AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Gemini no Kaysa [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gemini no Kaysa [ terminé ]   Mar 2 Juil - 13:30


En dehors du RP



Parlons un peu de vous

▬ Comment as-tu connu le forum ? Top site.
▬ Quel est ton expérience RP ? Je fais du rp depuis environ 8 ans.
▬ Remarques ou demandes particulières : Pas spécialement, pour le moment.
 






Ton personnage









(Nom) Prénom ♦ Kaysa
Âge ♦ 28 ans
Camp ♦ Saint
Armure ♦ Armure d'or des gémeaux.





Description du personnage

▬ Avatar pour illustrer le personnage ?
Spoiler:
 

▬ A quoi ressemble-t-il? : Kaysa est un chevalier assez grand, frôlant le mètre 92 pour 85 kilos. Autant dire qu'il est assez musclé et imposant sur le plan physique.

Il possède une longue chevelure blanche argentés ainsi que des yeux bleus très clairs. On peut affirmer que c'est un personnage charismatique qui peut totalement utiliser son physique comme une arme de combat. ( En intimidant ses adversaires ).

Il porte également l'armure d'or des gémeaux, ce qui empêche de voir la tunique bleu qu'il porte régulièrement en dehors de son armure.



Histoire du Personnage

▬ Background du personnage :

L'histoire de Kaysa ? Celle-ci n'est sans doute pas des plus simple. A vrai dire, Kaysa n'est pas un chevalier ordinaire, il est réputé pour être très mystérieux dans ses intentions. On ne connait presque rien de lui, si ce n'est que comme tout chevalier d'or, il est très puissant. Il ne semble pas être totalement dévoué à Athéna, enfin c'est ce qu'il sait au fond de lui..

Voyons ensemble quelques anecdotes le concernant :

~ Kaysa est né le 9 juin près d'Athènes. A cette époque, on ne se doutait pas que cet enfant allait être promu à un destin aussi incroyable. Il était le fils d'une simple villageoise qui avait été abandonnée par son mari. Celle-ci avait décidée d'élever son enfant seul et de tout faire pour que celui-ci ne manque de rien afin qu'il devienne quelqu'un. Mais étant très pauvre et peu cultivée, cela était une mission très difficile pour la jeune mère.

Il fallait l'avouer, l'enfant ne manqua de rien pendant son enfance. Sa mère faisait toujours tout pour pouvoir le faire grandir en bonne forme afin qu'il puisse avoir des projets et une vie plus agréable que la sienne. Seulement, Kaysa n'était pas un enfant comme les autres..

~ Très jeune, il était déjà très avancé sur les autres de son âge. Peut-être était-ce car il était conscient des efforts de sa mère et qu'il se contentait d'un rien pour être satisfait. Un rien venant de sa mère était un tout pour lui. Ce jeune garçon au cheveux blancs si différent n'était pas aussi innocent qu'on pouvait le croire, même s'il n'avait aucune intentions mauvaises concernant sa mère, il regrettait le fait que celle-ci se tuait à la tâche pour pouvoir le nourrir. Il voulait devenir quelqu'un, il avait de l'ambition..

Cependant, le jeune garçon qui grandissait au fils des années ne semblait pas vraiment sociable. Il n'aimait pas trop la présence des autres de son âge, trouvant leur sourire niais totalement méprisable. Ils étaient heureux sans connaître le vrai sens du bonheur, d'autres se plaignaient sans connaître le sens du mot douleur. Ce monde n'était pas logique et Kaysa s'en rendait compte au fil du temps.

Il ne pouvait plus voir sa mère s'épuiser pour le maintenir dans un bon état, d'ailleurs celle-ci était gravement malade du fait qu'elle travaillait souvent sans pouvoir reprendre des forces. C'est à partir de ce moment là que notre protagoniste avait décidé de prendre les choses en mains.

Visiblement, seuls les plus forts peuvent survivre dans ce monde et notre héros l'avait bien compris. Il avait souvent prié Athéna pour que sa mère puisse avoir une vie meilleure, mais rien. D'ailleurs il n'avait jamais cru en la Déesse, il comptait que sur ses mains pour rendre sa vie meilleure.

