AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Manas, Chevalier de Bronze du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 416
Date d'inscription : 13/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure de Bronze du Dragon
Titres: 0

MessageSujet: Manas, Chevalier de Bronze du Dragon   Lun 22 Avr - 21:03



Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Comment avez-vous connu le forum - Comment avez-vous connu le forum - - Comment avez-vous connu le forum - Comment avez-vous connu le forum - Comment avez-vous connu le forum - Comment avez-vous connu le forum -

▬ Quel est ton expérience RP? :
ici - Quel est ton expérience RP - Quel est ton expérience RP - Quel est ton expérience RP - Quel est ton expérience RP - Quel est ton expérience RP - Quel est ton expérience RP - Quel est ton expérience RP - Quel est ton expérience RP - Quel est ton expérience RP - Quel est ton expérience RP

▬ Remarques où demandes particulières :
ici - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières - Remarques où demandes particulières





Chevalier de bronze du dragon
Manas



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• [16]
• [homme]
• [Athéna]
• [armure de bronze du dragon]


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage :
Près de la ville de Sardes dans l’empire Perse, Manas s’entrainait, malgré son jeune âge, il savait que dans peu de temps il serait envoyé en Athènes. Le bruit des glaives, et des boucliers se faisaient entendre à longueur de journée. Le jeune garçon faisait partie des meilleurs de sa promotion, vêtu de sa tunique de guerrier qui était un peu usé par les combats d’entrainement, il profita d’une fin de journée pour se reposer un peu. Dans les rues de son petit village certaines personnes le reconnaissaient. Il était plutôt musclé pour son âge, et son corps qu’il soignait de son mieux ne portait que très peu de stigmates de ses rudes journées.

Il avait beau être un guerrier encore en apprentissage, il se débrouillait vraiment bien, mais en plus de cela il avait un esprit supérieur à la moyenne. Cela l’aiderait lorsqu’il serait en pleine bataille, où alors  lorsqu’il entrait dans des auberges où certaines personnes s’adonnaient à quelques jeux de table. La seule angoisse qu’il pouvait avoir était de savoir comment se passerait la vie là-bas, dans l’une des plus grandes villes, qui en plus était témoin de quelques batailles sanglantes avec Sparte.

Les Spartiates, il savait qu’il s’agissait de redoutables guerriers, malgré sa force il ne restait qu’un jeune homme, à la silhouette plutôt svelte malgré sa musculation correct. La veille de son départ, ses parents lui confiaient qu’un oracle ancien leur avait confié qu’il était un enfant surdoué, et qu’il avait en lui des pouvoirs hors du commun. Mais que pour cela il devait s’entrainer encore dur. Cette nouvelle l’intriguait alors qu’il rangeait dans son sac son nécessaire car à Athènes l’attendait une personne qui devait le conduire près de l’armée des Athéniens. Ce dernier soir en Perse était dur pour lui, car il ne savait pas si un jour il pourrait revoir la terre qui l’avait vu naître. Ses parents ne cessaient de l'encourager, et surtout ils n'arretaient pas de lui demander de promettre de revenir, car il était leur seul fils.

Quelques jours après, et une traversée de la mer Egée sans encombre, le jeune Manas arriva enfin dans la grande ville d’Athènes. Sa première réaction fût d’être étonnée par la grandeur et la somptuosité de ce lieu mythique. Cependant, il fût vite interpellé par l’un des chefs de l’armée des Athéniens. Lui, faisait simplement partie d’une petite troupe de guerrier envoyé pour les aider à l’avenir.
Dans la chambre qui lui était destiné il se retrouvait en compagnie d’un guerrier qui était d’ici, d’Athènes, il se mit à raconter la lutte contre les Spartiates. Manas l’écouta avec attention, et était même impatient de rencontrer ce genre de soldat à la force apparemment incroyable selon le récit de nombreuses personnes.

