AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Alathiel du Bénou (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alathiel

avatar


messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Alathiel du Bénou (terminée)   Dim 4 Aoû - 19:28


Parlons un peu de vous:


▬ Comment avez-vous connu le forum? :
Top sites

▬ Quel est ton expérience RP? :
2 ans.

▬ Remarques où demandes particulières :
Non





Survivant de la Guerre de Troie
Alathiel



• [age]
• [sexe]
• [divinité protégée]
• [armure]
• 27 ans
• Masculin
• Hadès
• Surplis du Bénou, Etoile Céleste de la Violence


Mon passé me rattrape...


▬ Background du personnage :

La guerre de Troie... jamais il ne pourra l'oublier, que ce soit la façon absurde dont cela à commencé ou même comment c'est déroulé celle-ci ni la manière de sa mort causé par un grecque qu'il n'arrivait pas à supporter. Alathiel était né dun père forgeron dans la cité de Troie des années avant le déclenchement de la guerre. Sa mère était quand à elle une servante au palais du roi Priam où elle servait la femme du roi Hector. Durant sa jeunesse, il passait la plupart du temps avec sa mère qui lui inculquait les bonnes manières qu'il devait suivre envers les femmes. Elle ne préférait pas lui parler de la façon dont il fallait se comporter avec les hommes, laissant cette tâche à son mari pour lui apprendre.

A l'âge de sept ans, sa mère le confia à son père après qu'ils se soient tout deux concertés pour leur fils. Alathiel ne comprenait pas leur façon de penser, mais il s'en fichait pas mal. Il n'avait pas pu passer trop de temps avec son père avant et maintenant il va pouvoir rester avec lui et apprendre des tas de choses à ces côtés. La première choses qu'il apprit a faire est d'observer ce que so père faisait pendant deux mois environs, après quoi son papa lui donnait diverses tâches à faire. Au début, cela consistait à lui donner des outils dans un ordrebien précis et qu'il les reprennent après utilisation en les nettoyant lui-même tout en les rangeant de façon ordonné pour que lui ou son père ne se perdre pas en les prenant. Au début, Alathiel se trompait n'arrivant pas tout de suite à retenir les emplacements des outils. Néanmoins, grâce à la méthode d'enseignement de son père, il a pu les mémorisé très rapidement.

Au bout de quelques années, Alathiel apprit à fariquer des armes de qualités acceptable, bien qu'il n'était pas encore à la hauteur de son père. Il avait tant apprit et il devait encore tant apprendre, rien que cela l'excitait grandement. Plusieurs années passèrent encore et ses armes n'avaient plus de différences de qualités comparées à ceux de son père, si ce n'est qu'ils sont de meilleures factures. Son père lui-même le reconnaissait et lui laissait le soin des armes pendant que lui s'occupait des armures, choses dont son fils n'était pas capable. Au moins, il ouvait se reposer sur lui pour les armes ce qui lui enlève la moitié de son travail. Alathiel n'avait soit jamais beaucoup de demande, soit il était en surcharge. Il conpensait donc son manque de travail en fabriquant des armes en plus ou en s'entraînant à manier une lame.

Les années passèrent et son père se faisait de plus en plus vieux. Alathiel quand à lui, était devenu un forgeron expert dans l'art de fabriquer des armes, cependant, la guerre qui approchait en raison du prince Paris ramenant sa conquête Hélène de Sparte à Troie allait sceller à jamais son destin. Il était tiraillé entre aider les soldats et fabriqués des armes d'excellentes factures. Son choix se portait sur les armes afin que les soldats aient de meilleures chances de vaincre les grecs. A 27 ans, Alathiel ne se souciait guère d'avoir une femme à ces cotés, trop concentré dans son travail et dans son entraînement.

Des journées passèrent et les grecs débarquèrent finalement sur la plage troyenne, menant la paix durable dans laquelle tout les troyens se trouvèrent à une guerre inévitable déclenché par le prince Paris. Si cela ne tenait qu'à lui, il irait rendre Hélène aux grecs, mais il se ferait tuer dans la seconde. Cela l'énervait réellement et Alathiel devait contenir toute sa colère et sa rage en fabriquant des armes. Pour certaines, il se montrait très violent les rendant sans le vouloir un peu plus résistante et plus lourdes. Alathiel n'avait jamais été autant surpassé par la demande qu'il recevait, mais ce challenge l'excitait grandement. Sa violence se temporisait petit à petit sous le jouc du travail qu'il effectuait jours et nuits.

