AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Les camps, conseils, restrictions et role play: ( à adapter, réécrire par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

avatar


messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Les camps, conseils, restrictions et role play: ( à adapter, réécrire par le staff)   Sam 30 Mai - 18:03

Les Camps sur Saint Seiya Golden Hopes.

Dans un premier temps, il est fortement recommandé de lire ce sujet avant de créer son propre personnage. En effet, ce topic vous servira à clarifier quelques propos au sujet des camps des armures et donc des factions auxquels vous aller être habilités lors de votre validation.
O O O O Pourquoi suis-je obligé de choisir un camp qui me ferait promettre allégeance à une divinité ?
Vous êtes sur un forum Saint Seiya, il est donc normal de choisir votre camps de départ vis à vie de la divinité et donc des influences qu’elle transmet au Background du forum, des personnages et à la trame de SS de base.
En effet, chaque divinité à sa propre spécialité en matière d’influence, qui va directement se ressentir sur la plupart des personnages. Cela se voit déjà dans les mangas d’origine ou dans les épisodes de SS de base.

O O O O Je n’aime pas être sous la tutelle ou etre dépendant d’un camps ou d’un autre personnage se disant suppérieur pour x ou Y raison, mais je veux quand même jouer sur un forum Saint Seiya ; que dois-je faire ?

Simplement, il existe deux camps qui permettent ce genre de personnage dépendant, assassin, qui ne veulent pas d’une supériorité divine. Mais qui , cependant, leurs permettent de bénéficier des bonus de leurs camps :

Les Spectres, les protecteursd’Hadès :
Ce sont des morts-vivants en quelque sorte, ils sont mort, pour certains depuis des lustres, pour d’autres, depuis peu, mais leur mot d’ordre est le même : la désolation, la mort et le Chaos pour que Hadès puisse contrôler la terre et l’assouvir à ses fantasmes.
Tous les spectres aiment et adhèrent cette idée qu’une terre pourrait leur appartenir, ou ils seraient les seuls maîtres du monde sans rien avoir en échange. C’est ce que Hadès promet, en contre-partie de la loyauté de ses spectres, il chérit et prend soin de ses gardiens par delà la mort.
Pour certains de ses spectres, il existe des assassins dans l’ombre, des fantomes sans attaches qui ne régissent à aucune lois terrestres. Si vous ne voulez dépendre d’aucune faction, mais avoir un ou deux amis qui peuvent vous redonner la vie à chacun de vos echecs, les spectres serait le camps le plus envisageable pour vous.

Les Ases, Guerriers divins d’Odin :
Guerrier du grand nord, ces hommes ( et Valkyries !) ne craignent ni le froid ni le combat. Ils vivent loin de toutes civilisations terrestre, dans leur Walhalla, lieu éloigné des hommes. Ils aiment le combat mais ne foncent pas pour autant tête baissé dans le décord comme le ferait un Berzerker. La plupard régissent les lois d’Odin, comme de Freiya ou de Loki, le traitre d’Asgard. Dans ce camps, vous pouvez aussi bien jouer un assassin qu’un espion : les trois dieux se divisent le territoire du nord : il est donc normal qu’un camps se voit être surprit par son propre intérieur.

Les Messagers d’Hermès :
Les messagers ne sont pas des guerriers, ils ne sont pas fait pour combattre mais pour partager leurs connaissances, leurs expériences, voyager et surtout avertir et donner les messages d’un dieux à un autre. Ils ne sont pas pacifiste, loin de là et bien au contraire : Ils sont fait pour résister, pour donner du fil à retordre aux guerriers les plus puissants mais aussi pour arrêter les conflits les plus destructeurs. Ils ont le role de médiateur, sont neutre et impartiaux de tous les camps. Ils Obéissent qu’à une seule divinité et ce, par leur loyauté : Hermès. Pour ce qui est des autres divinités, s’ils se sont pas en mission pour les servir, ils peuvent très bien les mettre en difficulté pour des raisons légitimes ou non. Ce sont des voleurs, des assassins, des voyageurs, des bohèmes, des poètes, des chieurs oui oui ! mais certainement pas des Guerriers.

Alors, si vous souhaitez Jouer un personnage indépendant à part entière, solitaire et totalement à sa propre merci, voici les trois camps qui pourrait vous intéresser.
Soit les spectres, pour le coté terroriste. Les Ases pour le coté guerrier ou les Messagers pour le coté fun.

J’aimerai jouer une divinité, j’ai vu que cela était possible, mais je ne sais pas comment ni quoi faire.

Dans un premier temps pour jouer une divinité il faut avoir un minimum d’expérience RP, et donc une fiche sans la moindres faute d’orthographe, pas de faute de synthaxe et une bonne dose de connaissance de l’univers Saint seiya.
Il vous faudra dire ce que viuent faire votre diivinité sur terre, pour quelle raison, qui est son enveloppe charnelle, si le dieux est un éveillé ou non ect… Pour plus d’informations, reseignez-vous auprès du staff par MP, mais avant tout, lisez et prenez connaissance des divinités du monde de saint seiya sur le saintseiyapdia.com .
Pour cela, nous demandons aux membres désirant jouer une divinité de bien vouloir suivre les consignes suivantes sous réserve.
 La divinité devra controler son camps et être un membre actif à part entière du forum. Le membre devra être le modérateur de son camps et sera directement placé sous l’autorité administrative du forum.
 La divinité prise devra, si elle correspond à l’un des god de la série, correspondre au même caractère créer par Matsumada. Dans un autre cas, il faudra régler cela avec cohérence dans vos fiches personnelles. Sans quoi, l’on peut vous refuser votre divinité.
 Vous vous devez de lancer des events, des missions ou des quêtes à vos membres. Tout comme ceux-ci en RP sont obligés de vous obéir ( seulement en RP pour une question de faire play ) Sans quoi, quiconque refuse l’obéissance divine, sera pénalisée en RP. ( Faites attention d’en discuter via MP aves les dites personnes, il est inutiles d’envoyer des membres en missions s’ils n’en veulent pas HRP. Une fois les personnes d’accord, il n’est pas possible de rebrousser chemin, sauf si une autre divinité interagit.)
 La personne choisissant une divinité se tient naturellement à la disposition d’éventuels requêtes du staff, en cas de RP, de Quête ou d’Evènements. (préalablement discuté par mp avec le staff.)
 Qui dit divinité ne dit pas combat gagné à l’avance. ( Thanatos VS Akurei ou Manigoldo dans TLC ou simplement Seiya VS Hadès) Une divinité ne peut pas lancer de combat, cela n’est pas dans leur caractère. ( exception d’Arès ) en revanche, si un membre souhaite combattre une divinité, c’est au personnage lambda de lancer le premier Dès. Dès lors, le combattant n’a pas de bonus ni de malus, cependant la divinité aura +4 de bonus d’armure et un puits intarissable de mana.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estreetest.forumactif.org
 

Les camps, conseils, restrictions et role play: ( à adapter, réécrire par le staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nano. Role Play !
» [Tutoriel] Role Play du débutant en six leçons
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play
» Le Role-Play PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: La Tour des Informations :: Premiers Pas-