AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 [tuto code] Insérer un texte dans une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: [tuto code] Insérer un texte dans une image   Mar 2 Juil - 18:35

Exemple







* Pourtant, je suis censé être insensible au froid avec mon pouvoir sur l’eau et la glace … *


En effet, **** n’avait absolument pas tord. En fait, à première vu, il aurait pu croire que c’était des frissons du à la pierre, mais c’était ****** qui faisait cet effet sur le jeune guerrier. L’ambiance qui c’était installé dans l’Asile en cette nuit très pluvieuse était tendu. Les sentiments étaient contradictoire, autant chez l’un et chez l’autre. Ils s’haïssaient, mais pourtant, les deux en voulaient plus. C’était tout simplement comme un aimant peut-être, le nord et le sud qui s’attirait. Les opposés s’attiraient comme on le disait, mais on dit pourtant que qui se ressemble s’assemblent. Tout ceci était si étrange qu’on ne savait tout simplement plus quelle expression croire …

La voix qui résonnait comme une mélodie à l’oreille du jeune homme le ramena brusquement à la réalité. Cette dernière le pardonnait ! L’elfe en resta sous le choc ! Comme elle pouvait être bonne et gentille quand elle le voulait. C’était impressionnant, jamais l’elfe de lumière se serrait attendu à cette réaction de la part de la Cormyr, mais elle semblait plutôt calme, voire même dans le même état de l’elfe. N’importe quoi pourrait se passer en cette nuit froide à l’extérieur, mais qui allait sûrement être augmenté pour deux êtres, dans les instants qui allaient suivre ses paroles.

Les yeux de l’elfe suivirent tout à coup la cape de la voyageuse qui arrêta sa courte course dans les airs contre le lit de la cellule. Ce lit, il était plutôt petit, il devait y contenir de manière habituelle qu’une seule personne … Peut-être voire deux, selon la manière dont ces deux personnes étaient collées l’une contre l’autre, mais tout ceci, on allait voir ça plus tard, du moins, s’il fallait en arriver à ce stade là. Peut-être qu’on allait tout simplement y retrouver du sang sur ce lit. Pour le savoir, il valait tout simplement mieux continuer l’histoire !


- Ton image des Gardiens est tout simplement fausse ! Malheureusement pour toi, je ne crois pas que je pourrai te ramener dans le bon chemin …


Il venait à peine de s’excuser, qu’il lui relançait déjà une attaque, comme quoi il s’en fichait déjà de comment elle pouvait bien être. Elle semblait d’ailleurs elle-même provocante, donc si elle voulait jouer, l’elfe allait l’accompagner volontiers dans son petit jeu … Si elle pleurait encore une fois, le guerrier de lumière se promit intérieurement de ne plus se laisser faire devant ses caprices, donc après tout, c’était une guerrière ! Sûrement qu’elle était une bonne actrice de plus, les femmes utilisaient la plupart du temps leur atout, donc bon … Elle n’aurait pas l’elfe une deuxième fois, c’était ce qu’il c’était promis …

Soudainement, cette dernière lui fit un sourire, puis secoua sa tête comme un chien aurait fait s’il aurait la tête mouillé et elle replongea son regard dans celui émeraude de l’elfe. **** soutenait son regard, il n’allait certainement pas être le premier à détourner son regard. Il était prêt, son sourire provocateur le rendait encore plus fou. La tension montait encore plus entre les deux personnages qui semblaient justement devenir fou … Quel ironie du sort !


- Je suis cependant tombé sur vous et vous avez une arme de plus que vos deux … alliers je suppose …


**** avait deviné que Brandon était sûrement dans l’Ordre des chevaliers noir, tout comme elle. Cela serait sûrement à vérifier dans le futur, mais pour l’instant, il y doutait fortement. Il avait entamé le sujet sur ça et Mickael n’était nul autre que l’homme qui avait été avec elle pour la mission à Kubrik des membres de l’Ordredes chevaliers noirs. Cela fit réaliser à l’elfe que son adversaire d’un jour était officiellement devenu son ennemi, mais il s’en fichait pour le moment, parce que malgré qu’il ait pu être débité comme un misérable animal par un de ses deux hommes, il se faisait plutôt troublé par une femme provocatrice …

La femme s’approcha donc de l’elfe, à cette distance limite qui ne faisait qu’encore plus provoquer l’elfe de lumière. La tension était à son maximum. Est-ce qu’elle allait à nouveau venir y déposer un baiser sur la peau si douce du Lucinien, ou bien elle voulait tout simplement l’hypnotiser un instant pour mieux le duper. **** quant à lui se laissait toujours aspirer par ses yeux, mais le gout de coller ses lèvres contre les lèvres chaudes de la femme aux cheveux d’une couleur de feu était encore plus présent. Le désir était à son comble, elle avait vraiment le tour de jouer avec ses sentiments cette dernière …

Toujours comme hypnotiser par cette dernière, l’elfe de lumière ne remarqua presque pas ****** avancé vers lui. Au début, bien sûr qu’il l’avait remarqué, mais il avait cru que c’était son imagination qui lui jouait des tours. Il fut en état de choc, pétrifier lorsqu’il sentit sa poitrine qui lui touchait. C’était tout simplement la première fois que l’elfe avait une jeune femme aussi proche de lui. Qu’est-ce qui lui prenait !? C’est alors que les lèvres si chaude du fantome vinrent se poser sur celle de **** et un premier et intense baiser vint les unir, pendant un moment, oubliant tous ce qui pouvait ce passer en ce moment entre les trois mondes. Le cœur de l’elfe se débattait, menaçant de sortir de son emplacement à tout moment … C’était le premier baiser de l’elfe et il était plus que marquant. Les mains de l’elfe furent rejointes par celle de la Cormyr. L’envie et le désir était un peu comblé, Liam avait tant voulu l’embrasser, elle avait peut-être lu dans ses pensées.

C’est alors que le corps de cette dernière vint se coller tout simplement contre celui de l’elfe. Les deux êtres étaient maintenant en parfaite harmonie, comme si les deux corps avaient attendu toute leur vie pour se réunir, le moment d’un instant … L’elfe de lumière écouta par la suite Jolene lui parler, lui expliquant qu’ils étaient si opposer, qu’elle avait envie tout comme lui, mais qu’elle le haïssait tellement … L’elfe de lumière ne répondit pas et il finit par l’embrasser à nouveau, la faisant tomber à la renverse sur le lit, malgré toute l’effort qu’elle avait fait pour retenir l’elfe, elle n’eut pas le choix de se laisser tomber, surtout lorsqu’une main baladeuse de Liam vint lui effleurer la poitrine. C’est à ce moment que Liam recula un moment, ne sachant plus trop s’il devait totalement s’abandonner à elle, lui laissant complètement sa seconde chance et lui faire confiance …


Voici le code pour faire le Tableau

Code:
<table align=center style="border-color: #CD661D;  border: solid 2px #000000;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;background: url('VOTRE IMAGE DE FOND');background-color: #CD661D" width="95%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="5"><tr><td colspan="2">
<div style="height: 600px; overflow: auto;"><blockquote>[color=COULEUR DU TEXTE]
<blockquote>

Votre RP vient Ici

[/color]</blockquote>
</span></td>
</span></ul></div>
</td></tr></table>

Vous pouvez testé vos création ici. En cas d'aide, posté ici ^^

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[tuto code] Insérer un texte dans une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Crachat
» Pour devenir partenaire
» [Photoshop]Insérez un Gif dans une signature
» Leçon de cambriolage [RP UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: Espace détente :: Coins des graphistes et des tutoriels-