AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Reis, le vengeur damné [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reis
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Reis, le vengeur damné [finit]   Dim 4 Aoû - 21:37


Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
et bien, j'avais pariée avec quelqu'un et j'ai perdu, je suis donc obligé de venir sur le fofo :D sinon je risque ma peau ^^

▬ Quel est ton expérience RP? :
j'ai commencer a RP y a 4 ans ... je crois, puis, au bout de 2 ans jai fait une pause et la je reprend. Mias j'ai eu un bon prof. (un peu (beaucoup- barge et qui a tenter de me tuer)

▬ Remarques où demandes particulières :
je veux devenir fort *-* (quoi? c'est hors sujet?)





Nécromant maudit
Reis



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégée]
• [armure]
• d'apparence , 21 ans. En réalité, passé la cinquantaine
• Masculin
• aucune? humain Damné par les dieux, je cherche a me venger Very Happy
• Aucune


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage :

Reis eut une vie des plus normal jusqu'à c'est 20 ans. Il vivait dans la maison familiale, aider son père dans les taches extérieur alors que sa mère restait à l'intérieur pour s'occuper du foyer. Reis traînait en ville le reste du temps. Mais çà, c'était avant... avant la grande guerre de l'olympe, quand celle-ci éclata, Reis fut enrôlé dans les forces. C'était en ville, les annonceurs ne cessaient de recruter de jeune personne de leur plein gré... Mais rapidement les annonceurs était remplacé par des personnes en armures qui forçait les jeunes hommes à les suivre pour lutter, au début, lorsque Reis fut recruter, il n'était que simple soldat mais très rapidement, grace a ses talents de stratège, il atteignit une place dans le commandement des forces armée, ses faits d'armes ont fait de lui un homme respecté et reconnut. Mais Reis n'espérait qu'une chose: voir cette guerre s'achever pour qu'il puisse retrouver une vie normale.

*Quelques temps plus tard, durant la grande guerre.*

"Commandant !"



L'un des combattants du groupe de Reis venait de rentrer dans la pièce où se trouvait Reis, seul, il réfléchissait à la prochaine bataille. La pièce était exiguë, faite de pierre inégale les unes par rapport aux autres. La salle était mal éclairée avec quelques bougies et une petite fenêtre, elle pouvait faire penser à une prison. Elle disposait uniquement de quelque chaise de bois et d'une table du même matériau. Il était debout, face a la seule fenêtre de la pièce lorsque...

"Désolé chef" reprit il hors d'haleine "on réclame notre groupe sur le front pour la prochaine intervention."

Reis le Regarda froidement un moment avant de lui dire. "Tu peux disposer."

l'homme se retira et Reis fut a-nouveau seul, il continua alors à penser un moment.

*Mais quand cela s'arrêtera-t-il ?* pensa Reis.


C'est alors que lui vient une idée... Folle peut-être, mais elle pouvait renverser le cours de la bataille. Mais il lui faudrait un peu de temps... Et des hommes. Pour les hommes, il savait que le siens le suivraient jusqu'aux portes d'Hadès et se bousculeraient pour passer premier, mais pour le temps... Il faudrait faire vite. Il projetait de détruire un vaste pan de la montagne en vue de tuer ou tout du moins, déstabiliser, l'un des dieux... Voir deux... S'il renversait le cours de la bataille, peut-être que tout cela s'arrêterait.

Il ignora alors l'ordre qu'on lui avait donné, il prit ses hommes avec lui (une dizaine tout au plus) et parti à l'opposé du lieu de l'affrontement. Il cherchait une mine, une mine de soufre où il trouverait l'élément explosif. Il en connaissait une, non-loin de là. Sur le chemin, il exposa son plan à ses troupes, une fois finit, il se retourna vers eux brusquement. Ils étaient alors en pleine forêt.

"C'est peut-être une mission suicide, mais si l'un d'entre vous désire partir, je ne le retiens pas, mais qu'il le fasse maintenant, nous allons atteindre le point de non-retour."

Il regarda tour à tour ses hommes et aucun ne bougea, tous ont soutenu son regard, et devant ce spectacle, Reis souri... Pour la dernière fois de son existence...

Ils atteignirent la mine ils préparaient alors une dose, très grosse dose de poudre explosive qu'ils mirent dans plusieurs caisses. Ils les transportaient ensuite vers une cavité repérer auparavant, qu'ils avaient surnommé "la brèche".

Ils arrivèrent à la brèche non sans mal, ils y plaçaient la charge et entamèrent les préparatifs à l'explosion. Le combat avait alors éclaté depuis un certain temps, les dieux se combattaient les uns les autres, les hommes aussi, un véritable carnage, ils entendaient les bruits de la bataille alors que la brèche se situait à plusieurs dizaines de mètres de là.

