AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Elathan, Marina du Fomorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elathan

avatar


messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille du Fomorian
Titres: 0

MessageSujet: Elathan, Marina du Fomorian   Dim 25 Aoû - 23:05


Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Eh bien, en cherchant sur forumactif. Je voulais un bon forum Saint Seiya sans système de combat compliqué.

▬ Quel est ton expérience RP? :
Huit ans d'expérience et je pense avoir un bon niveau.

▬ Remarques où demandes particulières :
Nope, rien de spécial !





Marina Du Fomorian
Elathan



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégé]
• [armure]
• [31 ans]
• [Masculin]
• [Poseidon]
• [Ecaille du Fomorian]


Mon passé me rattrape...


Les Fomorians étaient une race d'hommes aquatiques redoutable, des navigateurs hors pairs ainsi que des maîtres en matière de contrôle du cosmos, craint du peuple Celte et de son panthéon dans les temps anciens. Ils n'ont pas toujours vécus dans les abysses, d'où le fait qu'ils ont gardé une bipédie. Il fut un temps où les Fomorians étaient les premiers à s'être installé sur l'île d'Irlande. C'était leur foyer, leur chez eux, et c'était un havre de paix. Beaucoup d'entre eux se sont même aventurés beaucoup plus loin. Les légendes racontent que certains auraient navigué jusqu'au continent africain et de l'Asie.

Mais beaucoup de peuples humains sont arrivés et ont ensuite cherché à s'installer sur cette nouvelle terre luxuriante. Ils tentèrent de les chasser, imaginant qu'ils avaient à faire avec de véritables créatures démoniaques. Les Fomorians se défendirent avec férocité mais durent bientôt reculer de plus en plus vers la mer.

Le grand père d'Elathan, Net, était le dieu de la guerre de ce panthéon en voie d'extinction et défendit son peuple corps et âme mais finit par perdre la vie face à la surpuissance des armées des Tuatha dé Danann (les Enfants de la déesse Dana). Cela pourrait sembler impensable pour certains mais oui, les dieux peuvent périr et disparaître, et c'est ce qui arriva au Panthéon Fomorian. Bientôt, tous les dieux tombèrent les uns après les autres sous les coups des dieux humains irlandais. Aucun traité de paix ne parvint à garder la paix entre ces deux peuples et bientôt, les sirèniens durent se réfugier dans les profondeurs de l'océan, guidé par Domnu, la Mère de tous les Fomorians, seule survivante. Elle se renomma déesse des abysses et disparut, invisible à ses fidèles. Delbaeth, fils de Net, devint le roi de cette nouvelle communauté qui s'était établi dans le nord de l'Océan Atlantique, à la limite entre l'Irlande et les pays du Nord qui appartenaient au Panthéon d'Asgard.

Delbaeth n'eut qu'un unique fils de mère inconnue : Elathan. Il fit tout pour l'élever à l'abri des humains et pour en faire un monarque comme il se devait. Malheureusement, il remarqua très vite que son jeune fils avait des propensions à la passivité et avait un grand sens de la justice. Mais chez les Fomorians, il fallait être ferme et dur avec son peuple, détester les humains et faire fi des bons sentiments afin de rendre fier la déesse des abysses et ses désirs de vengeances sur le peuple celte. Mais en prime, Elathan était particulièrement curieux et eut bientôt pour mauvaise habitude d'aller observer les bateaux humains à la surface. Sa fascination pour les humains resta cependant dissimulée et son père mourut sans en rien savoir. Il prit donc la succession au trône alors qu'il avait douze ans et gouverna avec justesse et fermeté mais évitant un maximum les effusions de sang. Il grandit et commença à devenir très rapidement mature et gagna le respect de son peuple. Enfin, du moins de la partie de la population qui souhaitait vivre en paix et en sécurité. Car certains Fomorians ne voulaient qu'une chose, la guerre. Au contraire, Elathan rejoignit lui même la terre ferme pour parlementer avec les Tuatha dé Danann, laissant ses conseillers se charger de la politique interne. On le surnomma bien vite le "magnifique prince des ténèbres aux cheveux d'argent", et Elathan vous dira que ces adjectifs étaient très exagérés. Ainsi, grâce à son cosmos, il prit forme humaine et tenta de rencontrer l'une des leurs, une certaine Eri qui vivait non loin. L'adolescente, d'abord méfiante, finit par écouter les propos du jeune homme et accéda à sa requête, la menant jusqu'aux chefs des Tuatha dé. Ces derniers, impressionnés par la bonne volonté du jeune Fomorian, acceptèrent les négociations et Elathan retourna chez lui après avoir signé un traité.