~ Le jeune homme excellait dans le domaine des arts martiaux et du combat. Il s'entrainait souvent dans la petite forêt près de chez lui, n'ayant aucun autre passe temps ni amis. Il mettait toute sa rage et sa colère dans son poings en contractant celui-ci. Pour survivre, il fallait être supérieur et plus fort, et il comptait l'être. Mais il voulait l'être pour lui et pour lui seul et surement pas pour défendre une déesse.

Sa mère avait succombé quelques années après ses 15 ans, il en avait 17 quand il décida de devenir un combattant pour sa propre cause. En mémoire des efforts de sa mère, il souhaitait devenir important et se faire un nom dans ce monde. S'il devait suivre les consignes de sa mère, il devrait défendre les faibles s'il le pouvait, aider ses prochains s'il était en mesure de le faire et sourire à la vie.

Malheureusement, Kaysa n'en n'avait aucune envie. Il avait passé son enfance à travailler avec sa mère pour pouvoir manger un bout de pain à la fin de la journée, il passait son temps à prier de force sans jamais avoir de reconnaissance. Alors pourquoi devenir un justicier ? Ce monde l'avait-il aidé ?

Mais pour être fort, il fallait obtenir un pouvoir suffisant. A lui seul, il ne pouvait devenir puissant, il lui fallait de l'aide ainsi qu'une armure dont il avait entendu parlé. C'est pourquoi il s'était engagé à devenir un chevalier, mais juste pour la puissance et non pour défendre Athéna. Il avait donc mentis à son entourage sur ses intentions, mentis à ses supérieurs et aux hauts placés en jurant fidélité à Athéna sans vraiment y croire. Seulement Athéna n'était pas dupe, elle avait comprit les premières intentions de Kaysa..

Peut-être savait-elle qu'il deviendrait quelqu'un, c'était peut-être pour cela qu'elle n'avait rien dit, le laissant s'enrôler dans les sections d'entrainements afin qu'il trouve peut-être sa voie dans celle-ci. D'ailleurs pendant les entrainements, Kaysa était réputé pour être redoutable. Frôlant le 1 mètre 92 accompagné d'une musculature impressionnante, autant dire que ses adversaires faisaient pâle figure à côté de lui.

Il n'avait pas d'armure et pourtant il était très fort, il progressait assez rapidement avec quelques rivaux mais aucune armure ne semblait le choisir à cause de ses intentions. Cela interrogeait un peu les hauts placés qui se demandaient pourquoi ce combattant n'avait aucune armure vu son niveau. Mais Athéna disait juste qu'il fallait patienter..

~ Lors d'une mission d'entrainement, Kaysa et ses compagnons allaient être pris en embuscade surprise par des ennemis inconnus. Ils avaient eux aussi des armures semblait-il mais jusqu'à aujourd'hui, Kaysa serait incapable de dire qui ils étaient. Cela s'était passé très vite, et il n'y avait eu presque aucun survivants. Athéna avait été prévenue de cette attaque sur ses soldats mais ne pouvant se déplacer elle avait décidée d'envoyer un renfort assez spécial à Kaysa qui était le seul encore debout.

kaysa savait qu'il allait mourir et sa vie défilait sous ses yeux. Il n'avait rien fait de celle-ci, rien de si important. Il s'en voulait tellement de ne pas être plus puissant à ce moment car il avait raison, seuls les plus forts survivent..Il avait trop de fierté pour prier Athéna, il préférait mourir avec ses convictions plutôt que honorer la Déesse sur le moment juste pour son intérêt.

Mais Athéna ne voyait pas les choses de la même façon, elle avait confiance en Kaysa et avait de l'espoir en lui. Lorsque son ennemi tentait de l'achever, une aura dorée entourait Kaysa en le protégeant de l'attaque, repoussant même les ennemis à cause de la lumière et du puissant cosmos de l'armure.

Pendant un bref instant il était devenu un chevalier d'or, enfin un pseudo chevalier, il ne portait que l'armure pour le protéger. C'était à ce moment là que Kaysa eut une pensée pour Athéna qui venait de le sauver d'une mort certaine. Il était impressionné de la puissance de l'armure et ne voulait pas la quitter, seulement celle-ci disparut une fois que les ennemis s'étaient enfuis, laissant Kaysa tomber inconscient sur le sol.

C'est après cet épisode que Kaysa commençait à se remettre en question, reprenant son entrainement intensif. Il était devenu chevalier d'argent en très peu de temps, maintenant qu'il avait un minimum de croyance envers la bonté d'Athéna. Celle-ci n'avait jamais douté de Kaysa contrairement à ses collègues de combats.

