AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Pisces no Argès [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argès
Chevalier d'or du poisson
Chevalier d'or du poisson
avatar


messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A entretenir son jardin avec jardiland

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'or du Poisson
Titres: 0

MessageSujet: Pisces no Argès [Terminé]   Mer 11 Sep - 16:05


Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Google

▬ Quel est ton expérience RP? :
7 petite année

▬ Remarques où demandes particulières :
pas vraiment




CHEVALIER D'OR DU POISSONS
ARGES



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• [25 ans]
• [masculin]
• [Athéna]
• [Armure d'or du poissons]


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage : ici

Argès est né en crête .Orphelin,il grandit dans uns des orphelinats que ce pays avait
créer jusqu'a ce qu'il s'échappe à l'âge de 15 ans. Volontaire et décidé, il était désireux de voyager a travers le monde, de découvrir de nouveaux horizons. Ses pas le menèrent dans bien des pays jusqu'a qu'il arrive en Grèce. Un soir, alors qu'il se reposait au bord d'un petit ruisseau, un étrange personnage vint le voir. Celui-ci était vétu d'une soutane blanche et il avait un visage doux et souriant strié de quelque rides. Il invita Argès a venir souper avec lui (car celui ci avait compris en voyant les vêtement tout usé du jeune homme et sa mine grisâtre que celui-ci ne devait pas manger à sa fin tous les jours). Tout en mangeant, le vieil homme lui racontait bien des histoires sur le passé de ce pays. Le jeune homme fasciné par tout ce qu'il entendait restait a veiller bien tard mais au bout du compte le sommeil eut raison de lui. Au petit matin le vieil homme le réveilla pour lui souhaiter au revoir et lui dit :

" Je pense que nous nous reverrons bientôt. En toi brûle un feu peu commun parmi les tiens et ce pouvoir ne doit pas être gâchés. Si des choses etranges venaient à t'arriver dans les jours qui viennent, rend toi au Sanctuaire d'Athéna. Tu m'y trouvera. Sur ce, au revoir". 




Quelques minutes après, Argès se rendit compte qu'il avait complètement oublier de lui demander ou se trouvait le sanctuaire de "machin-choses" (notre Argès n'avait jamais été trop axé sur les études, sauf en ce qui concernait les fleurs et s'en remettait généralement a ses beaux cheveux long Bleu Azur et son beaux visages pour compenser avec les professeurs de l'orphelinat son manques d'attention en cours =)). Ce que le vieil homme lui avait prédit se produisit a peine 4 jours plus tard. Il marchait dans les montagnes quand un éboulement survint. Des pierres de plus en plus grosses se mettait a tomber du flanc de la montagnes. Argès courait a en perdre haleine jusqu'à ce que, a bout de souffle, il ne puisse plus courir. Et bien sur c'est a ce moment là qu'une pierre plus énorme que les autres tomba droit sur lui. Ne réfléchissant même pas, il concentra toute sa force dans son poing droit et frappa le rocher de toutes ses forces. La pierre vola en éclat. Estomaqué parce qu'il venait de faire, il repensa a ce que lui dit le vieil homme. Il sentit comme une énergie comme celle qu'il avait mis dans son poing l'attirer vers l'est. Après plusieurs jours de marche dans cette direction, il tomba finalement encore une fois sur le vieil homme qui lui dit :

"Je ne m'était pas tromper sur toi. Tu as réussi a développer ton cosmos". Argès, ne comprenant rien de ce que le vieil homme lui disait lui demanda de quoi il parlait. Le vieil homme l'invita a le suivre et lui expliqua tout sur le chemin du Sanctuaire. L'existence d'Athéna, de ses chevaliers ect... Et c'est a partir de ce moment là qu'Argès fut admis au Sanctuaire en tant qu'apprenti par le vieil homme (qui était en réalité le Grand Pope) pour devenir un Chevalier d'Athéna."