Ainsi, pendant de longues années, le jeune roi parvint à sceller un accord avec les Irlandais, récupérant quelques terres pour son peuple qui commença à revenir peu à peu sur les côtes. L'île de Rathlin, au nord de l'Irlande fut offerte au monarque. Elathan eut une romance avec la jeune Eri qui lui offrit un fils nommé Eochu, un petit garçon turbulent qui passa la majeur partie de sa vie avec sa mère. En effet, Elathan délaissa vite sa vie de famille pour la politique car des tensions rejaillirent entre les Tuatha dé et les Fomorians et la relation amoureuse des deux jeunes gens s'effrita avec le temps. Eri mourut quand Elathan eut passé la vingtaine et il prit son fils sous son aile...

Bientôt les évènements commencèrent à s'envenimer et des extrémistes des deux camps firent en sorte de provoquer des incidents diplomatiques du côté des deux camps. Sans compter Balor, le cousin de Elathan, qui était un roi sanguinaire et avide de pouvoir. Ce dernier parti en croisade contre les humains et les Tuatha dé Danann. Ces derniers demandèrent à Elathan d'honorer sa promesse envers eux. Le roi refusa pourtant de combattre les siens et, se contenta de rester inactif. Son fils, alors âgé d'une douzaine d'année trouva ce comportement inadmissible, incapable de comprendre les raisons qui poussait son père à rester inactif face à la cruauté des humains. Elathan tenta de raisonner son fils mais ce dernier quitta l'Ile de Rathlin pour rejoindre son oncle Balor afin de l'aider avec une petite armée que lui avait légué son père. Il changea son nom pour Bres, afin de ne plus avoir de lien avec Elathan.

Le roi pacifique était mort d'inquiétude pour son enfant, mais eut bientôt des échos de ses agissements. Eochu Bres avait réussi à prendre la tête des Tuatha dé. Mais cela ne dura pas très longtemps, car les humains se rebiffèrent bientôt face au favoritisme de Bres pour les Fomorians. Frôlant la mort de justesse, le demi-fomorian rentra chez son père pour y chercher asile, désespéré par ce retournement de situation.

Ce fut le début de la fin pour les Fomorians. Ils perdirent peu à peu toutes leurs batailles, toutes leurs conquêtes et furent de nouveau acculés prêt des côtes par les humains. Mais cette fois, outré par leur précédente conquête par Bres, ces derniers ne s'arrêtèrent pas et dans une ultime bataille, tous les Fomorians de Balor furent exterminés, leurs villages brûlés et les innocents massacrés. Elathan voulut rappeler ses troupes pour qu'ils se réfugient dans les profondeurs, là où les humains ne pourraient les trouver, mais le feu de la bataille et des pertes brulaient dans les cœurs. Les derniers Fomorians se ruèrent en désespoir sur les armées humaines et furent massacrés à leur tour. Seuls les soldats les plus fidèles à Elathan, de la flotte de Rathlin restèrent à ses côtés avec son fils et l'éloignèrent de l'île alors que les celtes la ravageaient.

Le monarque souhaita se rendre sur le champ de bataille une fois les bruits de combat atténués et fut accueillis par un horrible spectacle. Des charognes à perte de vue, des milliers de corbeaux tourbillonnant dans le ciel au milieu de la fumée à l'odeur infecte de viande calcinée. Elathan ne supporta pas un tel choc et fondit en larme, devant les restes de son peuple anéantis. Lugh, le dieu de la lumière et des arts, vint à sa rencontre et lui offrit la vie sauve à lui et à sa flotte par respect pour ses actes honorables envers les Tuatha dé. Le roi déchu hurla au visage du dieu en le maudissant et le traitant de tous les noms, mais cela ne changea rien. Lugh lui faisait déjà dos et s'éloignait pour rejoindre ses troupes... ainsi qu'une silhouette féminine en armure, aux longs cheveux couleurs du soleil couchant. Cette dernière lui lança un regard peiné avant de faire demi-tour elle aussi. Elathan retourna sur son bateau avec l'aide de ses hommes car il avait grand peine à se tenir debout.

Il se passa un long moment où la flotte ne fit que errer sur l'océan atlantique sans aucun but. Elathan était prostré à la poupe du navire toute la journée, regardant vers l'horizon, alors que Bres n'osait plus ouvrir la bouche, persuadé qu'il était responsable de tout cela. Le roi avait promis qu'il ne reprendrait jamais sa véritable forme tant qu'il n'aurait pas vengé son peuple. Le général d'Elathan, face au comportement dépressif de son roi, pris les devant pour gérer les troupes qui n'en était plus vraiment. Pourchassés, ils se dirigèrent vers le sud, contournant la gaule et la péninsule hispanique.