C'est à ce moment précis que tout bascula:

Athéna et Poséidon avaient lancé une attaque sur le flanc de l'armer, Hadès avait envoyé ses troupes les intercepter.... Mais son chemin croisa celui du lieu de l'explosion, mais il était trop tard, la mèche était allumée et trop proche de la bombe que pour être éteinte, les troupes d'Hadès était trop prêt pour que Reis les fasse bouger à temps. Lorsque la bombe explosa, il ne resta rien des troupes du dieu Hadès et d'énorme rocher ravagèrent tout sur leur passage, emportant quiconque se trouvant sur leur chemin.

Ce fut magnifique.

Reis et son groupe partir ensuite en courant....


*Une semaine plus tard *

Reis était à nouveau dans sa salle, personne ne savait encore qui avait été l'auteur de l'explosion, bien sur, les soupçons allaient sur Reis et son groupe vu qu'il n'était pas présent lors du début de la bataille, mais ils surent s'en sortirent grâce a leur qualité de l'usage de la parole à leur avantage. Ils déblatéraient mensonges sur mensonges, si bien qu'eux même sentait que leur supercherie ne tarderait pas à éclater au grand jour... Mais aucun ne s'était imaginé comment cela se passerait.

On vient toquer alors à la porte de Reis.

"Entré !"

Dit-il, un homme entra, un homme qu'il n'avait encore jamais vu, il était habillé de blanc, un aigle sur son épaule, tout deux regardèrent Reis fixement, l'homme tendit un parchemin rouler vers Reis, celui-ci le prit et le lut, le temps de relever la tête, le mystérieux messager avait disparu.

Le message indiquait une heure et un lieu, rien de plus... Reis décida alors de s'y rendre.

Il s'était équipé de son équipement habituel, son épée étrange et son armure, rien de plus, rien de moins, il attendit de longue minute avant de voir un homme encapuchonner dans un mentaux brun avancer vers lui. Il lui parla, d'une voix longue, profonde, à faire peur le plus costaud des chasseurs de primes

"Hadès te recherche... Ton explosion... Vas peut-être bien lui coûter... La victoire"



Ainsi, son action était connue des dieux... En tout cas, d'au moins un dieu. Reis sorti sa lame de son fourreau et la pointa vers son adversaire

"Je ne me laisserais pas faire !" Dit-il avec force et conviction

Son adversaire souri doucement en l'observant

"Je ne comptais pas te demander ta permission.... Pour te tuer !" Il lança alors, sans crier gare une attaque magique, une boule de feu, qui se dirigea droit sur Reis, ce dernier eu juste le temps d'ériger une barrière magique, cette dernière était capable de bloquer la plupart des projectile magique mais elle ne pouvait encaisser que quelque coup avant de devoir se recharger.

Reis inspira alors profondément et soupira lentement, un air glacé sorti de sa bouche, il mit alors sa main gauche devant son visage, le dos de sa main vers le sol, les doigts écarter et crisper, une sphère de glace apparut progressivement autour de ses doigts au centre de sa paume, en lévitation. Il regarda alors son adversaire. Il contracta ses doigts, la boule de glace se fit de plus en plus petite jusqu'à être une ridicule sphère glacée a peine visible a l’œil nue, il pointa sa main vers l'homme mystérieux et lâcha une pulsion, la sphère de glace fonça droit sur sa cible, mais le manqua de peu au visage, et alla s'écrase une dizaine de mètres derrière lui... Sans suivi alors une immense explosion qui recouvrit de glace tout ce qui se trouve à 5 mètres du lieu d'impact de la sphère.

Reis souri "je reste toujours aussi imprécis"

L'homme en brun semblait moins ravit de voir les possibilités de pouvoir de Reis, il libéra toute sa puissance, une aura noir, une ombre géante semblait sortir de derrière lui, une pression se fit sentir sur Reis ce qui l'empêcha même de bouger. L'homme en brun lâcha une sorte de vague déferlante de couleur noire. Reis fut projeté loin en arrière, il était assommé par le choc, mais pas inconscient. Il se releva péniblement et se concentra sur la bataille qu'il menait, ici et maintenant.

Reis n'avait pas d'autre pouvoir a proposé et son adversaire était bien trop puissant, ceci dit, il avait une faille, en effet, son adversaire ne pouvait maintenir cette ombre bien longtemps. C'est à ce moment que Reis fonça sur lui, son arme au poing.... Mais l'homme encapuchonner n'avait pas encore tiré toutes ses cartes, en quelque seconde, une véritable armée de mort s'éleva entre lui et Reis, d'un coup de main, celle-ci entama sa lente progression vers Reis.

