Nom du personnage: Oreste
Camp choisit: Saints
Protection Divine: Armure d'Or du Cancer
__________________________________________________________________________________• Attaques• L'étreinte d'Acubens :Grâce à son entraînement sophistiqué, spartiate, Oreste a une maîtrise de lui, de son corps et des armes aiguisée comparé à la moyenne des hommes. Sa technique assimilée et maîtrisée depuis des années est celle de l'étreinte d'Acubens;
Le chevalier encercle son adversaire avec ses jambes (un peu comme un crabe avec ses pinces), et coupe son adversaire par la force de la pression. Selon la résistance physique/armure/entraînement de son adversaire; il peut également arriver que l'adversaire soit paralysé pour quelques tours de RP.
• Les vagues d'Hadès :Le chevalier du cancer dégage depuis son index ses fameux feux-folets sous forme de vague. La victime visée, à ce contact cosmique, voit son corps se séparer de son âme. L'âme va directement dans l'antichambre de la mort, menant au puits précipitant les âmes vers les Enfers. Les deux chevaliers s'affrontent alors sur ce terrain, ce qui donne le dessus au Cancer (qui est en terrain connu).
Utiliser ce pouvoir contre les Spectres n'a pas de sens ; cela leur permet de revenir à la maison. Par contre, un Spectre ne pourra pas revenir directement sur terre sans passer par un portail spécial, tandis que le chevalier du Cancer peut évoluer sans problème entre le monde des vivants et antichambre des Enfers.
• Attraction/projection Des âmes / Feu follet démoniaque: Oreste dégage depuis sa propre aura un cosmos semblable au feu des enfers. Grâce à cette technique, le chevalier peut détecter les âmes des corps ( donc vérifier la nature d'un homme/spectre ) autours de lui sur un rayon de 200 mètres environs.
En repérant les âmes, Oreste peut, en se concentrant; attirer ou repousser une âme ( ou /et ) le corps de son porteur sur 200m à la ronde.
Plus Oreste se concentre sur une âme spécifique, plus cela lui demande beaucoup de cosmos. Sur un RP, Oreste ne peut utiliser cela que sur 2 personnes, après cela il sera obligé de récupérer physiquement et mentalement ( 3 posts RP de récupération ; Le personnage ne devra pas utiliser de cosmos pendant 3 tours )
• Embrasement Azur des Âmes de Praesepe : Les feux follets bleus du monde des morts se précipitent vers la cible désignée par le chevalier du cancer ; les feux se nourrissent de l'âme de la victime et la brûlent jusqu'à la fin.
Une fois consumé, le corps tombe inerte et l'âme devient elle même un feu-follet comme une autre.
• Ruine Sépulcrale des Âmes : Lorsqu'il en a l'énergie et qu'il se concentre suffisamment, Le chevalier du cancer fait exploser les âmes comme s'il s'agissait de mines, déstabilisant l’adversaire jusqu'à ce que son âme elle même, prise de peur ou de folie, espère trouver le salut en explosant.
[ Oreste est dans le comas après une telle manipulation; utilisation de 80% de son cosmos minimum et de 20% de sa vie. ]
• Titres• Récompense HRP pour la quête de :
"sauvetage à Éphèse" :
• Rang de Général d'Elite obtenu.
• Rang de Négociateur obtenu.
• Titre de
Héros de Quête du mois/Survivor obtenu.
• Récompenses RPRécompense RP pour la quête " Alerte à Ephèse " :
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Rang de Général d'Elite obtenu: Grace à sa volonté de guerrier et sa loyauté envers Athéna, Oreste débloque une élite de
25 Soldats d'Ephèse qu'il obtient. ( PNJ pouvant servir lors d'un prochain event ou au cours d'eventuels RP. ) Ces soldats sont à ses ordres pour une durée de vie RP limitée au prochain event ( Avril/Mai )
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Rang de Négociateur obtenu.
En sacrifiant sa vie involontairement pour isoler Douleur des autres soldats, Oreste reçoit le talent Négociateur qu'il pourra utiliser deux fois dans ses RP.
•
Négociateur: Maximum peut être utilisé 2 fois dans ses RPs de choix.
- Spoiler:
Cette compétence sert dans les cas limités ou le personnage ne peut intervenir de lui même dans un RP. Si le personnage est dans une situation embarrassante ou dangereuse ( mort, certaines créatures du bestiaire, Juges d'Hadès ... ) Il utilise ce talent découvert lors de la découverte d'un artefact ( REF dernier post du PNJ )