AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 3 des chevaliers oubliés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiondicé
Général du Kraken
Général du Kraken
Chiondicé


messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2013

Top 3 des chevaliers oubliés. Empty
MessageSujet: Top 3 des chevaliers oubliés.   Top 3 des chevaliers oubliés. EmptyDim 11 Aoû - 18:39

Entre les 88 chevalier d'Athena, et les 108 étoiles maléfiques, Kurumada a oublié de nous présenter pas mal de monde.
Mais ne parlons pas des absents, je voulais savoir quel sont d'après vous les chevaliers qui sont montrés les moins bien exploités.

Pour moi c'est

Troisième : Baian du Cheval des Mers

Baian arrive, fait son speech pour dire que Poséidon va détruire le monde, se fait latter la gueule par Seya ... et c'est tout. Pas d'histoire, pas de technique spéciale (il a celles du lézard, pour dire comme c'est fort ...) c'est juste un punching ball donné à Seya pour s'entrainer à taper Poséidon.

Deuxième : Aldébaran du taureau

Surprenant, mais pas tant que ça. Aldébaran a a peu près le même rôle que Baian, et sert surtout à ce que Seya atteigne le septième sens. Ses apparitions suivantes sont assez peu marquante, dans le manga il se fait battre par Sorente et dans l'anime il se fait frapper dans le dos. Il finit par mourir dans la saga Hadès ... en tuant un seul adversaire.

Bref, pour un gars censé être physiquement le plus fort de tout les chevalier d'or, c'est un peu la loose sa vie.

Premier : Eaque du Garuda

Le temps d'apparition et l'utilité la plus courte des trois juges. Alors que Rhadamanthe parviens à se défaire de la mélodie d'Orphée et que Minos détruit le mur de glace incassable de Hyoga, Eaque sert juste à ralentir Ikki. Son Garuda flap est tout simplement déprimant, jeter son ennemi en l'air. Quand on voit sa puissance dans Lost Canvas, on se demande ce qui a bien pu lui arriver en 243 ans pour arriver à ce niveau.

Voilà, je file faire ma fiche de perso, merci d'avoir perdu votre temps à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Top 3 des chevaliers oubliés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume habile :: Espace détente :: Mister flood-