AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Généralités sur les Protections Divines (Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur

avatar


messages : 142
Date d'inscription : 25/03/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

MessageSujet: Généralités sur les Protections Divines (Important)   Ven 12 Avr - 1:02


Généralités sur les Protections Divines


Voici quelques informations supplémentaires :

- Il y a deux façons d'obtenir une armure : soit le dieu la confie directement au futur chevalier pour le récompenser (de sa ferveur, sa bravoure, sa force, etc...) soit l'armure choisit directement un porteur. Dans les deux cas la personne doit être fidèle à la divinité au moment de recevoir la protection divine sinon celle-ci le sentira et refusera son nouveau propriétaire.

- Nous allons nous efforcer d'assurer une continuité cohérente entre les armures. Merci de contacter le MJ responsable (Alceste) si vous prenez une protection dont la couleur est rouge : il faudra alors voir avec ce dernier comment faire passer l'armure de l'ancien propriétaire au nouveau. Il en va de même si la couleur de l'armure est violette. (Celle-ci appartient alors à un joueur mais son inactivité fait que l'armure redevient disponible si quelqu'un la convoite.)

- Les joueurs de niveau Bronze, Argent et Or auront la même puissance de base. Les chevaliers de niveau normalement inférieur seront, (comme Seiya, Shiryû, Kagaho, etc...) des "supers" chevaliers de bronze/d'argent.

- Une protection d'or protège mieux son porteur qu'une protection d'argent tout comme une protection d'argent protège mieux son porteur qu'une protection de bronze. Les humains sont donc beaucoup plus vulnérables aux attaques même s'ils maitrisent aussi bien le cosmos.

- Pour compenser l'absence de protection, les humains auront le droit de choisir un objet ou une arme "divine", à voir au cas par cas.

- Vous pouvez, dans vos RP, utiliser des chevaliers de bronze ou d'argent comme des pnjs (de la chair à canon Rolling Eyes) mais sans citer le nom de l'armure. En effet, nous ne pouvons pas relire tous les récits à chaque fois qu'un joueur s'inscrit pour être sûr que l'armure n'a pas été utilisée avant (même si c'est par un pnj). Dites par exemple : "Seiya était accompagné par trois autres chevaliers de bronze."

- N'oubliez pas qu'il y a eu une guerre il y a moins d'un an et qu'il y a eu quelques survivants (qui ont donc eu l'honneur de voir le domaine des dieux) mais que la plupart des troupes actuelles ont reçu leurs protections divines très récemment.

- Les chevaliers sont un peu moins puissants que dans le manga original (oubliez les coups à la vitesse de la lumière, la vitesse du son c'est déjà pas mal  Wink ). Ils restent cependant bien plus rapides, résistants et forts que des gens normaux. Leurs sens sont aussi accrus. Les humains maitrisant le cosmos mais n'ayant pas d'armure profitent aussi de ces avantages.

- Si vous prenez une protection de rang or ou une armure connue, veillez à être un minimum présent en RP, ce sont des personnages importants. Au cas par cas, les armures pourront être libérées en cas d'inactivité répétée.

- Il sera possible pour votre personnage de changer d'armure sous certaines conditions :

- L'armure doit être disponible et donc, non possédée.
- Le membre pourra changer d'armure après une quête avec un PNJ principal ( joué par un MJ ) dès le moment ou un des administrateurs en sera mit au courant par MP. Le cas sera étudié selon l'armure désirée par le membre, il n'est cependant pas impossible que le staff refuse cette dérogation.
- La nouvelle armure ne sera ni changée une seconde fois ni réservée alors soyez sur qu'il s'agisse de votre choix ultime.
- Pour demander un changement d'armure, il vous faudra un minimum de 2 mois à votre actif dont 10 sujets de RP minimum.
( Pour tout changement concernant vos attaques, il faut voir directement avec Alceste.)


- Afin de lever le doute, nous avons décidé que tous les guerriers ( saints, marinas et spectres confondus ) ont leur armure dans une box comme les saints. Concernant les Spectres, ceux-ci peuvent enlever leur surplis ( armure ) puisqu'ils peuvent porter la box de leur armure.

- Une armure se régénère lentement dans sa box avec le temps. Si elle a été très endommagée ou détruite, il faudra prévoir des réparations supplémentaires. (Dieu, forgeron, etc.)

- Lorsqu'un Spectre meurt, son corps retourne aux Enfers le temps de récupérer. Il peut ensuite retourner dans le monde des humains à sa guise. (Dans le manga, ils régénèrent sur place, ce n'est donc pas le cas ici.)

- Les écailles permettent aux Marinas qui les portent de se respirer sous l'eau et de se déplacer aisément à grande vitesse dans les milieux marins. Elles permettent aussi aux guerrier qui les porte d'obtenir de nombreuses attaques et de se mettre directement au niveau des autres, sans entrainement. Si la personne retire l'écaille, elle redevient un simple humain, sauf si elle savait déjà se débrouiller sans la protection divine.

- On ne peut pas ressentir le cosmos d'un autre chevalier à distance sauf si celui-ci l'utilise. Il est donc aussi impossible de reconnaitre un chevalier vêtu normalement d'un simple coup d’œil.

- Les armures divines ne seront pas disponibles, hormis en de rares occasions comme des évènements majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://estreetest.forumactif.org
 

Généralités sur les Protections Divines (Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles de tournoi] Protections opaques
» Les Reliques Divines
» [Orques] Croquis de protections corporelles
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: La Tour des Informations :: Armures des camps et effectifs-