Il lui fallut attendre plusieurs longues années avant de retrouver son armure qui l'avait sauvée il y a des années de cela. Sous la bénédiction d'Athéna, Kaysa revêtit l'armure d'or des gémeaux et depuis maintenant environ 5 ans, il est resté sous les ordres d'Athéna en tant que chevalier d'or.

A l'heure actuelle, Athéna a totalement confiance en son chevalier. Kaysa reste quant à lui assez mystérieux depuis qu'il a revêtit son armure, ayant enfin ce sentiment de puissance qu'il voulait. La puissance peut rendre arrogant ou solitaire, et peut même changer complétement un homme..c'est pourquoi beaucoup s'interrogent sur ce chevalier d'or qui ne fait que très peu parler de ses intentions au sanctuaire.

Il participa d'ailleurs à la bataille de l'olympe aux côtés d'Athéna qui fut témoin des compétences de son chevalier et de son investissement dans celle-ci. Cette terrible bataille opposant les divinités aux hommes..

Le chevalier des gémeaux put constater de la force des Dieux et de la perte de nombreux de ses camarades. Seulement celui-ci était encore en vie et compter encore faire parler de lui. Il était enfin devenu quelqu'un, quelqu'un pour lui et pour sa mère qui doit sans doute l'observer de l'au delà.

Mais même si celui-ci protège Athéna, nous ne sommes pas au bout de nos surprises le concernant..












▬ Pourquoi défend-il cette divinité : La réponse reste encore floue à vrai dire. Résumer en une phrase pourquoi il défend Athéna serait insinuer que mon personnage n'est pas imprévisible. Or c'est tout le contraire, Kaysa ne dévoile que très peu ses intentions ni même sa vision de la vie. Beaucoup de chevaliers ont leurs propres hypothèses sur notre protagoniste mais peu savent. Alors taisez vous, et lisez mon aventure au fil du temps.

▬ Comment a-t-il eu son armure : C'est à force de prouver sa force et sa capacité de leader qu'il fut choisis comme chevalier d'or des gémeaux. Athéna savait que le futur chevalier d'or allait être notre protagoniste. Bien qu'il ne soit pas totalement dévoué envers la Déesse, celle-ci lui laisse le temps de trouver sa voie et de se faire sa propre opinion, elle a confiance.

Il a donc obtenu l'armure en toute légalité, après environ 3 ans d'entrainements intensifs et d'efforts.



▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie : La mort de sa mère ainsi que le jour où Athéna lui avait envoyé l'armure d'or pour le protéger. Le jour où il devenu officiellement le chevalier d'or fut aussi important pour lui.




Pouvoirs / Attaques

▬ Vos 5 attaques :

¤ Galaxian Explosion

¤ Another Dimension

¤ Rayons de lumière :









Dernière édition par Kaysa le Mar 2 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Gemini no Kaysa [ terminé ]   Mar 2 Juil - 14:07

Re-bienvenue parmis nous !

Comme convenu sur la CB, je te laisse faire ton FB en RP avec le partenaire de ton choix pour développer l'histoire correspondant à la guerre de l'Olympe. Peut être, juste aurais-tu mettre cela dans la partie "évènements qui ont marqués sa vie" afin qu'on le remarque plus vite ^_^

Sinon pour moi tout est bon, pour les attaques il faudra néanmoins que tu les développes ( prends exemple sur Agis, Manas, Kyros ou moi ) afin que les personnes sache exactement de quoi il en résulte. Je te laisse faire cela dans la partie "bibliothèque des Héros" qui sera créer sous peu. ( à moins que tu n'édites d'ici là.

Je te donnes donc ma première validation, en attendant que Agis ou Manas donnent te valide également.

Au plaisir de te croiser en RP futur Gémini! What a Face

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priam
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 416
Date d'inscription : 13/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure de Bronze du Dragon
Titres: 0

MessageSujet: Re: Gemini no Kaysa [ terminé ]   Mar 2 Juil - 16:08

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ^^

Ensuite, présentation sympa, et que je valide. Après, rien à ajouter, la demoiselle du dessus à tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gemini no Kaysa [ terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gemini no Kaysa [ terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages décédés / abandonnés-