S'ensuivit six longues et intensive années d'entrainement où Argès découvrit et appris tout ce qui lui étaient nécessaire de savoir sur le Sanctuaire et sur le Cosmos pour devenir Chevalier du Poisson. Si autrefois a l'école de l'Orphelinat il ne se souciait guere de sa culture général, c'est un autre homme qui devint Chevalier du Poisson. Que ce soit de l'étude des étoiles en passant par les mathématiques, Argès fut un des hommes les plus cultivés du Sanctuaire (d'ailleurs sa bibliothèque au sein de la maison du Poisson le démontre allègrement). Mais le plus important changement en lui fut la découverte et son éveil au 7e sens par un beau matin d'été (alors qu'il s’énervait comme un enfant car il n'arrivait pas a percer cet énorme rocher de sa "Bloody Rose"). Une fois éveillé au 7e sens, il apprit du Grand Pope et des autres Chevalier d'Or les valeurs d'être à la fois un Chevalier et un être humain. L'amour, la compassion mais aussi la fidélité et le courage. Mais le plus beau moment de sa vie devait se passer un soir d'été quand le Grand Pope le convoqua dans son temple.

- "Qu'est ce que j'ai encore fait?"
se demanda t-il, car Argès avait beau avoir été pris en main par les meilleurs personnes du Sanctuaire, personne n'avait pu faire taire ce coté rebelle qui l'habitait. Donc il n'avait pas été étonnant de le voir entrain de nettoyer de fond en comble un temple vide ou de lustrer les armures inutilisé en guise de punition.
 
"Comme quand je m'était échapper du Sanctuaire pour aller voir la belle Orélia".A cette pensée il éclatât de rire en se souvenant du garde du Sanctuaire accompagné du père de sa partenaire le surprenant dans une des grange de la ferme. Oh rien de bien méchant rassurez-vous, juste deux ou trois baisers par-ci par la mais ce jour là le père de la fille lui administra la raclée de sa vie et le garde en question lui fit lustrer et nettoyer toutes les armures inutilisée pendant un mois. Mais bref tout en pensant à sa vie au sanctuaire, Argès arriva devant le Grand Pope siégeant tel un prince sur son trône de marbre. Et c'est avec grand respect qu'Argès s'inclina devant cet homme.

- "Vous m'avez fait quérir Grand Pope?"

- "Cela fait maintenant 10 années que tu est parmi nous Argès. Tu as réussi a maîtriser toutes les techniques propres au Chevalier du Poisson ainsi que d’éveiller ton cosmos au 7e sens mais avant, ton prédécesseur Shiva le défunt chevalier d'or des poissons est tomber au combat a cocyre tu devras t'y rendre et ramener son armure d'or, toi seul est a même de remplir cette mission ordonner par Athéna elle-même."

- "Je saurai m'en montrer digne en l'honneur d'Athéna".

"- Bien alors Que la grâce d'Athéna soit avec toi".

Argès s'inclina une nouvelle fois et partit.




Et c'est ainsi que débute l'histoire du Chevalier d'Or des poissons

▬ Pourquoi défend-il cette divinité : ici

Il défend Athéna, pour la sagesse, la justice et la compassions qu'elle offre au mortel, cette compassions et ce courage qui lui manquait depuis son enfance, cette soif de justice de défendre l'être humains qu'il soit bon ou mauvais. Chaque être humains a le droit a la rédemptions et surtout il est malgré tout un être innocent dans ce monde qui cache des danger bien plus grand.

▬ Comment a-t-il eu son armure : ici
Son armure d'or il la reçu des mains du grand-pope lui même aprés un grand nombre d'année d'entrainement aussi dur soit-ils. Son courage, sa bravoure, et sa volonté le rendit fort et lui forgèrent un caractère bien solitaire, impassible et quelque peux froid?. Il revêtu son armure d'or nouvellement acquise et pris son poste de douzième chevalier d'or, le dernier rempart du sanctuaire.

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie : ici
L'abandon de ces parents et sa vie a l'orphelinat ainsi que sa rencontre avec le grand-pope et naturellement son entrainement et sa vie au sanctuaire.



