AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Antares, Chevalier d'Or du Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

avatar


messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Antares, Chevalier d'Or du Scorpion   Mar 11 Juin - 15:07



Nom du personnage: Antares

Camp choisit: Saints

Protection Divine: Armure d'Or du Scorpion










__________________________________________________________________________________

• Attaques

- Restriction : Antares émet des ondes concentriques orange depuis son visage, sans même faire un mouvement. Celles-ci se resserrent autour de ses cibles et les paralysent pendant une dizaine de secondes.

- Scarlet Needle : L'ongle de la main droite de l'utilisateur s'allonge, prend une forme pointue comparable à un dard, et se teinte en rouge. Le Gold Saint du Scorpion lance alors une sphère rouge étincelante du bout de son doigt. Celle-ci perce son adversaire en ne laissant qu'une petite trace, à la manière d'une piqûre. Une douleur intense se propage alors dans le corps de la victime, qui devient de plus en plus faible et perd peu à peu ses cinq sens. Celui touché par cette attaque finit par mourir si il la subit plusieurs fois. ( 15 )
Les positions des piqûres correspondent aux quinze étoiles de la constellation du Scorpion, et la quinzième Scarlet Needle portée sur quelqu'un représente une mort assurée. Le nom de cet ultime coup est "Antares". Les hémorragies et dommages sensoriels provoqués par le Scarlet Needle peuvent être stoppées en appuyant sur un point vital connu du Gold Saint. Selon Antares, les dommages sensoriels peuvent aussi guérir naturellement après quelques années. Le Saint du Scorpion tire parti de la mort lente offerte par cette technique pour laisser à ses adversaires le choix entre la reddition ou la mort.

- Scarlet Needle Antares : Antares est le quinzième et dernier coup représentant la constellation du Scorpion sur une victime du Scarlet Needle, et est localisé au centre du torse. La mort est inévitable, hormis si le Saint du Scorpion annule les effets des Scarlet Needles en pressant le point vital central. Cette technique est utilisée comme les autres Scarlet Needle, mais la sphère rouge d'Antares est cependant plus grosse que les autres. Lorsqu'il s'en sert, Antares ne dit pas juste "Antares", mais "Scarlet Needle Antares".

- Poison point : Antares est insensible à la douleur qu'offre le poison ainsi que sa mort, ayant été piqué par un scorpion à sa naissance, le corps de ce dernier a su s'adapter au pire des poisons qui puisse exister.

- Wind of change : Lorsque Antares prend la posture d'un scorpion, il génère un tourbillon de sable tellement violent que ce dernier est capable de raser une vile entière si son cosmos brûle à son paroxysme.

• Titres

• Récompenses RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estreetest.forumactif.org
 

Antares, Chevalier d'Or du Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biscione, Chevalier d'Or du Scorpion
» Biscione, chevalier d'or du scorpion - Athéna [ok]
» Un honorable chevalier
» Le roi scorpion
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Bibliothèque des Héros-