Il était très surpris, mais il se secoua la tête et se mit en garde. Ils les tuaient un par un, vu leur lenteur, cela ne devrait pas être compliqué... mais il se trompait lourdement, des qu'il eut fini de penser cela, l'armé se mit a courir Reis se dépêcha de concentré son pouvoir en une boule de feu comme il l'avait fait tout à l'heure, mais cette fois, il ferait mouche vue la taille de l'armé ennemi, il en toucherais bien un. Effectivement, sa boule de feu embrassa plusieurs dizaines de soldats qui, en plus, marchaient sur le brasier et s'enflammeraient a leur tour, mais tout cela n'avait été qu'une goutte d'eau dans un océan, les ennemis restait innombrables. Reis se cramponna à son épée et l'abattis sur le premier ennemi qui arrivait sur lui.

Ses mouvements étaient rapides et précis, pas de mouvement superflu, rien ne pouvait plus le détourné de cette bataille, il abattait les ennemis un par un, il était en cercle autour de lui et Reis ne cessait de tourner sur lui-même en faisant voler sa lame et des têtes.

Se combat rude et éprouvant durant plusieurs minutes. L'homme en brun relança alors sont sort de tout a l'heure et pendant un bref instant Reis ne put plus bouger... Cet instant lui valut sa tête.

* Plusieurs semaines plus tard

Reis se réveilla brusquement, il était sur une longue pierre dans une grotte éclairée par un vert maladif qui se reflétait sur la roche crasseuse et mouiller qui l'entourait. Il n'avait pas d'entrée... ni de sorti, il se demandait où il était et qui l'avait amené jusqu'ici.

Comme ci on lisait dans ses pensées, quelqu'un sortit de la pierre.... oui oui, de la pierre comme si ce n'était que de l'eau. Et cette personne, qui n'en était pas vraiment une, n'était autre qu'Hadès en personnes

Ainsi c'est toi qui as bien failli me coûter la victoire, ne penses pas que la mort t'es réservé jeune mortelle il ria tout en observant Reis qui était a moitié coucher sur la pierre, tentant de recoller les morceaux de souvenir la mort est trop douce pour toi, a la place, je te condamne à une vie maudite où tu ne pourra mourir, tu saura damné parmi les vivants et rejeter parmi les morts, ta vie ne saura que souffrance et solitude

Il disparut dans la pierre par où il était venu, Reis s'y précipita, mais il eut contre lui que... De la pierre, de la véritable pierre solide, impossible de la traverser. Il regarda un moment ce mur quand soudainement, tout ce qui se trouvait autour de lui semblait s'illuminer, de plus en plus, jusqu'à l'éblouir totalement, il ferma les yeux.

Quand il les rouvrit, il regarda ou il se trouvait... Exactement là ou il était cancer être mort

Il alla se regarder dans une flaque d'eau un peu plus loin et il se vit comme il était auparavant, mais avec quelques choses de différent, il ne saurait dire quoi, mais rien qu'à se regarder, il éprouvait une sensation désagréable, une sorte de mal-être, quelques choses de négatif émanaient de lui, comme une aura.

Il se releva regarda le ciel et hurla sa rage en comprenant que tout le monde ressentirais çà en l'observant. Plus rien ne saurai comme avant.

Il voulut alors libérer toute sa puissance, tout détruire et hurler sa haine aux monde et aux dieu. Il tenta de crée des millier de sphère élémentaire, n'écoutant que sa rage et sa haine il n'en avait que faire de mourir d'épuisement, de plus, selon Hadès lui même, il ne pourrait plus mourir! Alors ... pourquoi pas.

Il ferma les yeux et libéra tout ce qu'il pouvait dégager pour propager horreur et destruction.


Et lorsqu'il ouvrit les yeux pour admiré son massacre, il ne vit rien de ce que il s'attendait, au lieu de voir des explosion élémentaire autour de lui, la flore qui se trouvait a une dizaine de mètre a la rond était morte et lui se sentait débordant d'énergie

mais.... qu'est-ce que?...

Il contempla ses main sans comprendre, pourquoi son pouvoir n'avait-il pas fonctionné? Une voix qui semblait venir dont ne c'est où résonna tout autour de lui, une voix lourde et menaçante
Dans ta résurrection, je me suis permis de changer ton petit pouvoir élémentaire

la voix s'éteignit progressivement, comme aspirer dans un trou, mais sans nul doute c'était bien celle du magicien que Reis avait combattu.

