AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 The Lion Sleeps Tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calène

avatar


messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: The Lion Sleeps Tonight    Ven 13 Déc - 21:33

drunken

Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Via partenariat.

▬ Quel est ton expérience RP? :
Pas très longue mais de niveau correct.

▬ Remarques où demandes particulières :
Si possible, j'aimerais changer mon pseudo en  Calène ! Merci d'avance.





Leo
Calen



• [Âge]
• [Sexe]
• [Divinité]
• [Amure]
• [34 ans]
• [Masculin]
• [Athéna de la Guerre et de la Sagesse]
• [Armure d'Or du Lion]


Mon passé me rattrape...


▬ Pourquoi défend-il cette divinité :
L’entente entre Jamir et le Sanctuaire existe depuis toujours. La civilisation jamirienne, ancêtre de Mu est en effet celle qui a permis la création des armures d’Athéna bien que son savoir se soit répandu jusqu’aux Marinas de Poséidon. De ce fait, les Chevaliers ont pour mission de protéger ce peuple, prospère avant la Megali Katharsi « Grande Purge ». Il s’agit d’un événement majeur dans l’histoire de Jamir.
En -436, une coalition de plusieurs cités asiatiques décida d’attaquer le petit pays. La raison n’était pas coloniale : il s’agissait d’un simple génocide. Le pouvoir des Jamiriens était crains de beaucoup et malgré leur philosophie pacifique, un retournement de leur situation politique et toutes les armées environnantes n’aurait rien pu faire surtout en sachant qu’ils étaient soutenus par la cause des Saints. Hélas, le massacre fut encore plus horrible que prévu. En effet, l’armée de la coalition du Lotus Pourpre était composée de plus de sept cents combattants afin de bloquer les Chevaliers pendant que le reste des troupes attaquerait Jamir. Pourtant, les protecteurs d’Athéna n’avaient pas répondu à l’appel. Aucune protection armée n’était là pour la région tibétaine et ceci pour une cause belliqueuse : Athéna avait rappelé les soldats-gardiens afin de se joindre à elle lors de la Guerre de l’Olympe qui avait lieu au même moment. Du génocide jamirien, il ne restait qu’une vingtaine de famille, au mieux. Celle de Calen faisait parti des disparues.

L’ermite n’était hélas pas présent lors de l’assaut. Ayant fait le choix de vivre une vie ascète, il voyageait à travers le monde connu avec ses jambes, sa sueur et son esprit comme seul guide. La nouvel le déchira spirituellement. Le pauvre homme n’en voulait nullement à Athéna, après tout, elle ne faisait que tenter de garantir une certaine paix en protégeant des innocents sans savoir qu’elle en condamnait d’autres. La culpabilité est l’un des sentiments les plus dur à éprouver, même lorsqu’on a fait veut de les oublier. Les idéaux des Chevaliers étaient purs et bons, hélas, ils ne savaient se diriger dans la bonne direction. Leur pouvoir manquait cruellement et la Megali Katharsi en était la preuve, ils ne pouvaient protéger tout le monde et ceci ne pouvait être tolérable. Calen devait accepter son destin.
▬ Comment a-t-il eu son armure :
Depuis toujours, Calen se savait destiné à de grandes choses. Déjà petit, il était l’élu du Lion et, de ce fait, avait été entraîné par de nombreux chevaliers dans l’espoir qu’il devienne un grand protecteur de la déesse de la Sagesse.

C’est à treize ans qu’il fut enlevé de Jamir par trois chevaliers d’argent et emmené en Grèce où il allait parfaire cet entraînement auprès du Chevalier d’Or du Lion. Vif, royal, puissant… Voilà le maître-mot du Saint doré à l’égard de son successeur. Pourtant, cette philosophie était bien loin de celle qui lui avait été enseigné dans sa terre natale. Certes, le cosmos de Calen était agressif et violent mais son hôte en était l’antipode. Pourtant, les idéaux d’Athéna étaient louables et il savait que son Lion pourrait trouver beaucoup mieux comme héritage. Les jours se succédaient au Sanctuaire et Calen commençait de plus en plus à subir cette préparation. Son maître voyait dans ses attaques l’éclair seul. Son apprenti avait tendance à remarquer sa lumière. Quelques années après, alors que son entraînement touchait à sa fin, le jeune homme quitta tout simplement Athènes. Il ne pouvait assumer un rôle tel que Chevalier d’Or. Il y avait de toute façon une autre âme susceptible d’hériter de l’armure, un dénommé Stellios.