~

Un soir, alors que la lune ronde illuminait de sa lueur blafarde les eaux calmes de la mer Egée, le navire des Fomorians continuait son voyage à la recherche d'un asile. Mais le voyage avait été long, beaucoup trop long pour les hommes et les femmes qui commençaient à se laisser gagner par une torpeur irréelle. Le roi, toujours à l'arrière du bateau, semblait prier, les mains jointes en une posture pieuse. Mais sa prière fut interrompu par une secousse qui semblait venir de sous le navire irlandais. Les marins se réveillèrent, perplexe face à l'agitation soudaine de l'océan et regardèrent par dessus le bastingage. Elathan se redressa et vit alors une forme humanoïde émaner de l'eau non loin d'eux. Il alerta ses hommes avant de se précipiter vers l'avant du bateau pour essayer de reconnaître Lir. Mais ce n'était pas le dieu de la mer qu'il connaissait, ce qui était logique car ils avaient quitté les eaux froides du nord depuis longtemps. La figure gigantesque leur faisait face, semblant les observer, et le roi resta pétrifié sur place... du moins jusqu'à ce qu'une nouvelle secousse n'ébranle le navire, faisant chuter les voyageurs sur le pont de bois. Elathan s’agrippa à la rambarde du navire et aperçu une nouvelle forme aquatique bien reconnaissable foncer sur le dieu inconnu. Lir, chevauchant un cheval d'écume, s'était lancé à l'assaut et le combat entre les deux colosses ébranla la mer qui fut agité d'une violente tempête, faisant monter les vagues rugissantes presque jusqu'au ciel. Le frêle esquif eut bien du mal à rester debout, mais Bres s'était précipité sur le gouvernail afin de redresser la barre et maintenir le bateau. Bientôt, une énorme vague s'effondra sur le navire et le scinda en deux d'un coup net, les Fomorians se jetant à l'eau. Elathan eut juste le temps de se jeter sur son fils demi-humain afin de le protéger avant que la carcasse ne l'engloutisse complètement dans les profondeurs.

Bientôt, la redoutable bataille cessa et la mer se calma. Les marins mirent quelques minutes à sortir de leur état second, revenant à la surface. Elathan avait assisté à l'entièreté du combat, tenant son fils agrippé à un morceau de bois brisé et s'obstinant à garder son apparence humaine. Il avait vu la haine mutuelle entre les deux dieux qui semblait plus que millénaire mais Lir avait été vaincu et courroucé, avait fait demi tour pour retourner d'où il venait, dans les mers du nord. Le roi n'en croyait pas ses yeux et pourtant, c'était lui que la divinité étrangère observait à présent. Le général venait à sa rencontre quand il vit son monarque se faire englober par une bulle d'air et couler dans les abysses. Il tenta de le rattraper mais il était trop tard et ce dernier resta aux côtés du prince pour l'aider à nager.

Dans les profondeurs, Elathan se débattait contre la bulle qui l'entourait. Mais rien n'y faisait, c'était comme si elle était constitué d'une matière indestructible. Même en élevant son cosmos, il ne parvint à s'en défaire. Bientôt, sa geôle cessa sa descente et le roi déchu aperçu le dieu grec de la mer : étincelant d'or dans son armure, son cosmos irradiant avec un sentiment de colère et de mépris, son trident en main. Il semblait l'observer en détail, examinant chaque parcelle du cosmos du Fomorian, avant de parler enfin d'une voix sombre et rocailleuse.

" J'ai passé toute mon existence à combattre des mécréants de cette espèce, la fin est la même, ils finissent tous dans les eaux troubles des abysses, écumant leurs dernières minutes de leur vie misérable à se noyer sous l'eau de ma puissance.
Je ne saurais savoir si t'accorder le mérite de vivre parmi mes marinas serait une bonne ou une mauvaise idée... mais sache qu'à partir de maintenant, jamais tu ne pourras passer les terres du nord, tu resteras à jamais enchaîné à ce monde qu'est le mien. "

"Et pourquoi donc vous servirai-je ? Je ne suis pas homme à me laisser impressionner par quelques tours de magie !"

Le dieu eut un rictus malsain et Elathan se sentit écrasé par son cosmos, préférant garder le silence pour le moment et se maudissant de sa remarque. D'un geste de son trident, le cosmos doré du dieu envahit bientôt toute l'eau autour d'eux et heurte celui, bien plus faible, du Fomorian, lui coupant un instant la respiration tellement le pouvoir du dieu est écrasant.

