AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Test fondateur / Destiny, divinité de votre destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur


messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

Test fondateur / Destiny, divinité de votre destinée. Empty
MessageSujet: Test fondateur / Destiny, divinité de votre destinée.   Test fondateur / Destiny, divinité de votre destinée. EmptyJeu 30 Juil - 14:28

Code:

Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
En m promenant tranquillement sur les bords de forum actif.

▬ Quel est ton expérience RP? :
un peu plus de dix ans de RP.

▬ Remarques où demandes particulières :
Si vous avez une difficulté quelconque à rédiger votre fiche, background de votre personnage et donc, n'avez ni les éléments ni la motivation pour écrire le personnage Saint Seiyayesque que vous avez en tête. Je vous invite à lire ces quelques lignes qui vous aidera à al création de votre futur chevalier divin.
Ceci est à la fois un modèle de présentation, mais aussi un exemple de fiche que l'on vous demande de remplir.




Le Fondateur
Alias, Destinty



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• [état donné que j'ai connu la création de l'Univers au même titre que Rhéa et Chronos, je ne puis être plus concis.]
• [Parfois un jeune homme plein de Argue, autre fois un vieil homme portant conseil. Une femme aux traits juvéniles ou une femme dépassée par les âges à la recherche de la divine sagesse.]
• [Je n'en protège aucune. A la façon de Hermès et de ses messagers, je les aide, certes, mais les conduits tous au massacre également. Cela dépend de mon humeur et également, de ce que j'ai à y gagner.]
• [Armure divine des étoiles du destin. Rang Divinité]


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage :
Le début, le cosmos naquit du big-bang de l'univers. il s'agit d'une énergie universelle, précieuse aux ressources surestimée.

Votre Mana, votre énergie cosmique vous vient de ce lieu ci intime et familier. Lorsque vous attardez parfois vos yeux scintillants sur les étoiles lors d'une nuit bousculée par une voie lactée bien présente, vous pouvez le sentir: Ce Cosmos.
Les étoiles et les constellations, là-haut, sont les morceaux arrachées et propulsés au travers de l'univers, des planètes regorgeants de cette énergie populaire et lumineuse.
chacun, selon sa constellation, sa naissance et son ciel détiendra ce cosmos et sa couleurs si spéciale et appréciée.
Votre puissance n'en est aucunement affectée.

Ce qui différentie la puissance d'un cosmos d'un individu à un autre est bien évidemment son temps passé à l'éprouver, à le connaître et à l'utiliser.
Les divinités Sont donc plus puissantes car elles ont grandis au stade ou aucun être vivants ou humain n'avait encore conscience de notre énergie cosmique.
Cependant au fur et à mesure des âges, Héphaïstos, l'être divin créateur des armes et des armures, fabriqua pour se faire, des armures légendaires et chevaleresque pour que chaque être élu, étant réveillé à l'état du cosmos, puisse être protégé.

Mais l'être humain à des vices, des émotions, des sentiments et des maux que les divinités ne connaissent pas.
Lors de plusieurs guerres déjà, les humains ont souvent fait preuve de mauvaise fortune en trompant et lorgnant leurs divinités.
Ce pourquoi j'ai du intervenir.

Enfin, j'ai du créer et parer le ciel de constellations à la charge de ces armures exceptionnelles! Afin que seules les divinités propre au cosmos de chaque élu soit seul juge et maître de ces armures, afin qu'elle puissent toujours leur être fidèle, même par delà la mort.
Un être non fidèle à son armure, son cosmos ou à sa divinité peut, sans préavis, se faire rejeter de son armure ( ce qui explique que l'armure d'or du Cancer expulse Deathmask lors de la bataille du sanctuaire.)



▬ Pourquoi défend-il cette divinité :

Lorsque vous êtes enfant, avec déjà une conscience bien acerbe du monde qui nous entours, l'une des premières questions que vous devez vous poser est:

Qui m'a choisit et pourquoi moi et non un autre?
Un peu à la façon d'un entretien fantastique, il faudrait exliquer dans votre background pourquoi Athéna ou Hadès ( ou les autres) vous ont choisis, si cela est pour votre courage, votre trechnique de combat, votre puputerie, votre génération qui elle-même servait la divinité ou une raison plus exotique et originale.
Si vous avez besoin, Destiny est à votre disposition. Mais avant tout, veillez à lire ou regarder les mangas pour rester de plus fidèle possible à l'univers de saint Seiya.

En méthode générale, c'est l'armure divine et son cosmos ( lié à vous par la magie de la destinée et des constellations ) qui se débrouille pour être sur votre chemin ou vous trouver, vous tester et voir si vous êtez suffisemment fort ( couillut si je puis dire!) pour la posséder.

Cela peut se faire en combat, par méditation, par prière envers les divinités ou par quête. ( une demande de quête RP avec Destiny ou un admin est possible pour obtenir un rang ou une armure spéciale.)


▬ Comment a-t-il eu son armure :

Une fois que vous savez quelle armure siera a merveille a votre personnage, il vous faudra dire ici comment vous l'avez obtenue.

Pour ma part, être divin, Héphaïstos à bien voulu me la créer contre une chose unique n'ayant aucun prix, ni pour divinité ni pour humains.
A sa naissance, je ne vous mens pas si je vous avoue qu'il fut de loin le plus moche et miséricordieux des enfants. Suite une à une chûte qui l'eut précipité dans de hautes montagnes rocheuses, il survécu, mais fut caché dans sa forge jusqu'à l'attente du tournant de son destin.

Aphrodite le rencontra et par les mots tous puissants de la destinée, il furent l'un des couples les plus populaire de l'Olympe. C'està ce prix que j'eus mon armure. Aux allures d'or et de pierreries virides, elle prend et s'adapte à chacune de formes, terrestre, animale, aquatique, cosmique et jamais elle ne m'a quitté.



▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie : ici
histoire - histoire - histoire - histoire -histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -



Description du Héros

caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère


Attaques et Pouvoirs

5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-5 capacités maximum-









© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://estreetest.forumactif.org
 

Test fondateur / Destiny, divinité de votre destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume habile :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages en activités-