Bien qu’il resterait un allié d’Athéna, il se devait d’effectuer une quête spirituelle dans le but d’étayer cette éthique qui semblait être sa seule fierté. Son voyage s’orienterait vers le sud et sa destination finale serait un retour aux sources, dans l’Himalaya. Hélas, son retour en -436 se dénota par la mort et la désolation. Son peuple avait été décimé.


La culpabilité était si grande qu’après avoir aidé à rebâtir Jamir sur les ruines, il retourna au Sanctuaire. Le pauvre Stellios du Lion avait disparu des suites d’un mal inconnu. Le cinquième temple vide, il ne restait en son centre qu’un totem d’or. Le Roi des Fauves trônait en majesté dans le lieu qui jouxtait jadis de la présence d’un pauvre défunt. Plus Calen s’en approchait, plus il lui semblait évident que ce rôle n’était décidément pas fait pour lui. Pourtant, il ne commettrait pas la même erreur, il n’assouvirait plus ses plaisirs égoïstes et resterait à protéger les nécessiteux.

Lorsqu’il posa sa main sur le métal froid de la crinière, sa pensée alla d’abord à feu sa famille puis, alors que la lumière irradiait de sa personne et du totem, elle monta jusqu’à Athéna, celle qu’il avait à présent juré de protéger.
▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
• Calen a toujours vécu entouré de Saints à Jamir, pourtant, lorsque celui-ci a été enlevé de sa terre natale pour rejoindre les rangs d’Athéna en Grèce, sa première rencontre fut cruciale. Le Chevalier d’Or du Lion de ce temps était un grand homme. Sûrement l’un des plus grands que la déesse pouvait espérer avoir. Il dégageait un tel charisme… Devant sa personne, on ne pouvait que ployer le genou. Un jeune garçon aussi simple que le petit tibétain était bien trop intimidé lors de leur première rencontre et pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’être fasciné par un tel être. Il dégageait à la fois la peur et l’admiration tel le roi de la nature que son totem incarnait. Calen savait d’avance que seul le respect aurait sa place entre les deux hommes. Le regard dur du Lion semblait inquisiteur et traversait de part en part le corps de l’éphèbe. Durant leur première séance, il ne fit que se présenter, il ne demanda d’ailleurs même pas le nom de sa nouvelle recrue et n’ouvrit plus la bouche pendant les vingt quatre heures qui suivirent et portant ses coups à vitesse luminique sur cet enfant sans se soucier de sa souffrance, seul l’endurance et la conviction devaient survivre à la fin de la journée.  

• À l’âge de vingt trois ans, alors que son entraînement touchait à sa fin, le jeune Lion prit une décision capitale : il allait arrêter. Durant dix années de labeur, il avait eu le temps de méditer sur la question et la réponse devenait à présent évidente à ses yeux, il ne pouvait rester au Sanctuaire plus longtemps. Cette longue nuit d’été n’était étrangement pas aussi étoilée qu’à son habitude, les nuées sombres engloutissaient la plupart des sources lumineuses ne laissant comme seule repère les flammes vacillantes des torches qui éclairaient le chemin des Douze Maisons. Un simple morceau de pain en main et Calen rejoignit la chambre de son maître. Il se tenait debout, dos à lui, le visage en direction de ces cieux corrompus. L’ermite se rappelait parfaitement du simple dialogue qui s’opéra.
« C’est l’heure maître.
–Oui, il semblerait.
–Adieu et puisse Athéna vous guider. »

Encore une fois, il n’y eut aucune réponse de la part du fauve majestueux, pas même un regard. Libre aux interprétations d’un tel comportement et à ce jour, Calen lui-même ne saurait dire ce que ceci signifiait. Il pense toujours l’avoir déçu et ceci est sûrement vrai toutefois, dans la dureté de ses mots, une part de lyrisme cosmique était décelable et ainsi, il quitta les lieux, pensant ne jamais les revoir.