" Quand à ta vie, qui m’appartient désormais... je te laisse le choix de sa destiné à ce moment précis.
Il y a prêt de huit mois, une guerre a éclaté en Olympe entre mon frère Hadès et ma nièce Athéna au court de laquelle nous avons étés déchus de nos fonctions. Un seul de nous trois pourra regagner les cieux et rejoindre ce lieu divin et sacré réservé exclusivement aux dieux Grecs.
Soit tu combattras aux cotés de mes marinas, mes chevaliers divins et serviteurs dévoués afin de gagner cette guerre contre mes frères et sœurs...
Soit tu rejoindras les écumes appartenant à la mer.
Je te laisse le choix de me servir, ce n'est pas chose commune, aussi il me semble que tu ais assez de force et d'esprit pour savoir que le moindres faux pas, la moindres trahison à mon égard et ce sera la fin de ta misérable existence, créature. "


Elathan se souvint alors des cours que lui avaient dispensés ses tuteurs quand il était encore enfant. Il n'avait pas beaucoup d'informations, juste quelques données sur les dieux de l'archipèle grec, leur langue ainsi que leur façon de vivre. On lui avait offert ce savoir au cas où les Fomorians conquerraient le monde, une illusion qui aujourd'hui paraissait encore plus futile et impossible à réaliser qu'à l'époque.
Avant que le roi puisse répondre quoique ce soit, Poséidon effleura l'eau de sa main, créant un courant qui emporta la prison aquatique de Elathan ainsi que quelques morceaux de son épave dans les profondeurs des abysses.

" Alors dis-moi simplement... Pourquoi souhaiterais-tu te mettre à mon service? Serais-tu prêts à oublier tout ce dont tu as appris aujourd'hui depuis tes terres païennes jusqu'à cette heure pour te mettre à mon service? "
" Si votre objectif est d'éliminer les humains et de rendre au peuple de la mer sa juste place sur la Terre, alors oui, je suis à votre service, dieu de la mer! J'ai suffisamment vu les humains détruire les miens pour être sûr de mon choix !"

Il n'eut pour seule réponse que le grésillement de sa bulle qui finit par exploser à cause de la pression. L'eau glacée des abysses le saisit alors comme un cruel étau, remplissant ses poumons humains alors qu'il se débattait, continuant sa chute dans les abysses qu'il croyait connaître si bien pour y avoir vécu. Alors que le roi pensait qu'il était perdu et était prêt à accepter la mort, il heurta violemment un pilonne de pierre immaculé avec un gémissement de douleur. S'en suivit ensuite une chute d'une bonne centaine de pied avant qu'il ne heurte le sol sablonneux au milieux des coraux d'Atlantis, la demeure de Poséidon et de ses marinas. La respiration coupée, il recracha l'eau de ses poumons avant de se retourner sur le dos, le souffle rauque et sifflant. Au dessus de lui, il vit des colonnes gigantesques qui s'élançaient vers le ciel... un ciel où nageait poissons et mammifères marins. Bientôt, alors qu'il se sentait retomber dans l'inconscience, il perçu de nouveau la voix profonde du dieu de la mer.

" Ecaille du Fomorian, Ne vis jamais que pour servir la cause des Marinas que tu as rejoins à cet instant. Les humains ne sont que misère et destruction, ensemble nous devons les purifier à l'eau de notre puissance... Nous ne sommes qu'à l'aube d'une guerre plus terrible encore que nos jours passés, souviens-toi, Fomorian... Tu ne vis que pour me servir, sans quoi tu finiras comme Lir, au fond des abysses, à respirer l'eau de la mer jusqu'à ce que ton corps ne se transforme en écume de sel. "

Les paupières humides du nouveau marina se fermèrent, son corps et son esprit désireux d'un repos bien mérité, alors qu'il sombrait dans l'inconscience, entouré du silence impérial de l'Atlantis. Un nouvel avenir s'offrait à lui. Malédiction ou bénédiction, il n'en savait encore rien mais il le faisait pour la mémoire des siens et il ne regrettait rien.



Description du Héros

Sous forme humaine, Elathan est un homme au physique calme et imposant, semblable quand il est immobile à l'un de ses grands menhirs qui ne se plient jamais sous la force des vents marins. Plutôt longiligne d'apparence, au membres longs et fins quoique gardant un côté osseux propre aux hommes que la vie n'a pas épargné, il a le port altier et fier, et n'est pas dénué d'une certaine musculature, quoique restant avant tout sec et modeste.

