AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Fivi, écaille du trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fivi
Écaille du Trésor
Écaille du Trésor
avatar


messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Atlantis ou sur son Hypporoy a courir apres l'or *-*

MessageSujet: Fivi, écaille du trésor    Mer 15 Jan - 21:12


Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
D(T)c-

▬ Quel est ton expérience RP? :
J'ai pas assez de doigts pour compter.

▬ Remarques où demandes particulières :
Et une bouteille de rhum !





Ecaille du trésor
Fivi, capitaine de l'Hyporoy



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• [19]
• [Avec plaisir ! ]
• [Poseidon]
• [Ecaille du trésor]


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage :
Fivi quitta son toit natale de Lesbos à l'âge de ses 10ans, suivant son père sur son petit bateau de commerce. Elle navigua ainsi 3 ans en pleine mer en tant que mousse jusqu'à ce que le navire soit attaqué par des pirates.
Son père, le navire et l'équipage fut coulé et anéantit par les eaux marines tandis que l'enfant âgée de 13ans du se faire violence auprès de l'équipage pirate et du maître de ce nouveau navire, Barbe Carmin pour rester en vie.

Cependant Barbe Carmin, seul, en deuil depuis des années découvrit un coté de lui paternel et protecteur pour la petite Fivi qu'il garda sous son coude pendant deux longues années. Il poussa même sa bonté extrême de lui acheter - voler en fait Rolling Eyes - un chiot pour ses 15 ans qu'elle appela RichardIII. Cependant son entraînement fut des plus difficiles, mais Barbe Carmin eut raison de la garder sous sa protection, faisant d'elle une garce, une voleuse, une épéiste, une amatrice de Rhum et une cartographe digne d'un pirate de son nom.
Avide de connaissance et de savourer cette nouvelle vie ou la liberté n'avait pas de limite, Fivi voulut pousser les frontières de ses compétences et c'est en un jour de tempête ou elle du prendre la barre malgré elle, Barbe Carmin étant malade, elle précipita le Navire et l'équipage dans les eaux troubles de l'Océan, proche de l'ïle de la Crète.

Sans comprendre, Fivi se retrouva dans l'Atlantis, la bulle sous l'océan, son navire écrasé à quelques mètres d'elle, sans hommes à bord.
En marchant pendant plusieurs minutes elle arriva dans la ville de Poséidon, c'est alors qu'elle fit nez-à-nez avec l'un des colosse de marbre de l'empereur des océans. Son être tout entier vibrant d'une seule et unique voix, elle comprit que l'heure était venue.
Elle avait toujours chérie, adorée et parcourut les vagues et l'être de ce dieux qu'elle aimait et adorait tant, sans jamais le citer.

Entrant dans le temple meme du dieu des mers, elle se sentit frêle jusqu'à ce qu'une armure vibre au même rythme de son palpitant. Elle la toucha et su qu'elle devait protéger les mers, les vagues et tout ce monde qu'elle chérissait tant. Cependant ce n'est pas sans compter un petit coup de pouce de sa divinité qu'elle pu endosser son écaille et repartir, revenant vers son navire, elle ne pu retenir un cri de joie en le voyant flambant neuf, son chien RichardIII que Barbe Carmin lui avait offert, en vie, prêts à décoller.

Maintenant, Fivi le savait, sa prochaine destination et but serait de recruter des marins adroits et prêts à se sacrifier au nom de sa divinité pour trouver milles et un trésors enfouis et cachés dans le monde.

▬ Pourquoi défend-il cette divinité : ici
A défaut d'avoir sauvé son navire et RichardIII de la tempête qui a ravagé son équipage entièrement, Poséidon a vu du potentiel dans les valeurs de piraterie de Fivi. Entre le vol, la débrouillardise et la volonté de la demoiselle, il lui en aurait fallut peu pour la capturer dans ses filets et lui demander de porter l'écaille du trésor. Et c'est justement pour cela que Fivi a accepté l'écaille et de se battre pour cette divinité, pour les cases qu'elle sert, pour les dettes qu'elle lui doit, et parce que secrètement elle a toujours voué un culte pour la mer, les océans et cette divinité.

▬ Comment a-t-il eu son armure : ici
Une fois le navire de Barbe Carmin échoué en Atlantis, Fivi a tout de suite sentit le cosmos de sa divinité l'envahir et la conduire dans le temple dédié à ce dernier. Une fois arrivé dans le temple, Poseidon lui a remit l'écaille du trésor afin qu'elle poursuive sa destiné et attende qu'il l'appelle pour sa prochaine mission.