Un soir alors qu’il visitait la ville, et que son entrainement se poursuivait il se rendit dans une taverne qui se trouvait à la sortie de la cité, on disait que  c’était le point de départ pour rejoindre Thèbes. Cependant ce n’était pas son intention, il était simplement là pour boire un verre. Malheureusement cette fin de journée n’allait pas se terminer comme prévu, une dizaine de guerrier de Sparte attaquèrent la taverne et les habitués, sur ses gardes Manas, répliqua du mieux qu’il pouvait, usant de son habilité il dégaina son glaive pour bloquer une lance qui se dirigeait vers sa gorge, avec son autre bras, il brisa la lance, fait qui étonna les Spartiates. Un coup de pied circulaire il se débarrassa d’un autre adversaire. La taverne était complètement détruite, il y avait seulement la serveuse qui s’était caché, et qui s’approcha de notre jeune héros pour le remercier. Le jeune garçon observa son bras, celui qui avait brisé sans peine le javelot. Pour comprendre, il devait se rendre dans un seul domaine, le sanctuaire, mais sur sa route il allait trouver ce qui serait le début de sa nouvelle vie.  Il déclara à la serveuse que ce n’était rien, qu’il n’avait fait que son devoir, et que désormais il devait partir.


▬ Pourquoi défend-il cette divinité :
Au sanctuaire, il ne pût voir Athéna, il avait simplement aperçut alors qu’elle se reposait. Le fait de ramener une armure n’avait apparemment pas suffit, mais cela ne le dérangeait pas, la déesse dégageait une aura qui donnait confiance et courage. Manas n’avait pas besoin d’en connaitre beaucoup plus. Ce qu’elle transmettait était exactement ce qu’il souhaitait défendre, la justice, et les êtres dans le besoin, et vaincre ceux qui souhaiterait apporter le chaos et  la souffrance dans le monde. Cela, il n’hésiterait pas à les affronter jusqu’à son dernier souffle. C’est donc de toute évidence qu’il se devait de protéger cette déesse, mais au-delà ce la personne c’était son idéal à qui il vouait une dévotion totale… De plus l’obtention de l’armure de Bronze l’avait en plus de ses qualités, choisi, ce qui était la preuve que son cœur était pur, et surtout qui n’avait qu’une seule ambition, protéger le monde comme le désire la déesse de la justice et de la guerre. C’est pour cela qu’il mettait au service de la déesse Athéna ses talents de guerriers, capable également de lutter contre les illusions…

▬ Comment a-t-il eu son armure :
Il avait passé énormément de temps près d’un fleuve, sa route pour le sanctuaire était longue, il ne voulait pas forcement se battre, non par peur mais plutôt par malice, afin de ne pas se faire connaitre trop rapidement, les troupes Spartiates se montraient de plus en plus présentes, et on le savait. Mais il devait faire vite. Mais son impatience allait bientôt se transformer en patience lorsqu’il rencontra un étrange guerrier qui lui déclara qu’au fond de ce fleuve se trouvait une urne contenant une urne sacré, une urne contenant une armure sacré. Manas s’agenouilla ne croyant pas un mot de ce que venait de lui dire l’homme qui en plus semblait avoir trop bu, il sentait le vin tellement fort que le jeune garçon avait du mal à le supporter. D’ailleurs le jeune heros lui répondit qu’il ne voyait strictement rien au fond. L’homme se contenta dans un geste espiègle de soulever le haut de la tunique du garçon, pour y remarquer le tatouage merveilleusement dessiné d’un dragon dans son dos. Un rire un peu forcé, le mystérieux personnage demanda à Manas s’il avait un tatouage. Un Non cinglant fût la réponse du jeune guerrier qui se disait qu’il était en train de perdre son temps.

Manas n’eut pas le temps de se relever qu’il reçut un coup de pied dans le bas du dos de son interlocuteur qui l’obligea à faire un sacré plongeons, encore heureux que l’eau était claire et à une température agréable. Là, il pût apercevoir ce que lui avait annoncé la personne qu’il avait pris pour un charlatan, une urne contenant l’une des fameuses armures d’Athéna… Mais existait-elle vraiment ? Remontant à la surface, le garçon demanda comment il pouvait faire pour atteindre l’urne.

