AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Galerie d'Eryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryl

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Galerie d'Eryl   Mar 2 Juil - 22:56

Non, même pas peur. Razz(Et avec un nom plein d'originalité... Rolling Eyes)

Je sais de toute façon qu'ici les gens seront sincères sans envoyer des tomates pourries inutilement. :PAu mieux, je pourrais même avoir quelques appréciations, qui sait... ?

Ici ce sera les bannières, avatars... bref mes manipulations plus ou moins hasardeuses dans le monde numérique ! Razz

Ma période drow. Razz

Ma période Death Note. Rolling Eyes

Ma période Magna Carta. Razz(Qui continue longtemps après même si je n'en fais plus grand chose. Razz)

Diverses manières que j'avais faites pour un site de fan-sub dans lequel je participais. Razz

Et des avatars... rien de très récent non plus au final.

Dernière édition par Eryl le Mar 2 Juil - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryl

Fiche de Personnage
Protection Divine:

MessageSujet: Re: Galerie d'Eryl   Mar 2 Juil - 22:56

Et voilà quelques dessins... et autres petites choses. Wink

Un petit dessin fait au stylo pour représenter la manière dont je voyais le collier de rubis sous forme de dragon dans un RP. Il ne faudrait sans doute pas grand chose pour le rendre mieux. Razz

Un dragon. (Il a la queue un peu courte mais c'est un détail. Razz)

Un lapin dessiné pour l'anniversaire d'un copain, avec son initiale. Razz

Essais de visages et cheveux.

Essais d'yeux.

L’œil de Flamme. Flamme était l'un de mes personnages fétiches. La caractéristique qui ne le quittait pas était un globe oculaire noir comme la nuit, que seule une flamme illuminait. Flamme qui était le garant et le témoin de sa vie. (Donc, s'il pleurait, il risquait de mourir... Surprised)

Un petit fan-art d'un manga très peu connu. Je voulais faire la symétrie de ce dessin avec le démon qui sommeillait dans ce personnage (qui déploie ici sa cape). Je le vois encore... *_*

Une compil de mon tout premier dessin "visible". Je n'avais pas encore de scanner et je me suis amusé à faire des effets sur Toshop à partir de la photo. Ca rend plutôt bien. Razz(Obligé de le rapetisser, le lien ne passe pas.)

Le chapeau que j'ai fait pour ma soeur à l'occasion de la Sainte Catherine. Laughing

Et le seul de mes animaux en perles photographié à ce jour... Pas le plus beau, mais c'est juste tellement dur pour que la photo soit un minimum visible... Sad (Oui, c'est tout petit !)

Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité

MessageSujet: Re: Galerie d'Eryl   Mer 10 Juil - 21:34

Coucou What a Face c'est le plombier, treemmbles! xD

Faudrait que tu spécifies le logiciel que tu utilises :D comme ça on pourrait te donner des coups de mains pour t'améliorer, on commence tous par faire des choses un peu fébrille et qui manquent de précision ^^

Tu as beaucoup d'idées dans tes travaux, c'est vraiment intéressant, dommage cependant qu'ils soient un peu trop petit ou alors les détails pas assez estompés, ça pourrait vraiment donner de belles choses!

J'ai beaucoup aimé le collier avec le dragon *.* et le lapin à sboobs m'a fais hurlé de rire XD what da fuck?!

tu penses continuer à faire du graphisme? si oui, c'est toi qui a fais ton avatar? tu peux le rajouter dans ta gallerie tu sais, parce qu'il est franchement bien fait ._. ( dit la fille qui a mit 500 essais avant de ne ... rien donner xD )

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'Eryl   Mer 10 Juil - 22:18

Euh quand tu dis que c'est le plombier, on peut penser à autre chose. ( Heureusement je ne suis pas pervert ) huhuhu

Les croquis sont vraiment bien ^^ Surtout le dragooooooon ^^
Eryl

Fiche de Personnage
Protection Divine:

MessageSujet: Re: Galerie d'Eryl   Jeu 11 Juil - 0:19

Alors... le lapin... a des papattes, qui sont posées sur la barre du F. C'est que l'on voit bien ta mentalité... Perverse ! >< (Bienvenue au club ! Laughing )

Pour mes montages, les plus anciennes bannières (drow et mangas) ont été faites avec Photofiltre. (D'ailleurs je viens de voir que le .gif de Death Note n'est pas animé... alors que c'était son principal intérêt. Sad ) Le fond d'écran et la première bannière Magna Carta également.
Les avatars, le kit avatar et bannière de Magna Carta et celui d'Eryl sont plus récents, sur Photoshop CS2. (Que j'utilise depuis, et je me dis que décidément, je suis loin de le maîtriser ! Laughing Je fais des choses très basiques...)

