AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Eryos Vorestandre Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryos Vorestandre
Prince de Corinthe
Prince de Corinthe
avatar


messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Eryos Vorestandre Présentation   Sam 4 Mai - 17:30


En dehors du RP



Parlons un peu de vous

▬ Comment as-tu connu le forum ? Via une nounours avec un furet (Maina)
▬ Quel est ton expérience RP ? Sur forum très faible; autour d'une table (façon d&d, warhammer jdr et autre: plus de 10 ans)
▬ Remarques ou demandes particulières : Je veux une villa à Tahiti! quoi c'est pas ce genre de remarque?






Ton personnage








(Nom) Prénom ♦ Eryos Vorestandre
Âge ♦ 23 ans
Camp ♦ humain ( Corynthe )
Armure ♦ /




Description du personnage

▬ Avatar pour illustrer le personnage ? ici
▬ A quoi ressemble-t-il? : 1,90 m pour 80 kgs, il a une apparence calme. Beau et svelte, de son corps émane malgré tout une certaine puissance physique. Il a des cheveux noirs, des yeux gris, et la peau pâle. Sa présence inspire un respect princier et une aura de sérieux rôde autour de lui.



Histoire du Personnage

▬ Background du personnage :
Dès sa naissance, l'enfant fut bénit par Aphrodite. Né prince, de la cité tutélaire de la déesse, l'enfant aurait sa protection. Mais elle sentait que les temps serait troublés. Voilà pourquoi elle en fit l'objet d'une prophétie. Elle ne voulait pas s'impliquer directement dans les conflits, mais elle voyait là une occasion de faire grandir sa cité. Elle décida qu'il serait donc son représentant sur terre, et marqua l’événement en prenant possession d'une prêtresse, et en touchant le garçon pour le bénir.

Prince de Corinthe, il a été éduqué dans sa cité de manière stricte. Très peu de loisirs, son père voulait qu'il soit une figure emblématique. Peu d'amusements, beaucoup de leçons, son enfance n'a pas été très joyeuse. Son père le faisaient surveiller permanence. Le garçon ne le savait pas, mais il était l'objet d'une prophétie. Et dans le but d'accomplir la prophétie, prophétie qui visait directement la cité de Corinthe, son père ne laissait aucun répit à Eryos Vorestandre. Car Eryos changerait le destin de Corinthe. Serait-il celui qui amènera l’apogée de Corinthe ? ou qui la mènera à sa perte? Aphrodite avait prévu les troubles de cette époque, et fondés ses espoirs sur ce garçon. Il faudrait bien quelqu'un pour lui permettre d'agir sur le monde des mortels.

Le garçon était doué, et enregistrait bien ses leçons. Pour son âge, il était capable de choses ahurissante. Et pour compléter son génie, une éducation acharnée lui fut imposée. Pour l'endurcir, son père l'envoya voyager jusqu'en perse avec son tuteur, Orisas, où il apprit une approche différente du monde et où il approfondit son sa maîtrise du combat. Il apprit à auprès de mages perses à manier le cosmos. Son entraînement fut encore plus dur, et ses échecs furent punis par le fouet, le bâton et la privation. Ses choses là lui arrivèrent souvent, contrairement à ce que l'on pourrait croire, car ses nouveaux professeurs plaçaient la barre extrêmement haut. Ils ne voulaient pas qu'un grec réussissent à les égaler.

Mais le garçon persévéra. Non pas par détermination, mais plus par fatalisme. Il devait apprendre, et il subira les épreuves qui se dresseraient face à lui. Plus son apprentissage avançait, plus Eryos se durcissait. Il en vint à mépriser ses hôtes, car il vit dans leur acharnement à le faire échouer de la faiblesse. De sang froid, quand il finit son éducation, à dix-sept ans, le prince guerrier tua ses mentors pour laver l'affront fait à l'honneur de sa cité. Un par un, il vainquit les treize mages. Aucune satisfaction n'en fut tirée, aucun soulagement. Juste une impression de devoir accompli. C'est alors qu'il vit une superbe femme en rêve, la nuit même du carnage. Il ne le savait pas, mais il s'agissait d'aphrodite. Elle ne lui dit rien, mais par son apparition dans son rêve il sut qu'il avait accompli son devoir. Et au réveil, il trouva à ses côté une épée. De forme étrange, celle-ci étaient imbue de puissance. La déesse lui fit ce don, voulant donner les moyens à son protéger d'accomplir sa prophétie.

Après cela, il entreprit de visiter les tribus barbares qui peuplent le territoire de l’Europe. Il enchaînait les missions diplomatiques et les conflits armés. Vainqueur de toutes ses épreuves, autant par la ruse que par la force, il avançait à travers l'Europe. Vers vingt trois, après avoir combattu pendant six ans les barbares daces, thraces et hittites et également apprit d'eux, le prince apprit de la part d'une princesse barbare avec laquelle il copulait, femme possédée pendant cette instant par l'esprit d'aphrodite, que son père était mort. Il rentre donc à Corinthe, pour réclamer son dû. A la mort de son père, les conseillers ont élus un régent pour gérer la "Vitrine de Sparte", et ils ne voudraient surement pas laisser leur place au pouvoir pour un homme qui a vécu toute sa vie loin de chez lui. Et Eryos sait qu'il devrait utiliser un subtil mélange de ruse, stratégie, force et autorité pour reprendre sa cité, et affronter le destin qui se dressera sur sa route.