S’entrainer et méditer lui répondit avec nonchalance son interlocuteur qui décida de se retirer tout en lançant une pièce d’or au jeune garçon qui tomba à l’eau en lui annonçant avant de partir qu’elle lui servirait pour se restaurer car il allait rester ici très longtemps. Mais qu’il était certain qu’il était l’élu pour porter cette armure à cette époque.

S’exécutant après de longues minutes d’hésitations, Manas, s’installa en tailleur et se mit à réfléchir, il passa des jours et des jours à enchainer, seul, des entrainements avec des séances de méditations. Jusqu’au jour, où l’eau du fleuve s’éveilla dans un terrible grondement, et soudain sous une forme d’un dragon immense l’armure lui apparut. Les yeux émeraude de Manas s’émerveillèrent de bonheur. Digne de son âge, il se mit à courir un peu partout dans la clairière avant de serrer fort dans ses bras l’urne avec le dessin du dragon qui signifier qu’il s’agissait bien de l’une des protections divines. Mais il ne pouvait pas encore l’utiliser… Elle ne pouvait servir que pour protéger et défendre la justice… L’attrapant par les nacelles il prit la direction du sanctuaire…

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
Evidemment, le jour où il fût repéré pour intégrer un centre d’apprentissage pour devenir guerrier, car il ne s’était jamais voué à cela, bien au contraire, il préférait s’essayer à la magie, qu’il maitriser un peu. Il s’était de toute façon parfaitement intégré, et s’était même épris d’amitié pour une jeune femme qu’il avait rencontré, hélas, elle était un peu plus âgée, et avait donc quitté le lieu avant lui, depuis plus de nouvelles. Malgré tout, notre héros ne perd pas l’espoir et espère la revoir un jour.

Ensuite, le jour, où lors d’un tournoi d’entrainement, son premier il perdit lors de la final, subissant une terrible blessure au niveau de son cœur, qui de peu allait s’arrêter, bien sûr, c’était l’œuvre du tatouage du dragon, et de son point faible, hélas, cela notre héros ne le savait pas encore, ignorant son avenir.

On peut également y ajouter, le jour de son départ pour Athènes, avec la révélation de ses parents quant à la prédiction des oracles. Cette annonce eut pour effet de lui donner du courage, mais également une certaine crainte, car inconsciemment il avait peur de se reposer sur ces mots pour s’entrainer un peu moins. Ses adieux avec ses parents furent émouvants.

S’ensuivit son arrivée à Athènes, et sa mise au service de l’armée de cette région, prête à lutter contre l’armée de Sparte. Et les quelques batailles mineurs qu’il avait pu faire avec eux avant d’entreprendre sa route pour le sanctuaire.



Description du Héros

1m69 long cheveux bruns, des pupilles vertes foncées.
Assez fidèle physiquement au Héros Shiryu de l'anime, à part qu'il est beaucoup plus jeune.


Attaques et Pouvoirs


-  Shō Ryū Ha( La colère du Dragon): Manas augmente son cosmos et envoie un incroyable flux d'énergie d'une puissance capable de changer le cours des plus puissantes cascades.

- Ryū Hi Shō(Envol du Dragon ): Attaque quasi-similaire à la précédente à la différence près que celle-ci se lance à l'horizontal.

-  Kō Ryū Ha( L'Ultime Dragon ): Le chevalier du Dragon augmente son cosmos jusqu'à son paroxysme, et dans un tourbillon en direction du ciel il emporet avec lui son adversaire. Il s'agit d'une technique interdite.

- Excalibur: Il s'agit de l'épée la plus tranchante et la plus puissante, elle est capable de découper n'importe quelle matière au monde, elle réside dans le bras droit du chevalier de Bronze.

- Hyaku Ryū Ha: Manas, peut avec cette attaque de cosmos envoyer une attaque qui verra une centaine de terribles dragons prendre la direction de son adversaire.










© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Manas, Chevalier de Bronze du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kira, Chevalier de Bronze du Phénix
» Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx
» Hydeen, Chevalier de bronze du dragon
» yoga, chevalier de bronze l hydre femelle
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages en activités-