Sa vie se résume alors a des année de solitude, condamné a garder la même apparence pour éternité et cette aura qui repousse toute personne voulant l'approcher. sa haine envers les dieux grandissait, il apprit a manipuler les mort et devenir maître en nécromancie, l'heure de sa vengeance approche, il le sent et s'impatiente de pouvoir se venger de ses dieux qui lui ont apporter malheur et désolation.

C'est ici que débute l'aventure de ce héros.

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
rien de particulier a part une damnation qui l’empêche de mourir et une envie irrésistible de tuer les dieux



Description du Héros

Ses cheveux sont noirs avec quelques mèches blanches sur le devant. Personne ne sait dire exactement pourquoi, mais il est désagréable de rester au prêt de lui, certain parle de mauvais karma, d'autre d'onde négative... Certain prétend même voir une aura noire autour de Reis...

Il n'est pas spécialement musclé ni spécialement svelte, néanmoins méfier vous de son apparence, car il peut se montrer extrêmement rapide dans ses mouvements. Il est constamment habillé en noir et la plupart du temps, il est encapuchonné d'une telle manière qu'il est difficile de voir ses yeux s'il ne retire pas son manteau.

Reis a un comportement extrêmement solitaire, il préférera rester en arrière de la foule, aigre discrètement. Cela ne l'empêche pas d'agir sur le devant de la scène si cela est nécessaire. Il préfère ne pas se salir les mains et tentera toujours de faire faire son boulot par quelqu'un d'autre... Ou par quelque chose d'autre.

Il ne supporte aucune idole, aucune effigie et encore moins celle représentant l'un des dieux grec. Il poursuit l'ambition de tuer, de bannir ou n'importe quoi d'autre qui pourrais éloigner les dieux et les hommes, partisans du fait que les hommes peuvent prendre en main leur destin.


Attaques et Pouvoirs

Invocation des déchus: permet d'invoquer les morts, aux plus la quantité de morts invoqué est importante, au plus le sort mets du temps à se préparer


la Manipulation de l'âme: lorsqu'il fait appelle à sa nécromancie, Reis peut manipuler les cadavres comme de véritables marionnettes, celles-ci peuvent alors retrouver leur habilités de leur vivants. Attention cependant les Morts sont plus fragiles que des humains ordinaires

L'expiation des martyrs: si vous croiser le regard de Reis lorsqu'il utilise se pouvoir, votre âme est souillée par le sang des innocents. Pendant un bref instant, vous ressentez toute la douleur de tous les innocents qui ont été atteints par la guerre entre les dieux

Essence primordiale: "Reis aspire la vitalité de tout être vivant faisant parti de la faune ou de la flore dans un rayon de 10 mètre autour de lui, tout énergie aspirer de la sorte permet de réapprovisionné ses forces, il a cependant besoin de plusieurs minutes pour aspirer l'énergie qui l'entour et il ne peut répéter l'opération trop de fois (utilisable qu'une fois par RP)"

Bouclier de l'inquisition: c'est un petit bouclier magique, rond qui entoure Reis, il peut bloquer n'importe quel projectile magique à deux reprises, mais au delà de ça, quelque soit le projectile, le bouclier a un temps de recharge de +/- 20 minutes avant de pouvoir être réutiliser. Une fois invoquer, il stoppera les deux premiers projectiles en direction de Reis.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reis
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Reis, le vengeur damné [finit]   Lun 5 Aoû - 20:19

up up up, finit :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Priam
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 416
Date d'inscription : 13/04/2013

Fiche de Personnage
Protection Divine: Armure de Bronze du Dragon
Titres: 0

MessageSujet: Re: Reis, le vengeur damné [finit]   Lun 5 Aoû - 20:31

Sympa tout ca, pas grand chose à ajouter, tu as donc le premier oui ^^

Amuse toi bien sur le forum et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reis
Admin/ Garde de l'Oracle
Admin/ Garde de l'Oracle
avatar


messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Reis, le vengeur damné [finit]   Lun 5 Aoû - 20:58

merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Reis, le vengeur damné [finit]   Lun 5 Aoû - 21:00

Eh bien, enfin! ^^

Je te conseille cependant de relire un peu le début pour limiter les fautes ^^

Sinon l'histoire est sympas et bien décrite, j'adhère et je valide ^^

Essayes d'utiliser Scriben pour tes RP au cas ou Wink

On se croisera un jour dans un RP What a Face compte sur moi!

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reis, le vengeur damné [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reis, le vengeur damné [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Herbert Trottenouille, Le Vengeur Masqué.
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» Elric - Scénario Second : "Le Peuple Damné" (1)
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages en activités-