▬ Pourquoi défend-il cette divinité : Car aphrodite est la divinité tutélaire de Corinthe, et qu'elle intervint déjà dans sa vie (bien qu'il ne le sache pas, c'est instinctif pour lui). Malgré tout, il a un lien avec elle, car il est l'objet d'une prophétie sur la cité dédiée à aphrodite, et qu'il est censé amené la grandeur ou la déchéance de Corinthe. et Malgré le côté intuitif de la relation avec aphrodite, d'instinct il sait qu'il doit agir en son nom.

▬ Comment a-t-il eu son armure : auprès d'un mâitre forgeron (il n'a pas d'armure divine. Mais pour partir en guerre, il revêt une armure représentant son statut de Prince de Corinthe). En revanche, il possède une épée magique (indestructible et qui lui permet de canaliser son cosmos). Cette épée lui fut offert (par moyen biaisés) par aphrodite. Elle lui a offert cette épée pour l'aidé à grandir Corinthe et à apporter la gloire auprès de la déesse.

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie : Son éducation acharnée chez les perses, qui ont créé chez lui un côté impitoyable, fataliste et un sens aigue des responsabilités. Ses voyages en éprouvant en Europe, qui lui ont apporté tolérance et adaptabilité. Enfin, il y a eu son contact (abstrait et bref) avec la divinité Aphrodite, qui lui ont fait sentir qu'il avait une importance dans les évènements qui allaient se dérouler.




Pouvoirs / Attaques

▬ Vos 5 attaques :- Lame de vent (utilise l'épée d'aphrodite): une attaque à distance qui créé une onde de choc avec son épée et qui est projetée vers ses ennemis.
- Bouclier Céleste (utilise l'épée d'aphrodite): Une sphère d'air est créé devant lui, empêchant toute attaque de passer à travers (les siennes, celles de ses alliés, et bien sur celles de ses ennemis.
- Destin fatal (utilise l'épée d'aphrodite): une attaque de corps à corps dévastatrice, son épée étant renforcée par le cosmos et pouvant passer la plupart des résistances. Utilise énormément de Cosmos.
- Aura d'autorité: Lorsqu'il utilise ce pouvoir, et tant qu'il n'attaque pas, empêche quiconque d'agir et les forces à l'écouter. Lui permet de prendre l'initiative ou de lancer des négociations.
- Masque d'horreur: une aura étrange émane autour de lui et effraie un adversaire, lui faisant vivre (dans sa tête) ses pires cauchemars, le terrifiant et l'empêchant d'agir.





Dernière édition par Eryos Vorestandre le Dim 5 Mai - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Eryos Vorestandre Présentation   Sam 4 Mai - 17:47

Bain venue par minou cat

^^ J'attends la suite avec impatiente! Car ta présentation manque un peu de détails mais rien de mal, je te rassure.

Tu devrais peut être étoffer ta description, faire des comparaisons, est-il aussi baraqué qu'un taureau de corridas ou bien aussi svelte qu'un troubadour... cheveux noir de jais ect.. j'en passe ^^

Pour le bg, il faudrait faire de même, il a reçut un cadeau divin, c'est une aubaine! pourquoi l'a-t-il reçut? comment? et par quel mérite? Même si Aphrodite est la déesse mère de Corynthe, ce n'est pas pour autant qu'elle peut se permettre de lui offrir une telle chose !

et n'oublies pas de nous dire qui sont les personnages que Aryos tue, les treize mages ect... pourquoi ont-ils mérités la mort, qu'a-t-il ressentit en les tuant, de la peine ou une certaine délivrance? ^^

J'ai vue que tu as eu le courage de répondre aux questions... xD mais il en est de même, pourrais-tu un peu étoffer? ^^
C'est à dire, comment et à quelle age a-til eut l'armure et s'en est-il déjà servit? Contre qui ou quoi?
Idem pour l'éducation chez les perses, pourquoi cela a-t-il été si difficile? Qu'a-t-il gagné et perdu? =)

Je pense qu'après avoir étoffé cela pourrait faire une magnifique prez, ne décourages pas, tu y es presque! ^^


____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryos Vorestandre
Prince de Corinthe
Prince de Corinthe
avatar


messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 26

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Re: Eryos Vorestandre Présentation   Dim 5 Mai - 15:35

Voilà, j'ai essayé de prendre en compte tes informations, et j'ai étoffé ma présentation.

J'espère que ce sera plus cohérent et que ça conviendra mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priam
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 416
Date d'inscription : 13/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure de Bronze du Dragon
Titres: 0

MessageSujet: Re: Eryos Vorestandre Présentation   Dim 5 Mai - 15:37

Bienvenue ^^ c'est bon pour moi aussi, tu as le second oui ^^

Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Eryos Vorestandre Présentation   Dim 5 Mai - 15:39

C'est déjà beaucoup mieux!

Pour moi il n'y a pas de soucis, je valide!

Même si c'est encore un peu court, je reste indulgente, sachant que tu n'as pas RP depuis longtemps, tu feras mieux en t'exerçant au fil du temps ^^
Amuses toi bien par minou cat

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eryos Vorestandre Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eryos Vorestandre Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages décédés / abandonnés-