Alathiel avait pu créer de magnifiques armes et d'autres de moins bonne factures, mais tout aussi résistante. Cependant, cela ne servait à rien. les grecs gagnaient de plus en plus de bataille dû à l'un de leur seigneur de guerre surtout, Achille chef des myrmidons. Les jours s'en suivaient et Hector péri après avoir affronté ce seigneur de guerre. Puis, soudain, selon Priam et quelques uns de ses conseillers les plus proches, les grecs seraient parties. Pourtant, cela semblait bizarre, eux qui étaient si proche de la victoire aurait préféré s'en aller ? Alathiel restait sur ces gardes durant des journée entières et finalement, le soir fatidique, des grecs entrèrent dans sa demeure pendant qu'il fabriquait. Il se battait alors avec l'une de ses armes et réussit à tuer un soldat, mais l'un d'eux le tua par derrière en lâche et le jeta dans le charbon brûlant avec son pied faisant souffrir atrocement alathiel avant qu'il ne meure. Alathiel s'était juré avant de mourir de faire souffrir tout ses grecs en les brulant.

a peine venait-il de mourir qu'il se retrouva dans un endroit lugubre. Il avait beau réfléchir de quel façon il pouvait s'en sortir, il n'en savait rien, de plus il ne savait pas quoi faire d'autre donc il se laissait aller sans se rendre compte qu'il utilisait insconciemment son socmos pour la première fois afin de se protéger des influences des enfers dans son esprit. Alathiel faisait comme tout le monde en entrant dans une tombe et s'y endormit. L'unique différence est que pendant qu'il dormait, les flammes qui étaient censés le faire souffrir le réchauffait chaleureusement.

A son réveil, une homme en armure se faisant appelé spectre le regardait en se demandant pourquoi il n'était pas commes les autres morts. Il se it alors en position de combat et l'attaqua s'en attendre qu'Alathiel soit prêt, malheureusement pour lui, Ala avait conservé en lui plusieurs siècles de cosmos et n'en avait utilisé que le strict minimum pour se protéger des flammes. Alathiel utilisait uniquement son instinct de survie, mais certaine attaque le touchait, ce qui l'énerva en repensant au grec qui la tuer faisait alors rugir le cosmos en lui pour la toute première fois (la première fois qu'il le ressent) et frappa le spectre en face de lui avec son poing enroulé de flammes. Trop étonné par ce qu'il venait de voir, le spectre n'avait pas pensé à esquivé et se retrouva au sol après un vol plané en arrière.

Le spectre le regardait en redressant sa tête " T..tu peu utiliser le cosmos ?". A ces mots, Alathiel sourit " Cette énergie est appelé cosmos ?" Son sourire faisait peur et froid dans le dos, mais aussi son regard était flamboyant inspirant la terreur. Le spectre avait peur, car le cosmos qu'il avait senti était plus puissant que le sien. Après avoir plus ou moins réussi à le convaincre de le suivre, le spectre l'emmena voir son maître ou tout du moins, celui envers qui il recevait des ordres. Alathiel en profita pour poser des tas de questions auxquelles le spectre lui répondait de façon évasive. La seule chose qui lui donnait un véritable coup de fouet était l'année. Il n'en revenait toujours pas qu'il est dormi pendant plusieurs siècles dans une tombe.

Quelques heures passèrent avant qu'il n'arrive auprès du chef du spectre. Il se présenta en tant que spectre du Bénou de l'étoile céleste de la violence. Alathiel se présenta et tout de suite après le spectre lui coupa presque la parole. cela l'énerva et il le frappa. Le bénou se mit face à ala en lui disant de ce calmer et c'est alors qu'il remarqua une chose " T'es un vieillard le bénou" dit-il avec nonchalance. Cela amusa et énerva le bénou. Le spectre expliqua au bénou ce qu'il a observé en combattant ala et le chef de celui-ci prit une décision. Il allait l'entraîner pour qu'il devienne son successeur. Alathiel accepta en étant ravi d'apprendre à contrôler son cosmos.