• Ce voyage se voulait riche en harmonie et sérénité et pourtant, le Jamirien était toujours dubitatif quant à sa décision. S’agissait-il d’un choix individualiste ? Possible et d’ailleurs, à première vue, c’était là la nature de son départ, une simple recherche de soi au dépend  de la protection d’autrui. Pourtant, n’en avait-il pas le droit ? S’il ne s’agissait pas de sa place alors pourquoi continuer à se mentir à soi-même et surtout à ses semblables qui plaçaient en lui de grands espoirs. Cette quête spirituelle qui durerait plus de dix années –à l’instar de son entraînement, commença en beauté neuf mois après ce que certains appelait sa désertion.

À Byzance, le mal régnait partout. Une guerre se profilait et les famines infernales qui y jouaient en maître en étaient la preuve. On avait déjà donné un nom à cette future grande guerre, celle de Péloponnèse. Nul ne savait quand elle allait éclater mais ce n’était plus qu’une question de gouttes d’eau renversant la balance. Beaucoup de batailles avec les petites cités voisines avaient lieu et même les fêtes grecques ne suffisaient pas à maintenir la paix. Pourtant, à la vue de la mort d’un pauvre enfant voulant protéger son père attaqué au front, savait quel était son rôle. Déployant une aura aux volutes solaires au milieu du champ de bataille, ces fumerolles cosmiques vinrent envelopper les deux camps dans une ambiance des plus pacifiques. Les ailes d’or écartèrent le conflit et un simple discours du jeune homme suffit à apaiser ce conflit naissant.

La voie du combat et de la mort ne devait être une solution, même de secours. Voilà l’enseignement que Calen avait tiré de cet événement. Le doute n’avait à présent plus sa place dans son cœur. Il savait qu’il avait fait le bon choix. Seul les guerriers portaient des armures et il ne voulait en devenir un. C’est ainsi qu’il entreprit réellement ces années d’altruisme spirituel. Cependant, toute cette philosophie qu’il aura acquise sera remise en cause lorsque, dix ans plus tard, il retrouvera Jamir en proie aux flammes et au chaos.


Description du Héros

Calen du Lion:
 

Le Lion endormit. Calen n’est sûrement pas l’orgueilleux et autoritaire roi dépeint par son signe zodiacal. Pourtant, son apparence physique laisse entrevoir un guerrier aguerri. Sa taille imposante « lui permet de toucher les cieux ». En effet, son mètre quatre-vingt-dix concorde parfaitement avec sa musculature grandiose. Certes, elle n’égale pas celle du Taureau d’Or mais elle n’a rien à envier au commun des mortels. Même son visage prend des formes cubiques de par sa mâchoire de fauve. Pourtant, un peu plus haut, ses prunelles célestes ne représentent que mélancolie. On dit que les yeux sont le miroir de l’âme et dans le cas de Leo, ceci n’a jamais été aussi vrai. De plus, un certain air fatigué se force à se dessiner sur sa peau diaphane. La crinière qui entoure ce visage dur n’est en revanche pas immuable. La couleur platine de sa chevelure contraste à l’écarlate classique de ses sourcils taillés, symbole de son peuple de Jamir. Durant son voyage initiatique, Calen vivait en ermite et ne prenait pas la peine de se raser. Préférant la méditation, il laissa sa pilosité indomptée jusqu’à son retour au Sanctuaire qui lui valu une nouvelle apparence. Décidant de faire plus propre sur lui par respect pour sa nouvelle caste, ses cheveux couleur des nues sont aujourd’hui finement coupés. Toutefois, restant une personne très humble, son armure d’or est souvent cachée sous une longue cape écrue aux bords vermeils.