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
Lire BackGround.



Description du Héros

Une rousse n'a pas d'âme. Bon, Fivi en a une mais elle est loin d'être clean, c'est une pirate, une voleuse, une violeuse de cerveau, une chipoteuse, une chieuse comme pas deux! Egoiste, égocentrique, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou ce que l'on pense à voix haute. Elle aime choquer par ses paroles comme par son apparence.
Pervertie depuis son plus jeune âge par l'argent, l'appât du gain est son plus gros point faible, si vous êtes dans sa ligne de tire, rien ne vous oblige à pourparler avec elle et montrer une de vos pièces pour qu'elle vous laisse la vie sauve. Ou alors qu'elle profite de vous tuer pour récupérer tout votre or, ça dépendra de son humeur et lunatique comme pas deux, il faudra vraiment une bonne raison pour pas qu'elle vous oneshot.

Fivi mesure un petit mètre soixante pour cinquante kilos a tout mouiller, une bonne poitrine toujours surélevée dans un balcon de soie immaculée, deux bottes de cuir et un pantalon de lin bleu léger. elle a également un bicorne qu'elle garde souvent sur la tete ainsi qu'une épée de commandant, un poignard, une corde et une gourde de rhum, très important! C'est son eau de vie!

Une armure dorée légèrement orangée et une boussole du même matériel divin sont ce que portent en générale Fivi lorsqu'elle est en service pour la divinité qu'elle sert.


Attaques et Pouvoirs


1) Fire at will
Grâce à son écaille divin, Fivi invoque une multitude de boules enflammées qui foncent tout droit vers l'ennemi. Ces boules font l'effet d'une centaine de boulets de canons, elle sont si rapide qu'elle transpercent le bois non sans peine.

Ocean's saoul
Lorsqu'elle revêtit son armure, Fivi ressent l'appel de l'océan, Elle peut alors sentir tous les endroits ou se trouvent les trésors en matériel précieux et se téléporter prêt d'eux grâce à un siphon. Cette capacité peut aussi bien lui servir de radar pour détecter ses ennemis/alliés, mais aussi pour aller chercher les trésors dans la nature.

swimming ship
Fivi concentre son cosmos de telle sorte qu'elle peut entraîner son navire ou un allié dans l'océan avec elle. Son écaille permet à ceux qui la touchent durant sa traversée de respirer et non périr dans les eaux troubles du dieu de la mer.

The Compass of wind
Lorsque Poseidon lui a remit son écaille, il lui a également remit la boussole des vents. Cet instrument divin magique sert à modifier les trajets des vents marins à la guise de son possesseur et de modifier son intensité.
Plus la puissance voulue est grande, plus il faudra à Fivi de cosmos pour son l'utilisation.








©️ Never-Utopia


Dernière édition par Fivi le Mer 5 Fév - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fivi, écaille du trésor    Jeu 16 Jan - 19:32

Bienvenue ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Fivi
Écaille du Trésor
Écaille du Trésor
avatar


messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Atlantis ou sur son Hypporoy a courir apres l'or *-*

MessageSujet: Re: Fivi, écaille du trésor    Mer 5 Fév - 9:33

Merci fufufufu !

What a Face tout il est bon le tout il est finit !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Fivi, écaille du trésor    Mer 5 Fév - 9:39

Histoire ok.
Caractère de vache ok.
Descripton physique ok.
Attaques ok.

Je valide XD

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fivi, écaille du trésor    Mer 5 Fév - 12:42

Une question; quand ton perso était "mousse" elle n'en avait pas marre que Mario Brosse ? * Tour de magie, et disparait. *

C'est chouette tout ça, il y a même les attaques ^^

Je valide donc, en te souhaitant de bien t'amuser.  cheers

Et je sur valide ta réponse sur la question " sexe "  Shocked Embarassed Razz lol!
C'est d'ailleurs étrange que la perverse d'Alceste n'est pas fait de remarque à ce sujet. * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fivi, écaille du trésor    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fivi, écaille du trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hervé Caille (auteur de AdG) nous dit
» Écaille de Tortue - Femelle - Brume - Guerrière.
» [XY] Recherche Écaille Coeur.
» Les tourbières
» Art de la Guerre: V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages en activités-