Des années passèrent et Alathiel surpassa son maître en le tuant de ses mains avec le sourire au lèvre. Il avait apprit que les spectres ne meurent pas, mais celui-ci bien que spectre se sentait trop vieux comparé à lui et lui légua le surplis du bénou. De plus le vieillard avait senti que son surplis ne lui obéissait plus vraiment comme avant. C'est ainsi qu'il est devenu l'étoile céleste de la violence. Tout de suite après la mort de l'ancien Bénou, il regarda les spectres de celui-ci et les laissa en leur disant de ne pas le suivre ou bien il s'amuserait à les tuer chaque fois qu'il reviendrait vers lui.

▬ Pourquoi défend-il cette divinité :
Il idolâtre Hadès et fera tout pour le protéger.

▬ Comment a-t-il eu son armure :
En tuant l'ancien Bénou.

▬ Quels sont les évènements qui ont marqué sa vie :
- Sa mort dans une cuve de charbon brûlant
- son réveil en enfer des siècle plus tard
- La violence enfouit en lui éveiller durant son entraînement


Description du Héros

Alathiel mesure un mètre quatre vingt six pour un poids de quatre vingt sept kilogrammes. sa musculature est assez prononcé malgré que son corps soit assez élancé.

Concernant son caractère, Alathiel est quelqu'un qui est calme quand il est seul pouvant se montrer violent de tant à autre, mais pour cela les spectres ou les chevaliers sur terre lui suffit. Il n'aime pas rester inactif et faut toujours qu'il fasse quelque chose sinon il ne s'en pas lui-même. il est aussi très orgueilleux envers les spectres qui sont plus ou moins sous ces ordres malgré le fait qu'ils soient tous sous les ordres d'Hadès. Alathiel préfère se battre seul pour ne pas être encombré par des spectres inutiles.  Il peut aussi se montrer très sadique suivant les situations, mais attention, Alathiel est quelqu'un qui est instinctif. Il suit très souvent son instinct.
Dernière chose, il est très loyal envers Hadès au plus profond de lui et il fera tout pour le protéger quelque soit le danger.


Attaques et Pouvoirs

Souffle Corona : Alathiel crée une énorme sphère de feu semblable à une étoile, puis tire elle à son adversaire. Il est également perçue en utilisant cette technique consécutivement

Crucify Ankh : Permet à Alathiel de tirer de nombreux enjeux de pompiers noirs qui entrent dans le corps de l'adversaire et commencent à le brûler de l'intérieur. Et le feu noir lie l'adversaire jusqu'à ce que le corps est détruit.

Rising Ténèbres : crée un petit soleil noir qui élève la température semblable à celle des environnements désertiques, la déshydratation de la victime.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alathiel

avatar


messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Alathiel du Bénou (terminée)   Jeu 8 Aoû - 21:04

désolé du double post, mais fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis no rê
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
Fonda // Prêtresse d'Hadès//Surplis du Balrog.
avatar


messages : 653
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26
Localisation : THIS IS SPARTAAAAAAA

Fiche de Personnage
Protection Divine: Alceste Surplis du Fossa, étoile céleste de la Férocité
Titres: 0

MessageSujet: Re: Alathiel du Bénou (terminée)   Ven 9 Aoû - 2:10

Re!

Alors, l'histoire me va pour incarner le Bénou ( bien qu'il ai exactement 593 ans ) , bienvenue parmi nous! \o
* on va enfin pouvoir ouvrir notre KFC en enfer *

Par contre pour les attaques, étant légèrement abusées je ne peux te les accorder. Tu les verras donc un peu plus tard avec Agis.

Amuses-toi bien parmi nous et au plaisir de t'avoir en RP avec nous =) !

____________________________________________________________________________________________________

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alathiel du Bénou (terminée)   Ven 9 Aoû - 12:58

Bienvenu ^^

Je te valide, et amuse toi bien ^^ Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alathiel du Bénou (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alathiel du Bénou (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
estrée test :: bibliothèque :: Inscriptions Archivées :: Personnages décédés / abandonnés-