Ce physique guerrier s’inscrit pourtant si peu à sa philosophie. Calen est un être pacifique qui, même dans une situation critique hésitera à faire usage de la violence. Son pouvoir néanmoins destructeur n’est donc connu que de peu de personnes. Laissant le vent de la nature le guider, il s’accroche pourtant à une certaine rigueur de l’esprit et peut être souvent surpris en pleine réflexion voire méditation. Cet esprit si pur est rongé par la culpabilité. Sa nature sereine est souvent difficilement liable à son besoin de protéger autrui, surtout en ces temps de guerre. Alors qu’il est un Lion proche de la diplomatie et de l’altruisme, on l’a toujours poussé vers la voie belliqueuse. Après tout, il est taillé pour. Sa quête a d’ailleurs renforcé ses convictions pacifiques et, alors qu’il s’épanouissait dans celles-ci, le retour à la réalité de la Megali Katharsi mit le Saint en proie aux doutes et aux tourments. Les nouvelles responsabilités qui l’incombent et qu’il a toujours cherché à éviter n’aide d’ailleurs pas cet état de tourment serein à s’améliorer.


Attaques et Pouvoirs

Keraunos Plasma
L'utilisateur frappe du poing, et envoie devant lui une multitude d’éclairs de lumière qui s'entrecroisent en ne laissant que peu d'espace possible pour les éviter. Le nombre de ces colonnes iridescentes ne fait que s’accroître à mesure que le cosmos de Calen s’éveille.

Keraunos Prosbole
Alors que le Keraunos Plasma sépare l’énergie cosmique en de multiples points de façon à toucher une plus grande surface, la version Prosbole demande à son utilisateur une concentration plus intense car cette fois-ci, l’énergie est emmagasinée dans son poing et ne peut être relâchée qu’en un point précis sous la forme d’une boule de lumière blanche entouré d’éclairs d’or.

Keraunos Khoreia
Développé lors du voyage du Jamirien, l’énergie du Khoreia est différente de celles du Plasma et de la Prosbole. Le Saint du Lion effectue un coup circulaire tranchant qui lui permet d'atteindre les énergies intangibles de la nature, telles que les ténèbres ou encore le cosmos lui-même. En effet, la pureté de cette énergie permet plus de toucher les liens spirituels que les liens physiques. Cependant, l’attaque reste redouble et prend alors les traits d’une faucheuse foudroyante.

Armonia’s Roar
Cette technique est la plus personnelle de Calen. Elle ne se veut absolument pas offensive au premier abord mais plutôt défensive. Développée lors de son voyage à travers les Indes orientales (contrairement aux autres, obtenues par le fruit de son entraînement), celle-ci, comme la suivante consiste en un principe d’harmonie. Puisant dans l’aura de la nature, le chevalier du Lion parvient en un claquement de doigt à créer une barrière sphérique autour de sa personne dont le diamètre peut varier. De simples ondes sont perçues par l’assaillant. En effet, il s’agit du seul effet visible. La friction du claquement de doigt de Calen crée un vide et le son se retrouvant bloqué dedans s’échappe sous la forme d’une vibration explosive, proche du rugissement du fauve, d’où son nom. Servant normalement à dévier une attaque, si l’attaquant se trouve dans la zone active de l’Armonia’s Roar, celui-ci se voit infliger de grands dégâts avant d’être expulsé à l’extérieur de la sphère invisible.

Regulus
Arcane ultime de Calen. Cette attaque démontre bien qu’il est impossible pour le Chevalier du Lion de se défaire de sa destine de combattant. Dans le creux de ses mains, tel une goutte d’eau, une légère boule irradie d’une lumière stellaire. Celle-ci s’envole alors et lévite au milieu du champ de bataille à la manière d’un petit soleil personnel. Pourtant, la lumière qu’elle dégage à pour attribut l’harmonie : un état sans contradiction ou chaque puissance est supprimée et devient égale.  Hélas, la puissance dégagée par la flamme devient rapidement si intense que l’harmonie pétrifie les adversaires aux alentours dans un rayon si élevé qu’une armée entière pourrait être changée en pierre sous le halo de Regulus. Lorsque l’étoile est en fin de vie, des éclairs semblables à ceux du Keraunos Plasma viennent décimer les statues vivantes.