Description du Héros

Jeune homme d'une vingtaine d'année, mesurant dans les 1m80 environ, Argès arbore un visage d'habitude froid. Cheveux longs bleus azur, yeux de la même couleurs, voilà comment on peut reconnaître sans son armure, Argès des poissons. Il porte cependant la plupart du temps son armure d'Or, comme ses confrères Golds Saints.

Mentalement, Argès est sans doute le chevalier d'Athéna le plus solitaire. Argès est toujours le nez dans ces roses ou les livres qu'il aimes par-dessus tout. Ne se battant que pour Athéna, Argès rêve de trouver un adversaire a sa hauteur. Il n'en reste pas moins un fidèle servant de la Déesse Athéna, prêt à donner sa vie. Il a également derrière lui un passé plutôt douloureux, ce qui a provoqué son caractère froid et solitaire.


Attaques et Pouvoirs

-Demon Rose « la Rose Démoniaque »
Cette attaque prive lentement sa victime de ses 5 sens à partir du moment où celle-ci a senti le parfum de la rose (Royal Demon Rose) ou a été piquée par une de ses épines.

-Piranhan Rose « la Rose Piranha »
Tels des piranhas, les roses noires, attaque déchiquettent tout sur leur passage.

-Bloody Rose « la Rose Sanguinaire »
Rose blanche qui vient transpercer le cœur et absorber tout le sang de son adversaire se teintant alors de rouge.

-Crimson Torn/Les Aiguilles Pourpres
Argès utilise son propre sang qu’il envoie directement sur l’adversaire qui se verra transpercer par le sang du Chevalier aussi fin qu’une épine de rose. Il peut également décider de se vider de son sang et perdra la vie.

-Road of Roses
Lorsque le chevalier d’or des Poissons est dans son temple, il peut déployer un tapis de rose sur le chemin menant vers le Grand Pope. En terme de jeu celui qui dépasse le temple des Poissons sans avoir tué le dernier gardien se verras automatiquement immobiliser et mourra sous le poison des roses de sang.









© Never-Utopia


Dernière édition par Argès le Jeu 12 Sep - 23:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argès
Chevalier d'or du poisson
Chevalier d'or du poisson
avatar


messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A entretenir son jardin avec jardiland

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'or du Poisson
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Mer 11 Sep - 21:02

J'espère que cela vous plaira Smile

Merci a vous

et je suis a votre disposition.

:3 et Vive Athéna!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryl

avatar


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Mer 11 Sep - 22:15

Bonjour, bienvenue à toi ! Very Happy
Je vois que tu as fini ta fiche rapidement, ça fait plaisir ! Wink

Je ne connais pas assez bien l'histoire complète de Saint Seiya pour te reprendre, mais il y a tout de même des éléments dans ton récit qui me laisse perplexe.

En tout premier lieu, tu parles de la France... Situes-tu bien à quelle époque se déroule l'histoire du forum ? Nous sommes en -437, à l'époque de la Grèce antique. La France en tant que telle n'existe donc tout simplement pas, il s'agit à l'époque plutôt des Celtes, tribus qui sont tout de même bien loin de la Grèce pour cette période... (Et qui ont leurs propres divinités.)
Le reste de ton récit me confirme que ton personnage évolue en effet dans un univers se rapprochant plus du contemporain, et par ailleurs tu cites Albafica, qui te situerait donc au XVIIIe siècle... Dire ce nom n'est-il pas d'ailleurs une erreur, puisque ton personnage se nomme Argès ?

Je ne peux que te faire remarquer cette incohérence, pour le reste l'histoire me plaît. ^^ Je ne suis pas vraiment qualifié pour en dire plus et laisserait donc mes collègues dire ce qu'ils en pensent. ^^
Ca reste tout de même essentiel de corriger ce point, je pense que c'est un détail assez facilement rattrapable. Wink

Bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argès
Chevalier d'or du poisson
Chevalier d'or du poisson
avatar


messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A entretenir son jardin avec jardiland

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'or du Poisson
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Mer 11 Sep - 22:22

Oui désolé pour avoir marqué Albafica XD (je regarde lost canvas en streaming ;p) mais j'ai corrigé Smile

Après je ne suis pas très douer en date donc pardons si la france n’existe pas. j'espère donc que cela vous auras plus.

