AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Agis, écaille du Dragon des Mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agis

avatar


messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Écaille du Dragon des Mers
Titres: 0

MessageSujet: Agis, écaille du Dragon des Mers.   Ven 19 Avr - 18:15





Dragon Des Mers
Agis



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• [29]
• [Homme]
• [Poséidon]
• [Écaille du Dragon des Mers (Rang Or)]


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage :
(Optionnel)

▬ Pourquoi défend-il cette divinité :
Agis est né dans un village de pêcheurs à l’extrême sud de l’île de Naxos où tous les habitants vénèrent le dieu de la mer. Son père était d’ailleurs particulièrement pieu puisqu’il considérait que sa réussite dépendait du bon vouloir de Poséidon. Le jeune homme fut donc bercé pendant toutes les premières années de sa vie par les croyances de son entourage. Bien qu’il ait reçu une éducation de base concernant les dieux de l’Olympe, on lui apprit surtout à honorer le maitre des océans. Agis était donc bien disposé à devenir un Marinas, il ne lui manquait qu’une seule chose…

Peu après que le cosmos se soit éveillé en lui, un envoyé de Poséidon vint les rencontrer lui et son père alors qu’ils étaient en train de compter les prises de la journée. Le guerrier proposa à Agis de le prendre sous son aile et ce dernier accepta, avec l’assentiment de son géniteur. Les années d’entrainement lui permirent d’épouser la cause du dieu marin : nettoyer la Terre des hommes impurs afin de laisser quelques élus repartir sur de bonnes bases.

Ce fut finalement le cadeau que lui fit le dieu en sauvant l’âme de sa bien-aimée des enfers qui transforma Agis en guerrier d’une fidélité absolue.

▬ Comment a-t-il eu son armure :
Il reçut sa première armure, une écaille, dès son arrivée dans le Sanctuaire marin de la Mer Égée. Le simple fait de porter l'armure lui permit d'obtenir de la force mais il s'entraina longuement avec son maitre pour acquérir maitrise et expérience, sans lesquelles sa puissance serait inutile. Malgré ses efforts, il ne fut pas prêt quand la Guerre de l'Olympe les expédia, lui et son maitre, en plein champ de bataille. Durant une escarmouche sur les terres divines, ils affrontèrent Hadès en personne et Agis n’eut la vie sauve que grâce au sacrifice de son maitre. Il récupéra ensuite l’armure de ce dernier, qu’il rapporta à Poséidon puis jetât le corps du défunt à la mer. Lorsque la guerre fut terminée suite à l’intervention de Zeus, Poséidon gratifia Agis de l’écaille du Dragon des Mers, faisant de lui l’un de ses généraux.


▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
La première chose qui le marqua réellement fut sa rencontre avec son maitre en pleine mer à l’âge de douze ans. Pieu vis-à-vis du maitre des océans, le fait d’être choisi et extrait de sa piètre condition fut pour lui un véritable honneur. Il ressent une profonde aversion à l’encontre des personnes qui obtiennent tout de naissance et estime à l’inverse beaucoup ceux qui méritent ce qu’ils ont.
Il ressentit un grand trouble quand il apprit que la femme qui l’avait élevée, Asmée, n’était pas sa vraie mère car cette dernière étant morte de maladie peu après sa naissance. Il n’apprécie pas réellement son père, qu’il respecte cependant.
Pendant presque dix ans, il entretenu une relation amoureuse avec sa mère d’adoption mais, rongée par la culpabilité, elle raconta finalement tout à son mari la veille des vingt ans d'Agis. Le lendemain, le pêcheur l’abandonna en pleine mer où elle se noya et ne fut retrouvée que plusieurs heures plus tard par le maître du jeune Marina, le porteur de l’Écaille du Dragon des Mers, qui était au courant de l’aventure de son disciple. Quand le jeune homme apprit la nouvelle, il regagna la côte et coula le bateau de son père avant d’aller à Atlantis, où il supplia Poséidon de ne pas laisser partir en Enfer la femme qu’il aimait. Touché par la détresse de son serviteur, le dieu des Océans enferma l’âme d’Asmée dans un éclat de corail, promettant que tant qu’Agis le servirait fidèlement, elle serait en sécurité dans son sanctuaire marin.
Le dernier évènement en date qui marqua sa vie fut la « Guerre de l’Olympe », à laquelle il survécu grâce au sacrifice de son maitre. Il hérita par la même occasion de l’armure de ce dernier, la sienne étant entièrement détruite.



Description du Héros


Spoiler:
 



Attaques et Pouvoirs

- Courants Marins : Des doigts du Dragon des Mers sortent des geysers chargés de cosmos capable de balayer ce qui se dresse sur leurs routes.

- Soin Corallien : Le cosmos d'Agis prend la forme de coraux capable de guérir les plaies de ses alliés ou les siennes.

- Ryūgū-jō : Agis est capable de faire apparaitre et de contrôler à volonté des coraux. Ceux-ci prennent alors la forme du palais de Ryūjin, dont Agis peut faire varier la taille et la configuration selon ses besoins. La création met un certain temps et si son adversaire quitte les lieux, il sera hors de portée des coraux formant le palais. Agis peut aussi se contenter d'utiliser directement les coraux comme une arme mais ceux-ci sont beaucoup moins dangereux hors du Ryūgū-jō.

- La Rage du Roi Dragon :

- Ryūjin Sorrow










© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Agis, écaille du Dragon des Mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune
» Virgo no Asmita Vs Sea Dragon no Unity
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [Combat GS] Haiken du Dragon des Mers Vs Kappa du Verseau
» Une écaille de dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages décédés / abandonnés-