AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Aquarius no Âvel, Chevalier d'or du Verseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âvel
Chevalier du Verseau
Chevalier du Verseau
avatar


messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 21
Localisation : Quoique, j'étais où y'a sept ans ?

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'or du Verseau
Titres: 0

MessageSujet: Aquarius no Âvel, Chevalier d'or du Verseau.   Jeu 11 Juil - 15:11



Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Par Pûr ! Le Chevalier PHENIIIX !

▬ Quel est ton expérience RP? :
Sur forum, mon expérience est quasi-inexistante, sinon.. 6-7 ans.

▬ Remarques où demandes particulières :
Je suis la vengeance.





Chevalier d'or du Verseau
Âvel



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• [19 ans]
• [Homme]
• [Athéna]
• [Armure d'or du Verseau]


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage : ici
histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -

▬ Pourquoi défend-il cette divinité :
Au cours de ses voyages, Âvel a appris à respecter la déesse Athéna par l'intermédiaire de son maître, Ithos.
En effet, le chevalier d'or du Verseau lui inculqua, en plus de nombreuses valeurs, sa vision globale de la guerre qui opposait les trois divinités à l'intérieur du monde grec.
Il offrit à Âvel un regard positif de la déesse guerrière et la décrit comme une entité bienveillante, aimante et aimée, elle inondait soi-disant ses disciples d'une douce lumière et faisait les fierté de ses protecteurs.
Bien que perplexe, le jeune homme adopta cette vision de la déesse et, témoin de nombreux actes de bienveillance en son nom, décida d'en faire son étoile, une cause et un but : Il décida de vivre, protéger, sauver, combattre et aimer au nom d'Athéna.
C'est ainsi que, croyant dans les justes convictions de celle-ci, le chevalier sert désormais la divinité belligérante dans la guerre qui se profile à l'horizon.

▬ Comment a-t-il eu son armure :
Âvel suivit donc les recommandations de son maître, qui prônait avant tout la maîtrise parfaite de son corps ainsi que l'accumulation des connaissances car, pour Iphos, l'avantage du savoir était un atout évident et une source de pouvoir non-négligeable, une qualité qui permettait à chacun d'apporter un regard critique sur le monde contemporain et ses fléaux.
Le jeune homme s'entraîna donc sans relâche, autant physiquement que mentalement, il puisa en lui l'énergie inépuisable du ressentiment, et obtint une soif de connaissances inébranlable, le désir de savoir. Ainsi, il suivit les instructions de son maître au mot près, il s’imprégna de chaque expression, de chaque enseignement tout en apportant une vision et une interprêtation différente, c'est de cette base qu'il se forgea son regard propre, ses connaissances personnelles ainsi qu'un esprit solide.
Les printemps passaient tandis que le jeune homme gagnait en maturité et en pratique, désormais, il maîtrisait chaque partie de son corps, aussi infime soit-elle, ainsi que ses instincts les plus primaires.
Il savait réfréner chaque envie et garder cet aspect neutre, immuable de sa personnalité. C'était désormais un homme et son cœur s'était enveloppé d'une douce engelure au fil du temps, il conçut cela comme un aboutissement.
Son esprit s'était également aiguisé, il pouvait penser et se projeter, obtenir une vision globale des choses autour de son être et en tirer une conclusion précise et cohérente. Grand amateur d'ouvrages, il ne pouvait se lasser de se cultiver, de rechercher la vérité à travers les dires de ses aïeux. Il en tira une grand culture de son temps, ainsi qu'une connaissance des différentes sciences de son époque.
Inutile de préciser qu'au fond de lui, Âvel était très fier de l'énorme pas en avant qu'il avait effectué au cours des années d'entraînement et de voyage qu'il avait vécu. Il s'interrogeait à propos des impressions de son maître à son égard, mais se dissuada rapidement de lui en faire part.
Finalement, le jeune homme atteint un niveau tel qu'il n'avait rien à envier aux chevaliers d'argent, maniant son cosmos avec aisance, il était capable de le matérialiser de manière à reproduire les techniques classiques que lui avait enseigné son éminent maître.
Malheureusement, maître et apprenti furent rattrapés par le cycle infernal de la violence; la Guerre de l'Olympe vint et les deux chevaliers furent contraints de combattre au nom d'Athéna, c'est ainsi que tomba Iphos, Chevalier du Verseau.
L'apprenti eut un moment d'hésitation, mais il ne fléchit pas; il décida de ne pas renier les années d'effort et de douleur qui parsemèrent son entraînement et adopta cet état d'esprit qui lui allait si bien. C'est cette brise rafraîchissante, l'écho du coeur gelé du jeune homme qui fit réagir l'armure du Verseau, et ainsi Iphos trouva en Âvel son successeur, le nouveau chevalier d'or du Verseau.