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Calène le Mar 31 Déc - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Ven 13 Déc - 22:01

Bienvenue, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ^^

Pas de soucis pour ton pseudo ^^ Je vais changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Dim 15 Déc - 12:08

Bienvenue à nouveau, jeune Simbaa  

Je crois que tout a été dit en MP, mais si tu as encore quelques petits soucis, n'hésites pas à les poser ici =) Manas ou un membre pourra certainement te répondre rapidement ^^

J'espère que tu t'amuseras au sein de notre petit fofo !
Au plaisir de RP avec toi un de ces quatre Wink

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calène

avatar


messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Dim 15 Déc - 22:31

Merci pour vos messages de bienvenue. Je préviens également que cette présentation risque de mettre un peu plus de temps que prévu dans la mesure où j'entre dans ma dernière semaine de cours pré-vacances. Donc soit ce sera pour cette fin de semaine, soit pour dimanche dans la mesure où je ne serai pas disponible samedi prochain. Désolée donc pour le mauvais timing de cette présentation.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Lun 16 Déc - 20:00

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calène

avatar


messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Mar 24 Déc - 13:31

Bon, je n'ai commencé ma présentation qu'aujourd'hui, désolée. Du coup, si j'ai le temps de la finir, c'est parfait, sinon, ça sera pour jeudi/vendredi étant donné que je serai devant ma console demain !

Ceci dit, joyeux réveillon de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Mar 24 Déc - 19:03

D'accord ^^

Bon réveillon à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Surplis du Behemoth, étoile Céleste de la Solitude
Surplis du Behemoth, étoile Céleste de la Solitude
avatar


messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2013

MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Lun 30 Déc - 8:45

Bienvenue, le Lion.

Évite de trop rugir de plaisir, tu as mauvaise Calène.

*salue et s'en va après ce combo mémorable*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calène

avatar


messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Mar 31 Déc - 0:58


Merci pour le conseil, je tenterai d'en faire bon usage. De même, n'abuse pas trop sur le chocolat, je sais que c'est la période mais quand même.

Je préviens pour dire que cette présentation est enfin terminée ! Bon, après beaucoup de problème dans sa rédaction, la qualité n'y est pas vraiment et j'en suis désolée mais je vous laisse seul juge.

Bonne lecture !

PS: J'espère n'avoir fait aucune erreur dans la chronologie mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Jeu 2 Jan - 21:30

Bonsoir et bienvenue !

Tout d'abord je te souhaite une bonne année XD !
Et je tiens à féliciter ton texte et ton récit, l'histoire est bien relatée, originale et facile à la lecture. Dommage de ne pas avoir ajouté d'émotions ni d'interventions/moments clefs de ton personnage. Cependant j'imagine que c'était ton choix, ça laisse d'autant plus de mystères autours de Calène. =)

Je reverrais les attaques avec toi cependant, je ne les trouve hélas pas très équilibrées. Mais ton kit d'attaque ne t'empêchera pas d'être validé ni de RP. ^^

J'espère te croiser bientôt en RP !
Je valide Wink

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calène

avatar


messages : 19
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Jeu 2 Jan - 21:47

Bonsoir et bonne année également !
Merci beaucoup pour le texte. En effet, c'est bien mob choix de ne rien relater directement. Etant donné qu'il y a peu de membre sur le forum, je suppose qu'il est facile de créer des relations, c'est pourquoi j'ai préféré tout raconter "de loin" afin qu'il n'y ait pas de soucis de cohérence Smile.

Pour le kit d'attaques, je me doutais bien qu'il poserait problème mais j'ai tenté justement de mettre le maximum là histoire de voir ce qu'il faut enlever/ajouter donc il n'y a pas de problème pour le modifier.

À plus tard dans le RP donc et encore merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    Ven 3 Jan - 17:42

Bienvenue, et belle présentation en effet ^^

Bonne année et félicitation pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Lion Sleeps Tonight    

Revenir en haut Aller en bas
 

The Lion Sleeps Tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages en activités-