Sa peau légèrement mate aux reflets sombres contraste assez étrangement avec ses cheveux blonds platines, presque argentés, d'une finesse extrême et aussi lisse et étincelant dans la lumière que des écailles de poisson, et qui retombe sur ses épaules fortes en tresse lâche la plupart du temps. Son visage anguleux, aux traits marqués, possède des pommettes hautes et saillantes, un nez légèrement aquilin, des lèvres charnues et étirées en une expression stricte et sévère, un menton long, pointant vers l'avant en une expression de fierté, et assez large ainsi que des mâchoires bien masculine et des cernes marquées rappelant que l'homme est avant tout un guerrier qui a bien vécu. Ses sourcils longs et fins sont taillés en arc net, en grande partie responsable de l'air constamment frustré et rigide du Marina, au dessus de ses deux prunelles d'un gris glacial virant légèrement sur le bleu pâle. Il possède des oreilles pointues bien singulières ainsi que des marques sur les côtés du cou en forme de branchies, restes significatifs de ses origines inhumaines.

Sous sa forme aquatique cependant, son apparence est tout autre. Elathan possède une peau lisse semblable à la peau d'un cétacé, de couleur bleu très dense et foncée, ornées de petites écailles étincelantes qui captent la lumière et la retranscris en signaux lumineux, tel que les poissons des abysses. Mais contrairement aux néréides ou autres sirènes, les Fomorians possèdent une physionomie qui semblerait assez humaine. Ils possèdent en effet quatre membres : des bras et des jambes tout comme les humains mais à quelques détails prêts. Ils sont ornés de membranes singulières semblables à des nageoires qui varient selon le spécimen. Chez Elathan, elles sont situées sur l'avant bras, partant du poignet jusqu'au coude, entre les doigts afin d'aider à la nage ainsi qu'aux chevilles, remontant jusqu'en haut du mollet. Le Fomorian possède également une collerette imposante sur la tête aux motifs dorés, qui descend dans le dos et forme une nageoire dorsale qui se rattache aux bras afin de créer une membrane donnant l'illusion d'ailes de raie manta. Du milieu de ses ailes partent de grandes tiges nerveuses qui forment un semblant de tentacules. En bas du dos, la nageoire dorsale continue en une longue queue fine qui forme une sorte de queue de poisson qui forme une traîne derrière Elathan et se rattache à ses pieds grâce à des accroches poreuses afin de lui offrir un moyen de poussé égale à celui d'un dauphin, lui permettant une nage rapide et instinctive. Le Fomorian arbore également des branchies au niveau des flancs du torse ainsi que du cou, un nez plus aplati qu'à l'ordinaire pour éviter que l'eau n'y rentre et des yeux aux cornées noircies, dotées de double paupière afin de les protéger du sel. Une sorte d'antenne souple nait au milieu de son front et possède à son extrémité une source de lumière afin d'attirer les proies dans l'obscurité des abysses, une caractéristique qu'il partage avec les prédateurs de ces profondeurs.

Elathan porte souvent des vêtements en nuance de bleu royal, sa couleur favorite, ainsi que doublés fréquemment de fourrure afin de préserver la chaleur, une caractéristique de son pays d'origine, l'Ile de Rathlin, située bien au Nord de l'Irlande. Il a à cœur de garder cette trace de ses origines et son attachement par la même occasion à ce passé révolu grâce à ses vêtements et ses draperies de prince du nord. Ces hardes sont souvent d'excellentes factures, ornées de broderies d'argent symbolisant des créatures fantastiques de son folklore ainsi que des entrelacs bien singulier à la mode vestimentaire celte. Ils sont souvent en cuir véritable, quelque peu abimé par le temps et les embruns, d'une couleur brune foncée tirant sur le noir. Il va sans dire que le Marina s'habille souvent chaudement et ne se sépare que rarement de sa lourde cape et de ses bottes doublées de laine.

L'Ecaille du Fomorian est une armure d'un gris profond représentant un homme possédant des similarités avec les poissons et portant une lance. Quand elle revêt son porteur, elle arbore souvent une sorte de toge sombre qui s'accroche à l'épaule droite de l'armure, se maintient grâce à la ceinture et retombe enfin jusqu'à mi-mollet.


Attaques et Pouvoirs

- Domnu's Shelter : Un courant aquatique des profondeurs entoure Elathan qui est alors protégé des menaces par la force centrifuge du courant. Les attaques ne peuvent l'atteindre facilement, car il peut dévier ainsi les techniques adverses tant qu'il maintient son cosmos. Cela demande donc un gros effort de concentration qui l'empêche d'attaquer lui même.

