitée. (Pv Agis)   Une recrue convoitée. (Pv Agis) EmptyLun 29 Juil - 14:09

En ces temps de guerre où chaque camp tente de refaire ses forces, recruter des jeunes personnes prometteuses capables de maîtriser le cosmos est une tâche importante. Tout comme son maître était venu le chercher, il pouvait arriver qu'Agis aille ponctuellement en quête de futurs Marinas pour son maître. D'après ses informations, une perle rare était apparue dans la ville de Karyès, un garçon déjà capable d'utiliser la glace sans avoir reçu aucun entraînement, ce qui justifiait le choix du Général de faire le déplacement en personne. Un point, cependant, risquait de poser problème : la ville était plutôt tournée vers Athéna, il y avait un risque qu'il soit mal accueilli voir pire, que le garçon refuse de rejoindre les rangs de Poséidon.

Marchant dans les ruelles de la ville, une lourde cape avec capuche sur les épaules pour cacher son armure et son visage, Agis relisait la lettre qui l'avait conduite ici, notamment les détails qu'il avait sur l'apparence du jeune homme. Malheureusement, le Marinas n'avait pas de nom à mettre sur ce physique original, mais il savait que le garçon avait environ quatorze ou quinze ans. Continuant à déambuler, il croisa un mendiant, s'arrêta, puis s'agenouilla devant le vieillard.

« Bonjour, l'ami, j'imagine que quelqu'un comme vous entend bien les bruits qui courts dans la ville. Je recherche un jeune prodige capable de créer de la glace, un gamin pas encore  adulte. »

Pour appuyer son discours, Agis glissa sa main sous sa cape et piocha quelques pièces dans sa bourse, qu'il agita devant l'homme. Celui-ci ne tarda pas à répondre :

« Je n'ai pas de nom et d'adresse à vous donner mais... Kaon, qui tient l'échoppe de pêche, tout le monde lui parle. Pour peu que vous lui achetiez quelque chose, il parlera. »


« Merci bien. »

Satisfait, le Dragon glissa les pièces dans la main de l'homme, se releva et partit en quête du fameux Kaon. Quand il eut trouvé le magasin, il ne lui fallut pas longtemps, puisque lui-même avait pêché dans sa jeunesse, pour s'attirer la sympathie du vendeur qui eut tôt fait de lui raconter toute l'histoire. Comme il le craignait, les gens d'ici étaient majoritairement tournés vers Athéna et convaincre Emon, puisqu'il avait désormais son nom, risquait de ne pas être simple. Remerciant le marchand, il acheta quelques prises pour jouer le jeu et retourna voir le mendiant, à qui il les donna. Certains auraient pu croire qu'Agis avait fait preuve de compassion mais il n'en était rien. Le gâchis le dérangeait simplement et récompenser le vieillard pour ses indications lui était important.

Une fois ce détour fait, le Général gagna la maison d'Emon et frappa à la porte. Ce fut le garçon qui lui ouvrit et le Dragon n'eut aucun mal à faire le lien entre l'enfant qui lui faisait face et la description du vendeur.

« Bonjour, jeune homme. Je suis Agis du Dragon des Mers. Marinas au service de Poséidon. Je viens avec une invitation de sa part à nous rejoindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Pûr
Chevalier du Phénix
Chevalier du Phénix
Pûr


messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans l'Enferme ta gueule !

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure de Bronze du Phénix
Titres: 0

Une recrue convoitée. (Pv Agis) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue convoitée. (Pv Agis)   Une recrue convoitée. (Pv Agis) EmptyLun 29 Juil - 21:06

Pûr et Mernas passèrent une dizaine de minutes à questionner différents villageois à la recherche d'informations sur le jeune homme qu'ils recherchaient. Finalement ils furent renseigné par un marchand du forum qui les informa que le père d'Emon était un des chasseur du village et venait parfois lui vendre certaines de ses prises, il leur donna également le lieu de résidence de la famille.

"Bon, ça ne nous a pas pris tant de temps que ça, merci encore."


Mernas s'inclina poliment et acheta un peu de viande séchée au marchand pour le remercier.
La maison était située un peu plus au Nord de la ville, elle faisait partie de ces maisons taillées à même la roche, à première vu rien ne pouvait indiquer laquelle était la bonne. Cependant les deux chevaliers ne mirent que quelques secondes à la trouver, en effet le jeune homme était au palier de sa porte, face à un homme portant un grand manteau cachant la plupart de son corps et de son visage.
L'homme en question était à première vue plus grand que Mernas mais il était impossible de savoir quoi que ce soit de plus.
Mernas mis son bras devant Pûr pour l'inciter à ne pas approcher trop près puis s'avança seul vers l'homme encapuchonné et Emon, il posa sa boite à ses pieds et afficha un sourire.

"Bien le bonjour messieurs, je me présente, Mernas, serviteur de la déesse Athéna. Je suis ici avec mon amie pour inviter le jeune Emon à rejoindre les nôtres."

Mernas fixa ensuite l'homme encapuchonné, il avait toujours un petit sourire amical sur ses lèvres et n'avait pas l'air agressif.

"Vous êtes un membre de sa famille peut-être ? On nous a parlé de son père qui est un chasseur de la région. Si c'est le cas vous avez bien évidement votre mot à dire."

Pûr elle était restée en retrait comme lui avait demandé Mernas, son armure toujours rangée dans son urne. Elle fixait seulement le géant encapuchonné, elle n'était pas certaine de ses intentions ni de son identité, il fallait donc rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une recrue convoitée. (Pv Agis) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue convoitée. (Pv Agis)   Une recrue convoitée. (Pv Agis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une recrue convoitée. (Pv Agis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agis, écaille du Dragon des Mers.
» Agis, Général du Dragon des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume habile :: Le mont Athos-