Merci que mon histoire de te plaise. Smile

j'attend donc le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryl

avatar


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Jeu 12 Sep - 8:15

Je crois que tu n'as pas tout compris. ^^'

Tu dois changer le contexte de ton histoire pour qu'il corresponde à l'époque dans laquelle se déroule le RP du forum.
En clair, parler de la France et des connaissances relativement "modernes" ne va pas, il faut que tu places ton personnage à l'époque antique... et que tu adaptes ton texte en conséquence.

Tant que ce ne sera pas fait, ta fiche ne pourra pas être validée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argès
Chevalier d'or du poisson
Chevalier d'or du poisson
avatar


messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A entretenir son jardin avec jardiland

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'or du Poisson
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Jeu 12 Sep - 10:19

voila j'ai changer certaines choses j'espère que sa iras mieux comme je te l'ai dit en message privée.

Merci a vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Jeu 12 Sep - 16:04

Bienvenue ^^

Tu as suivi les remarques d'Eryl, donc tout me semble plutôt correct et donc bon pour moi ^^

En te souhaitant un bon amusement ^^

Il te faudra donc faire attention dans le RP à rester dans les " limites " de l'époque du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Chevalier d'or du poisson
Chevalier d'or du poisson
avatar


messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A entretenir son jardin avec jardiland

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'or du Poisson
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Jeu 12 Sep - 16:10

Merci et je tien vos conseils pour acquis.

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Jeu 12 Sep - 22:54

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy 

Alors alors...  jolie fiche, dommage qu'il y ai quelques erreurs d'orthographes et chronologique ; Les orphelinats n'existaient pas à l'époque ^^" ... mais bon, comme ça reste un univers un peu fantastique, je te laisse ce mot pour sa propre définition.

Ensuite, comme tu as pu le voir dans le règlement , les armures colorées en violet dans la liste de l'armurerie sont des armures qui ont étés prises.
Pour veiller au bon roulement et à la cohérence du forum, il va te falloir faire une "quête" pour inclure l'ancien porteur de l'armure d'or du poisson dans le background de ton personnage.

Citation :
- "Cela fait maintenant 6 années que tu est parmi nous Argès. Tu as réussi a maîtriser toutes les techniques propres au Chevalier du Poisson ainsi que d’éveiller ton cosmos au 7e sens. Il est donc temps que je te remette ceci."

Il tendit sa main droite en direction d'Argès et l'Armure d'Or le revêtit d'elle même. Quelle était belle! Quelle etait légère! Il n'en revenait pas de la beauté de celle-ci.
tu vas me changer ce passage dans un premier temps ^^
Et voici la personne qu'il va falloir que tu incluses dans ton BG: http://estreetest.forumactif.org/t34-shiva-pisces-no-gold-saint

Ta quête :
Shiva est décédée lors d'une mission. Envoyée en reconnaissance lors de la bataille de Cocyre ( ancienne quête solitaire si cela t'intéresse, Caridd en est le Héros Wink) Elle revient au sanctuaire sur un lit de plume, imbibée de son sang, sans son armure d'or. Athéna t’envoie directement à Ephèse/Cocyre pour récupérer l'armure d'or; tu reviendras avec cette dernière ou tu ne reviendras pas.

Consignes: Interdiction de faire intervenir Athéna ou une autre divinité.

Une fois ceci fait, un modo ou un admin viendra te valider Wink
Bon courage pour la rédaction ^^

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argès
Chevalier d'or du poisson
Chevalier d'or du poisson
avatar


messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A entretenir son jardin avec jardiland

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'or du Poisson
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Jeu 12 Sep - 23:36

Quête

Cocyre: Argès avait atteint Cocyre le lieu de sa mission ou l'armure d'or du défunt chevalier d'or des poissons se trouvait.