- Wrath of the Abyss : Technique de combat principale du Marina. Il créé des flaques d'eau ténébreuses qui se déplacent sur le sol ou d'autres surfaces, et happent ses ennemis avec de sombres lambeaux. Personne ne sait où ces derniers atterrissent, mais en général, le marina les fait réapparaître un peu plus loin. Il peut aussi s'en servir lui même pour se dissimuler dans l'ombre ou faire une sorte de téléportation.

- Eye of Balor : Un œil lumineux apparaît sur son front et permet à Elathan de décomposer les mouvements de son adversaire. Cela lui permet ainsi à la prochaine attaque de savoir comment la parer, l'esquiver ou trouver son point faible. Mais cela lui demande beaucoup de concentration et l'empêche donc de réagir tout de suite.

- Spear of Light : La lance de l'armure du Fomorian est une arme redoutable, inspirée de la lance de Lugh, le dieu de la lumière. Ainsi, elle peut lancer une attaque lumineuse rapide qui transperce tout sur son passage et avec une précision chirurgicale. Cependant, les coups sont lents les uns après les autres.









© Never-Utopia


Dernière édition par Elathan le Mer 25 Sep - 14:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devileve.deviantart.com/
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Dim 25 Aoû - 23:56

Bonjour! ( oui bonjour! il est 00:55 du matin 8D ) et bienvenue chez nous ! cheers 

J'espère que tu te plairas au sein de notre univers ainsi que dans notre communauté des fousàlierannonymes ! par ici l'hopital > Click <

Si tu as besoin d'un quelconque coup de main, de pied ou de boule, je reste à ta disposition! ( Pour le reste, il y a Agis et Manas qui savent trèèès bien s'y faire 8D' )

N'hésites pas à nous faire signe lorsque tu auras finis ta fiche =)'
Bon courage pour la rédaction ^_^

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elathan

avatar


messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille du Fomorian
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Lun 26 Aoû - 8:24

Merci pour l'accueil et les encouragements! =D
Je me disais justement que j'aurais bien besoin d'un coup de boule ! *sbaf*

Je pars quelques jours en vacances sans mon PC, donc je poursuivrai ma fiche à partir de jeudi soir. En espérant ne pas vous ennuyer en vous faisant attendre ! ><

Et merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devileve.deviantart.com/
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Lun 26 Aoû - 10:25

* l'acceuil volontier en lui donnant un bon coup de boule... et cela en toute amitié ! *

Pas de soucis, comme tu as prévenu on te garde ta fiche au frais pour une semaine ^^
Tu nous fera signe lorsque tu auras finis ta fiche !

Bonnes vacances et reviens-nous avec pleins d'idées RP et un personnage du feu d'Hadès de dieu ! What a Face

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Lun 26 Aoû - 12:58

Un elfe aux cheveux blancs ! *.* (Je fais toujours des elfes aux cheveux blancs sur les forums héroic fantasy ; Et non, tous les elfes NE SONT PAS GAYS !)

J'en oublie les convenances ! Bienvenue à toi cher ami ! Areus Archidamos...

- Ce serait peut-être mieux avec un "capitaine" !

- ... CAPITAINE Archidamos ! (Voilà t'es contente petite voix schizophrène qui parle dans ma tête ?!) Capitaine de la Gorgone, navire des humains rebellés contre les divinités. Puisque tu es Marina, il est bien probable que nous nous croisions en mer espèce de sale goéland poisseux couvert de vase ! (< Ça veut dire "Bienvenue, je suis ravi de vous rencontrer et j'espère que tu te plairas dans notre charmante communauté" mais en language de marin bourru)
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Écaille de la Néréide
Écaille de la Néréide
avatar


messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille de la Néréide
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Lun 26 Aoû - 13:11

J'hésitais à poster, mais puisque je ne suis pas la première, j'ose ! Razz

Je voulais te demander ce qu'étais pour toi un Fomorian. Car j'ai trouvé des traces de ces créatures dans la mythologie irlandaise (dont un des princes se nommait... Elatha/Elathan... tada !), donc je pense que c'est à cela que tu fais référence, mais ce ne sont pas vraiment des créatures marines (d'après ce que j'ai compris), même si elles côtoient l'océan (pirates !).
Simple question de curiosité, je ne veux pas porter préjudice à ta candidature, surtout qu'une idée aussi originale pour une Ecaille me plaît plutôt bien. ^^

Sois donc le bienvenu parmi nous, bon courage pour la rédaction, et rejoins-nous vite ! Very Happy *veut d'autres Marinas, pleiiiin d'autres Marinas*
*_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elathan

avatar


messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille du Fomorian
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Ven 30 Aoû - 10:48

Pom popom ! Je suis reviendu ! =D
Merci pour les bienvenue déjà, ça fait très plaisir d'être accueillis ! Je vais essayer de finir ma fiche rapidement d'ici là !

