AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 le vrai mister flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nerina
Écaille de la Néréide
Écaille de la Néréide
Nerina


messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille de la Néréide
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 18:55

Pff...

Au départ, j'aurais bien dit RdA, mais c'est trop subtil... Donc, je dirais : l'âge de glace.

Je l'ai gagnée, ma tarte aux fraises ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 19:06

Il va falloir être bien plus précise mademoiselle poiss'caille ! Il y a 4 volets de l'âge de glace 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Écaille de la Néréide
Écaille de la Néréide
Nerina


messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille de la Néréide
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 19:17

Vu que je ne les ai pas tous vus, ça colle plus avec les souvenirs que j'ai du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 20:16

Très bien humble scarabé ! Voyons voir jusqu'où tu peux aller.

Quel personnage ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Écaille de la Néréide
Écaille de la Néréide
Nerina


messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille de la Néréide
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 22:35

Une sorte de petit éléphant dont je ne me souviens plus le nom... C'était un des gamins avec lesquels parlait Manny avant l'inondation. (Si ma mémoire est bonne.)


PS : Vous la trouvez comment ma signature faite à l'arrach' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 23:00

Et l'heureuse gagnant de la célèbre tarte à la fraise est... (suspens)

Nerina !

on l'applaudit bien fort (Alceste revendique son droit à la tarte aux fraises également, je vais de ce pas me remettre aux fourneaux !)

Belle signature sinon ! Les oreilles pointues c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 23:01

Oui, retournes à la CUISINE, HOMME! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Écaille de la Néréide
Écaille de la Néréide
Nerina


messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille de la Néréide
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 23:03

Pourquoi elle la veut aussi ? Elle s'était trompée ! Razz

Quant à l'image, les oreilles font partie du dessin original.
Autant j'ai retravaillé un peu pour que la signature de la dessinatrice ne flotte pas sur ses cheveux, autant modifier un détail sur un dessin aussi précis, je risque de le massacrer plus qu'autre chose...
Et comme je l'ai dit, c'est un truc vite fait, je m'interrogeais surtout sur les effets, le style "hublot" et le cadre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Chevalier du Scorpion
Chevalier du Scorpion
Antares


messages : 162
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 33
Localisation : Temple du scorpion, Athènes, Grèce. localises toi sur un GPS BORDEL!

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 13:32

Les elfes c'est pas trop mon trip, mais graphiquement, la signe que t'as faite est pas trop mal le vrai mister flood! - Page 11 2581680537 

* va lire le post de la femme-morue *
Edit: j'ai lu mais je n'approuve pas la fin ^^" je n'aime pas que l'on touche à mon personnage mais soit! Prépares-toi à une vengeance digne d'un scorpion! le vrai mister flood! - Page 11 1824839588 
Revenir en haut Aller en bas
Caridd
Chevalier d'argent de l'aigle
Chevalier d'argent de l'aigle
Caridd


messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes de l'oubli.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'Argent de l'Aigle
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 14:20

T'en occupes pas Antares, je vais le faire à ta place. On ne parle pas comme ça aux Saints sans représailles, femme ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Nerina
Écaille de la Néréide
Écaille de la Néréide
Nerina


messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille de la Néréide
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 14:38

Oh, genre ! Laughing

Et un Saint, ça parle comme ça ? Rolling Eyes

(Pour un doigt... Rolling Eyes *tousse*)


Sinon je ne suis pas à l'aise avec ce post que j'ai fait, franchement, je le trouve... comment dire, moche... Nerina a une réaction chelou en fait. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Caridd
Chevalier d'argent de l'aigle
Chevalier d'argent de l'aigle
Caridd


messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes de l'oubli.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'Argent de l'Aigle
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 14:41

Edit le tant qu'on a pas répondu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Nerina
Écaille de la Néréide
Écaille de la Néréide
Nerina


messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille de la Néréide
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 14:46

Honnêtement, si je l'ai posté c'est que maintenant qu'il est écrit, je n'arrive pas à voir Nerina réagir autrement, pas plus que je n'ai réussi à reformuler...
Une chose est sûre, elle sera forcément allé au devant d'Antares pour lui dire sa façon de penser, ce qui est bizarre c'est ce mélange de reproche et de plaisanterie qu'elle fait. (Je n'arrive pas moi-même à savoir exactement ce qu'elle pense à ce moment-là...)
Donc de l'extérieur ça ne change pas grand chose, même si j'édite mon post. (Ce qui changera peut-être c'est pour Antares, qui sera peut-être le seul à percevoir cette ambivalence.)


