AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

les perles de la CB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: les perles de la CB ...   Lun 27 Jan - 19:40

Parfois dans la CB, il n'y a PERSONNE.
Et quelques rares fois ou deux personnes arrivent à se croiser... c'est l'amour fou!

Spoiler:

Au moins nous avons le scoop du siècle pour nos amis spectres: les saints changent de slip entre chaque mission! Que se passerait-il si un jour il n'y en avait plus èwé ...
Eh bien ils feront sans et ce sera la guerre des culottes! ( Je vote pour personnellement °° )

Après la séance ♥️ mignonne en CB nous avons notre lot quotidien de chanson, car oui, avez-vous déjà vus un saint chanter seul dans une CB? ( oui Oreste, t'a une belle voix... si on coupe le microphone! XD )

Spoiler:

Il a même ajouter les petites larmichettes démotion à la fin de sa chanson!
A lala... ce Oreste à vraiment tout pour faire tomber What a Face( tu es vraiiiiiiiiiment sur de ne pas vouloir rejoindre le coté obscur des spectres mon jeune padawan? XD )

Et pour terminer mes chères(chers?) fans, si vous souhaitez rencontrer notre Héros, n'hésitez pas une seule seconde ! Détective Alceste saura vous dire même ou il fait ses courses! èwé
Spoiler:

Pour des raisons de censures, nous éviterons d'ajouter que notre Héros est en fait un Pédophile sévèrement atteint ( ehh ouaiis j'en ai même les preuves Rolling Eyes , qui aime la moussaka de chez Olympe market et qui passe son temps à donner des coup de fils ( mon dieu °° hadès soit loué qu'il n'ait pas de fouet il pourrait vraiment faire trèès mal ! ) What a Face
Pour toi mon petit Oreste que j'attends en Enfer ...    ...

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

les perles de la CB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1