*Bien ou se trouve cette armure d'or?* Se dit-il alors qu'il avançait dans ce qui semblait être les ruines d'une ancienne cité détruite par les combats qui semblait cette produit ici serais-ce Tolémée?. Tout en avançant, Argès remarqua plusieurs cadavres ornés de plumes dans leur poitrine.

*voila donc comment Shiva des poissons est mort, attaqué  en pleine mission de reconnaissance mais,...par qui ces armures me semble étrangère.* Alors qu'il avançait son cosmos entra en résonance comme si l'armure d'or l'appelait pour indiquer sa position et Argès si dirigea mais arriver a l'endroit même qui était une maison partiellement détruite un homme grand et large comme une armoire se trouvait entre lui et l'armure d'or.

???-Alors il semble que quelqu'un c'est décider a venir chercher cette armure d'or. Bien mais un novice comme toi ne pourras pas la récupérer car elle m'appartient.

-T'appartenir? cela m'étonnerait, car elle appartient au sanctuaire et je vais la récupérer.

???-tu veux la récupérer? alors vient! Dit-il en se lançant sur Argès de toute sa puissance et de sa rapidité. Argès esquiva tout les coups mais commença a faiblir et la done fut changer et Argès fini par rester au sol.

???-alors tu a tout donner? bien alors disparaît!!!!

Mais a cette instant même, une lueur dorée entra en résonance avec son cosmos et il fut comme pénétré par un cosmos d'or puis l'armure d'or vint recouvrir son corps. Argès reprit le dessus et terrassa l'inconnu et sans attendre l'armure or retourna dans sa boite et argès reparti au sanctuaire afin d'y ramener l'armure d'or. Pendant son voyage de retour il réfléchi, a cette homme, qui était t-il? et cette armure blanche a qui appartenait cette faction? de plus cette homme semblait rapide et puissant mais envahi pour une haine sauvage, des question dont-il préférerais répondre dans la bibliothèque du temple des poissons afin ainsi de mieux connaitre aussi Shiva qui était un grand chevalier et son prédécesseur afin de continue a œuvrer et a perpétuer sa mémoire.


Dernière édition par Argès le Ven 13 Sep - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Ven 13 Sep - 7:58

^^ ça me va, bien que trop rapide ... XD

Tu aurais du prendre le temps de donner les impressions/ressentis de ton personnage et de décrire le lieu; où est-ce qu'il a trouvé son armure, dans une ruine, mais au fond? ( comme dans un donjon? ) où l'attendait-elle sagement au pied de l'adversaire... ect et puis, , il ressemblait à quoi ce "méchant"? ^^

Tu devrais connaître un peu mieux Shiva et voir ses capacités, elle ne se battait pas avec des roses... Wink

Je te laisse rectifier ce dernier détail Wink
tu seras validé au plus tard ce soir ! ( et au plus tot dans la journée grace à Manas )

Que brûle ton Cosmos! Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argès
Chevalier d'or du poisson
Chevalier d'or du poisson
avatar


messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A entretenir son jardin avec jardiland

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'or du Poisson
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Ven 13 Sep - 8:31

j'espère que cela iras?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Ven 13 Sep - 18:06

Il y a toujours la faute ^^

Citation :
Tout en avançant, Argès remarqua plusieurs cadavres ornaés d'une rose (plume) rouge dans la poitrine.
Shiva se battait avec des plumes, non pas des roses comme la plupart des chevaliers d'or des poissons Wink

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argès
Chevalier d'or du poisson
Chevalier d'or du poisson
avatar


messages : 37
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : A entretenir son jardin avec jardiland

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'or du Poisson
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Sam 14 Sep - 10:19

je changerait alors dsl :$ si possible me valider quand même xD je la changerait alors en rentrant demain de paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   Sam 14 Sep - 10:54

Bon je te change le détail et te valide alors ^^

Bienvenue chez les saints et au plaisir de te croiser en RP un jour Wink

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pisces no Argès [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pisces no Argès [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages en activités-