Antares a écrit:
Dafuck!
Ton langage devient de pire en pire, mon pauvre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eryl

Eryl


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 9:12

Ainsi, Caridd aime les femmes sans personnalité, dociles et soumises... C'est bon à savoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 9:50

Ahahaa... Pauvre Nérina ! Encore une marinas qui va finir à la casserole avant l'heure !

Cela montre inévitablement la supériorité spectre sur le reste du monde, puisque vous n'êtes même pas capable de montrer ne serait-ce qu'une once de civilité 8D'
*mode bad girl on *

Vas-y Antares! Pètes leur leur mouilles! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caridd
Chevalier d'argent de l'aigle
Chevalier d'argent de l'aigle
Caridd


messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes de l'oubli.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'Argent de l'Aigle
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 10:03

Ouais, les femmes ne servent qu'à passer pour des figurantes.
Non, sérieusement, c'est juste que le comportement de Nerina était vraiment étrange donc ça sonne faux. Celles avec de la personnalité ne le dérangent pas tellement, au contraire, mais là c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Nerina
Écaille de la Néréide
Écaille de la Néréide
Nerina


messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille de la Néréide
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 16:27

Tu es bien impatient, Caridd ! Laughing
Le prochain post est pour moi. Razz

Merci les gars, vous avez vraiment été rapides, du coup c'est moi qui vous fait attendre ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caridd
Chevalier d'argent de l'aigle
Chevalier d'argent de l'aigle
Caridd


messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes de l'oubli.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'Argent de l'Aigle
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 16:40

Ouais, on va dire que j'me suis rendu compte que c'était pas à moi de poster, juste après l'avoir fait. Donc bon, tant pis pour le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 17:41

le vrai mister flood! - Page 11 3307340681 
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Écaille de la Néréide
Écaille de la Néréide
Nerina


messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Ecaille de la Néréide
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 22:04

Aucun souci, on commence à avoir l'habitude. Rolling Eyes
Ce n'est pas comme si ton discours ultra philosophique changeait quoique ce soit à l'action de toute manière. Razz *taunt*

Dans un sens, ça m'arrange un peu que tu aies posté à ce moment-là, car ça pose un peu plus le refus de s'embarquer sur la chaloupe. Et même si Nerina va certainement rester plus en retrait à partir de maintenant, ça lui donne un peu plus matière à réflexion. Wink


Je m'amuse sinon à relever quelques menues incohérences, mais une fois établies, les autres les prennent en compte et font avec. Je trouve ça très bien, tant qu'il ne s'agit pas de choses vraiment importantes. Wink
- Ici, Oreste - si j'ai bien compris - avait compté à la fin de son post comme si nous étions tous montés sur la barque. Rolling Eyes Mais puisque pour Caridd et Antares il est logique de refuser d'y aller, alors effectivement, l'action a été toute autre.
- Avant ça, c'était le fait que je vous fasse sortir de la ville (et non tout juste sortir du bateau, ce qui aurait dû vous donner l'opportunité de discuter avec des passants, rencontrer les responsables...) qui a été mal compris. Dommage pour vous. Razz

J'espère que si je fais une erreur de ce genre, vous me le signalerez, je n'aime pas me tromper dans les intentions des autres. Surprised


Rien à voir avec le RP, mais depuis cet après-midi, j'ai beaucoup de mal à charger les pages du forum... Les autres sites marchent bien, j'arrive même à charger parfaitement une vidéo, sans aucune difficulté (ce qui élimine le paramètre de ma connexion défaillante). Est-ce que vous avez le même souci ?
Forumactif fait parfois des MAJ qui font bugguer leurs fows... Je viens d'ailleurs d'essayer d'aller sur un autre forum, ça fait la même chose... mon hypothèse se confirme on dirait.
(D'ailleurs la page de réponse ne s'affichait pas entièrement, j'ai préféré du coup écrire sur le bloc-note...)
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 22:57

le vrai mister flood! - Page 11 3362350303 Léo! viens RP ou sinon je te imotepeuhlederchacoupdefusrodah ! ♥️

* ou plus simplement, je te viole le vrai mister flood! - Page 11 2872937806 *

> Courage Néri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caridd
Chevalier d'argent de l'aigle
Chevalier d'argent de l'aigle
Caridd


messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs des eaux boueuses et pleines de microbes de l'oubli.