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
Au cours de sa jeunesse, Âvel eut pour privilège de se voir enseigner les rudiments de la pêche par son paternel, cela semblait anodin pour un village de pêcheurs mais la discipline représentait beaucoup, autant pour le père que pour le fils.
Le jeune garçon prenait énormément de plaisir à apprendre de son père, et c'est probablement de là qu'il tire sa faculté à trier et comprendre aisément les informations ; il apprit rapidement et efficacement, et ne tarda pas, malgré son jeune âge, à apporter une aide considérable et affective à sa famille.
Malheureusement, au fil des années et des prières mystérieusement inefficaces à Poséidon, les conditions de pêche se dégradèrent : on ne pêchait plus de poissons, peu importe à quel point on s’enfonçait en mer, les retours se faisaient généralement bredouille et la pénurie apparaissait de plus en plus comme une malédiction.
Finalement, le jour vint où la colère du dieu des mers s'abattit sur le petit village de pêcheurs.
En effet, celui-ci abritait une petite communauté d'adorateurs d'Athéna, inoffensive, elle priait toutefois régulièrement afin de rendre honneur à la déesse guerrière en toute circonstances.
On pense que le dieu des mers prit cela comme une offense sur son propre territoire, car le village fut englouti par la mer et seul peu de survivants en réchappèrent, dont Âvel, meurtri profondément.
Après une année de survie difficile, de vagabondage et d'errance, le jeune garçon fut recueilli par le Chevalier du Verseau en voyage. Le chevalier d'or vit probablement en ce garçon un héritier, ou au moins toutefois un possible protecteur d'Athéna, et c'est ainsi que maître et apprenti se rencontrèrent et entamèrent un voyage vers l'avenir.



Description du Héros

Spoiler:
 
Âvel a l'allure classique d'un homme de dix-neuf printemps, il arbore des cheveux viridiens ternis ou noirs selon la lumière ambiante, ainsi que des iris violacés. Il possède un teint assez clair qui se combine plutôt bien avec le reste de son visage.
Il possède une silhouette ni trop fine, ni trop imposante ainsi qu'une musculature plutôt développée au fil des nombreux entraînements auquel il a participé.
Il porte fièrement son armure d'or du Verseau, celle-ci lui allant à la perfection, il n'a pas d'accessoires en particulier et ne rechigne donc pas à porter son armure au combat.
Psychologiquement, Âvel est une personne plutôt froide, il parle sous forme de phrases concrètes et claires et, bien que distant, ne rechigne pas à engager la conversation si il en ressent le besoin.
Intelligent et cultivé, il aime se plonger dans ses ouvrages, apprendre des choses qui lui auraient échappé, mais ce n'en est pas moins un homme d'action qui se battra pour Athéna si elle l'ordonne.


Attaques et Pouvoirs

- Poussière de diamant : Un blizzard concentré envoyé à l'aide du poing, technique de base.
- Exécution de l'aurore : Une vague de froid concentrée extrêmement puissante qui se rapproche du zéro absolu, technique difficile à maîtriser.
- Cercueil de glace : Un bloc de glace quasi-impossible à ébrécher, il permet à l'utilisateur d'emprisonner sa cible et de conserver son corps intact.
- Tranchant hivernal : Une formation de glace tranche pouvant être utilisée sous forme d'arme ou de projectile, la créer demande énormément de cosmos selon la taille.
- Monde de glace : Une expansion de froid qui se répand autour de l'utilisateur, elle gèle petit à petit l'environnement et demande énormément de cosmos pour être déployée. ( Nécessite d'avoir atteint le zéro absolu. )









© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priam
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 416
Date d'inscription : 13/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure de Bronze du Dragon
Titres: 0

MessageSujet: Re: Aquarius no Âvel, Chevalier d'or du Verseau.   Jeu 11 Juil - 15:54

Bienvenue ^^

Rien à dire sur la présentation, l'histoire est sympa, avec son père... Après, tu aurais peut-être pu developper le premier point. Mais bon, tu as un oui ^^

Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Aquarius no Âvel, Chevalier d'or du Verseau.   Jeu 11 Juil - 16:05

Bienvenue ^^

Je te valide également!

Je ne sais pas si tes RP sont écris de la même manière, mais essaies de vraiment bien détailler les choses ^^ si tu as du mal, n'hésites pas à lire les rp d'autres personnes pour t'inspirer, ne sait-on jamais si cela peut t'aider!

Bon courage Âvel et que brûle ton cosmos! mwahhahah... à un de ses jours en enfers Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aquarius no Âvel, Chevalier d'or du Verseau.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquarius no Âvel, Chevalier d'or du Verseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.
» Kilian, Chevalier d'or du Verseau
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages décédés / abandonnés-