Areus: OMG ! Quelqu'un qui pense que les elfes ne sont pas tous gays ! Dans mes bras, mon frère ! 8D *sort* Et j'apprécie ta... bienvenue... XD

Nerina: Peut être es-tu allé te renseigner sur Wikipédia ? Dans ce cas, cela explique tout. Ils ne sont pas très nets sur leur définition des Fomorians. Mais étant une grande fan de mythologie irlandaise, je me suis renseignée ailleurs et pas mal dans les livres : les Fomorians sont bien des créatures qui vivent sous l'eau, dans les abysses même (ils vénèrent la déesse des abysses Domnu). Parfois apparenté à des géants, d'autre fois à des hommes-poissons (et parfois les deux mélangés). Je dois avouer que souvent ça n'est pas très clair. Mais en effet, ils avaient beaucoup de bateaux et étaient de grands marins également. Après, tout est relatif, mais quand on voit que la Sirène ailée fait partie des Ecailles de Poséidon, je pense que de toute façon, cela se vaut, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devileve.deviantart.com/
Nerina
Écaille de la Néréide
Écaille de la Néréide
avatar


messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille de la Néréide
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Ven 30 Aoû - 11:41

Tu sais, tant que ça attrait à l'océan, tout me va ! Very Happy
Et puis, je ne peux que féliciter cette originalité, il fallait quand même le trouver ! Wink

Tu parles de Sirène ailée, effectivement, ce qui correspond aux sirènes de la mythologie grecque, mi-femme, mi-oiseau - même si on parlait alors plutôt des pattes. ^^
En ce qui me concerne, j'ai l'écaille de la Néréide (que je n'ai pas inventée mais c'est ce que j'aurais fait si elle n'avait pas existé), qui est l'équivalent de notre petite sirène actuelle. Razz

Une question "géographique" que je me pose du coup : même si ton personnage est grec, il sera très certainement lié au Pilier de l'Océan Atlantique, non ? (Même si ça ne change pas grand chose à notre affaire. Rolling Eyes )

Sur ce, j'arrête de polluer ton sujet, et te laisse continuer ta fiche de personnage. Wink (Au pire je suis dispo par MP, et il y aura la section des Marinas pour discuter une fois validé. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Ven 30 Aoû - 12:03

Nérina a écrit:
Sur ce, j'arrête de polluer ton sujet, et te laisse continuer ta fiche de personnage. Wink (Au pire je suis dispo par MP, et il y aura la section des Marinas pour discuter une fois validé. ^^)
+1 Laughing Le flood est à éviter dans les fiches ^^

Bienvenue de nouveau à la maison !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares Wink Tiens nous au courant, tu nous trouveras sur la cb !
*fouette le chat*

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elathan

avatar


messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille du Fomorian
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Jeu 19 Sep - 21:26

Navré pour la longue attente, j'étais un peu débordé par la rentrée ! X.X

Enfin bref, voilà, j'ai fini ma fiche ! En espérant que tout aille... Merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devileve.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Ven 20 Sep - 15:56

Bon bon bon.

J'adore toujours autant. J'insiste sur le fait que j'adore ton personnage.
MAIS

Vu le côté clairement athypique de ton personnage, cela dépasse mes compétences d'humble modérateur et je ne peux pas t'accorder ma validation sans une concertation avec mes chers supérieurs.

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la très nette influence des royaumes d'Amalur reckoning Wink Un jeu que j'affectionne très particulièrement ^^

Concrètement, je le redis, ta fiche est d'une très belle qualité, mais quelques points me dérangent. Etant jeune modérateur au sein de cette communauté, je ne sais pas si on va pouvoir accepter un roi d'une race aussi a part, d'origine non-grecque etc. Bref ! C'est tellement original que s'en est délicat ! Je vois ça avec le reste du taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Ven 20 Sep - 17:50

Je partage le même avis que Areus, même si Nérina avait déjà parlé de cela ci-dessus... Embarassed  

Pour quelques raisons que je vais citer, je ne peux pas valider ta fiche, parce que:

• Ton personnage n'est aucunement ralliée à la mythologie Grec.
Je comprends ta passion pour la mythologie Celte/folklorique, moi même je viens de Bretagne hihihi... Néanmoins il était impossible à l'époque de faire une route aussi longue ( Irlande-Grèce ) et intensive avec les moyens dont ils avaient à disposition. Ce serait totalement anachronique et illogique. D'autant plus, nous sommes sur un forum traitant uniquement de mythologie Grec et malgré ton écriture sublime et tes idées innovatrices, j'ai le regrets de t'annoncer qu'il va falloir que tu fasses quelque chose plus en "thème" avec le background du forum. Ne serait-ce que pour ne pas faire de hors sujet dans tes futures RP avec les membres. Wink

• La race des Fomorians est une race Celte elle ne fait pas partie de la mythologie Grec.
Alors oui, tu peux choisir de matérialiser ton personnage à ta convenance et de choisir la race que tu souhaites... mais uniquement si elle fait partie des légendes Grecs. ( néréides, sirènes, minotaures, pégases, dragons ect... )

• Les divinités que tu as choisis sont à l'échelle des titans dans la mythologie Grec... soit les parents de Hadès/Zeus/Poseidon et je passe d'autres détails... XD Cela serait un peu trop GrosBill si je te laisses faire cela à ta convenance.

Je suis désolée de t'apporter cette mauvaise nouvelle, j'aurais adoré te valider ce soir, mais pour les raisons énoncées ci-dessus je ne le peux pas ^^"

Pour t'aider, actuellement le staff se bouge pour créer un bestiaire "mythologie grec". On verra avec toi pour te proposer quelques races qui s'approcheront de très prêts de l'idée d'un Fomorian.

Tu peux garder ton idée de base pour ton bg, je n'ai rien contre le fait que ton personnage soit l'un des derniers rois de sa catégorie... Mais je te demande de changer surtout le folklore et les incohérences dont je t'ai listé.

Courage, tu peux le faire! Wink
On reste à ta disposition naturellement pour t'aider dans le remaniement de ta fiche. =')

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elathan

avatar


messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille du Fomorian
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Ven 20 Sep - 19:41

Tout d'abord, merci pour les compliments. Ca fait toujours plaisir ! =)

Je suis navrée, je pensais bien faire, je pensais que tout était cohérent avec l'intrigue du forum. Je n'avais pas pensé que les personnages autres que grecs n'étaient pas autorisé, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum. =/
Malheureusement, je ne peux pas modifier Elathan, car son folklore et son origine irlandaise sont les bases du personnage et que si je les retire, cela n'aurait plus aucun intérêt pour moi. C'est le cœur même du personnage que vous me demandez de supprimer et j'en suis incapable actuellement. =/

Aussi, je me vois au regret d'abandonner ce personnage. Je ne sais pas si j'aurai la motivation pour en créer un autre, mais Titania qui était venu pour moi serait très déçue de mon départ (je vous rassure, elle restera tout de même XD).
Mais comme je suis encore dans l'incertitude, je vais avoir besoin d'un peu de temps pour réfléchir à un potentiel autre personnage. .__.

Merci tout de même pour l’accueil chaleureux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devileve.deviantart.com/
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Sam 21 Sep - 5:09

On gère ça partie administration actuellement.

On va trouver une solution t'en fais pas. Wink

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Lun 23 Sep - 13:36

voici la solution trouvée et acceptée par MP:

Spoiler:
 

Je te donne donc ma seconde validation.
Une fois que tu auras retranscris cette partie dans ton BG, tu pourras aller RP ^^

Bon voyage au sein de la Grèce et que brûle ton cosmos Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elathan

avatar


messages : 30
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille du Fomorian
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Mer 25 Sep - 14:36

Fiche mise à jour ! Je pense que tout est bon mais au cas où...

Merci encore pour votre aide et votre patience à mon égard ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devileve.deviantart.com/
Antares
Chevalier du Scorpion
Chevalier du Scorpion
avatar


messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 27
Localisation : Temple du scorpion, Athènes, Grèce. localises toi sur un GPS BORDEL!

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   Mer 25 Sep - 18:35

Bienvenue parmi nous la poiscaille  

Vendredi, jour du poisson, tu nous paiera une belle tranche en RP? Razz 

Bravo pour la validation, j'avoue que t'as une belle façon d'écrire les choses, au plaisir de te croiser un jour au sanctuaire... ou pas Twisted Evil
* s'enfuit tant que les lézards sont po là... mdrr *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elathan, Marina du Fomorian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elathan, Marina du Fomorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» presentation Darou, Marina du requin tigre
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages décédés / abandonnés-