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure d'Argent de l'Aigle
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 23:58

Ton époux a mieux à faire avec moi. Un Spectre ? POUAH ! Regardes mon corps, le Charisme avec un grand C émane de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Eryl

Eryl


messages : 224
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyVen 30 Aoû - 0:17

Caridd a écrit:
Ton époux a mieux à faire avec moi.
Dit comme ça... Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oreste
Chevalier de Cancer
Chevalier de Cancer
Oreste


messages : 175
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 40
Localisation : Au tartare, tôt ou tard

Fiche de Personnage
Protection Divine:
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyVen 30 Aoû - 6:35

Nerina a écrit:
Aucun souci, on commence à avoir l'habitude. Rolling Eyes
Ce n'est pas comme si ton discours ultra philosophique changeait quoique ce soit à l'action de toute manière. Razz*taunt*

Dans un sens, ça m'arrange un peu que tu aies posté à ce moment-là, car ça pose un peu plus le refus de s'embarquer sur la chaloupe. Et même si Nerina va certainement rester plus en retrait à partir de maintenant, ça lui donne un peu plus matière à réflexion. Wink


Je m'amuse sinon à relever quelques menues incohérences, mais une fois établies, les autres les prennent en compte et font avec. Je trouve ça très bien, tant qu'il ne s'agit pas de choses vraiment importantes. Wink
- Ici, Oreste - si j'ai bien compris - avait compté à la fin de son post comme si nous étions tous montés sur la barque. :roll:Mais puisque pour Caridd et Antares il est logique de refuser d'y aller, alors effectivement, l'action a été toute autre.
- Avant ça, c'était le fait que je vous fasse sortir de la ville (et non tout juste sortir du bateau, ce qui aurait dû vous donner l'opportunité de discuter avec des passants, rencontrer les responsables...) qui a été mal compris. Dommage pour vous. Razz

J'espère que si je fais une erreur de ce genre, vous me le signalerez, je n'aime pas me tromper dans les intentions des autres. Surprised


Rien à voir avec le RP, mais depuis cet après-midi, j'ai beaucoup de mal à charger les pages du forum... Les autres sites marchent bien, j'arrive même à charger parfaitement une vidéo, sans aucune difficulté (ce qui élimine le paramètre de ma connexion défaillante). Est-ce que vous avez le même souci ?
Forumactif fait parfois des MAJ qui font bugguer leurs fows... Je viens d'ailleurs d'essayer d'aller sur un autre forum, ça fait la même chose... mon hypothèse se confirme on dirait.
(D'ailleurs la page de réponse ne s'affichait pas entièrement, j'ai préféré du coup écrire sur le bloc-note...)
Effectivement j'avais compté sur le fait qu'ils étaient tous montés dans le bateau. J'ai édité d'ailleurs mon sujet suite à la réponse d'Antares et Caridd pour que cela ne fasse pas bizarre,en mettant cela au futur antérieur.

Avec le recul, pour le bateau...J'ai dû fumer la moquette, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit une telle bêtise...Mais dans un sens, comment les chevaliers peuvent-ils se rendre sur les bateaux pirates sans attendre ? La nage me parait exclue ; les chevaliers ne volent pas...Sont-ils champions des sauts en longueur ?


Pour le fait de se rendre en ville, je dois avouer qu'effectivement cette intention m'a échappé dans tes messages, Nerina. Surement parce que les bateaux pirates sont proches, il y a une idée d'urgence qui oriente plus Oreste vers la bataille...d'où le fait de s'être tourné vers le large au premier abord.

Concernant forumactif, mis à part le fait que je n'arrive plus à me connecter sur la.cb; je n'ai pas noté de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Isis no rê


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 EmptyVen 30 Aoû - 7:47

Si ça bug, c'est qu'il y a une raison What a Face Promis d'ici dimanche ( le 1er Septembre ) tout sera normal... fufufu

Eh ben il s'en passe des choses dans votre RP ! J'ai lu un peu le début, ça m'a l'air mouvementé ._. Il n'y a pas de gros soucis j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le vrai mister flood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le vrai mister flood!   le vrai mister flood! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le vrai mister flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume habile :: Espace détente :: Mister flood-