Pour le nouvel avatar d'Eryl, il y a un truc qui me chiffonnais, tu te rappelles ? Grâce à celui que j'ai fait pour Nerina, j'ai compris ce qui clochait. Ce n'est pas très compliqué, mais du coup, je vais refaire les deux. Je les rajouterai seulement après dans ma petite galerie. ^^

J'y pense, d'ailleurs, je n'ai rien mis ici, mais quand j'ai cherché, je me disais bien que j'avais beauuucoup plus de choses que ça... Eh oui, il s'agit de thèmes de forums, chacun dans un dossier séparé... Il y a peut-être deux trois choses que je pourrais exposer ici, mais ce n'est pas forcément évident. silent

Et merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. ^^
Eryl

Fiche de Personnage
Protection Divine:

MessageSujet: Re: Galerie d'Eryl   Lun 5 Aoû - 17:58

J'ai (enfin !) corrigé ce qui me chiffonnais dans mes avatars...

Pour Eryl, j'ai juste fait une petite manip' sans repartir du début, et sans doute que personne sauf moi ne le verra... Rolling Eyes
Pour Nerina, c'était en revanche plus délicat, et je me suis amusé à tout refaire, et du coup, le cadre est différent, mais je trouve le rendu final plutôt pas mal. Razz

Voilà le résultat !

Eryl

Fiche de Personnage
Protection Divine:

MessageSujet: Re: Galerie d'Eryl   Sam 31 Aoû - 18:26

Ce n'est pas grand chose, mais je suis quand même content de ce que j'ai réussi à faire sans rien avoir sous la main (enfin si, Toshop, c'est l'essentiel Rolling Eyes). Voilà ce que ça donne :

Isis no rê

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité

MessageSujet: Re: Galerie d'Eryl   Sam 31 Aoû - 18:43

Il y a du progrès dans les effets du cadre et dans la manipulation de l'image =) continues comme ça!
photoshop 4?5?6? extended?

Je trouve que Oreste fait un peu... homme sensible ... ça ressort le coté efféminé avec le rose en bg XD

Essaie avec l'image que tu as eu, de faire la capture du cadre sur son visage ( faire un zomm su rle visage en apprenant à bien cadrer.) En générale les gens aiment que l'on voit le portrait et surtout le faciès d'un perso ^^

Si tu as besoin d'exercice je peux te donner des "devoirs" en graphisme, surtout maintenant que tu as toshop je pourrais presque te donner des cours! xD

Edit: les signatures de nérina et de la rose sont jolies =)
mais la rose reste sublime *.*

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Spoiler:

Eryl

Fiche de Personnage
Protection Divine:

MessageSujet: Re: Galerie d'Eryl   Sam 31 Aoû - 19:13

Je travaille encore et toujours avec Photoshop CS2. Razz

Je débute tout juste avec un essai de brush sur l'avatar d'Oreste (mais ça ne se voit pas Rolling Eyes), et ce qui se voit encore moins est le travail que j'ai fait pour enlever la signature le l'auteur (qui se trouvait sur l'épaule du personnage et sur la fleur), et pour redessiner entièrement les motifs de fond... ^^

Niveau sensibilité, je n'ai rien changé à l'esprit original du dessin de base, qui met justement une ambiance chaleureuse et réconfortante. ^^ Le sourire du personnage est trop doux pour correspondre vraiment à Oreste, qui est plus franc que ça, et du coup cette ambiance ne lui convient pas tout à fait... mais à moins de redessiner tout le fond, de changer complètement la lumière et les contrastes (ce qui ferait perdre beaucoup au charme de l'image), ça ne collera jamais tout à fait avec sa personnalité. (Même si tomber sur cette image à ce moment précis du RP m'a bien inspiré pour lui faire un avatar. ^^)

Pour le cadrage, il y avait un autre personnage à droite, et vu que couper à cet endroit ne choquait pas plus que ça, j'ai gardé ainsi, ce qui donne une impression assez originale mais qui rend plutôt bien. ^^
Enfin, si c'est bien de ça dont tu parles ? :oSinon, je n'ai pas compris pourquoi tu me parles du cadre du visage, d'exercices sur ce thème... scratch

Ce que tu dis m'inspire en revanche pour tester ça afin d'isoler la rose que tu aimes tant, afin de modeler la seconde signature autrement...
La signature avec la rose est justement un alternatif pour Nerina. (Tu la vois, la queue de poisson ? Rolling Eyes ) Il n'y a pas plus simple. ^^

Quant aux exercices sur le visage et aux "cours" que tu me proposes, je veux bien que tu explicites ce que tu veux dire. Wink(Et ce qui t'a donné envie dans ces images de me proposer. Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'Eryl   

Galerie d'Eryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1