Description des champions:
erzerezrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
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Note : Vous êtes libre d'inventer votre propre champion, en cohérence avec la divinité du voyage, des messages et du vol.
Votre champion peut être un protecteur, adjudant d'une autre divinité, (comme Athéna, Hadès, Zeus... ), mais il n'a qu'une allégeance, qu'une loyauté, celle d'Hermès. quoi qu'il se passe, dans vos RP, faites toujours en sorte de respecter Hermès et d'agir en son nom.
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les armures d'Hermès
Hermès, Dieu des voyages, des voleurs, messager divin.
Prêtre d'Hermès:
• Armure divine de Rê/Râ, l'enfant des étoiles, Représentant d'Hermès
Les Messagers directs:
• Armure divine d'Anubis, du jugement et des morts, à tête de canidé noir.
• Armure divine d'Isis, de la renaissance et de la vie, aux ailes d'oiseau.
• Armure de Thot, du savoir et de l'écriture, à tête d'Ibis.
• Armure de Seth, de la destruction et du chaos, a tête Sethienne.
Les guides-Mesagers. Aussi reconnus sous d'autres noms, ils sont là pour aider les Messagers directs, les assister, mais aussi pour répondre aux ordres de combat donnés directement par le prêtre ou Hermès. Ils assistent et portent l'aide aux humains, ils transmettent les messages divins aux hommes. ils assurent la parité de l'espèce et assurent l'équilibre du cosmos.
• Armure de Shou, le souffle divin.
• Armure de Tefnout, de l'eau.
• Armure de Nout, de la voûte céleste.
• Armure de Bastet, de la chaleur du soleil.
• Armure de Sekhmet, de la vengence.
• et bien d'autrs encore :
http://www.egypte-antique.com/page-egypte-ancienne-tous-les-dieuxPas de liste, ici, c'est vous qui inventez votre personnage de toutes pièces. -code pour le bronze